Aller au contenu
Gadelus

Made In Asia Youplay 2020 reporter

Recommended Posts

@homme des bois @patch @Litmé @Sade

MIA.thumb.png.87bcf61e3adf2f4da21ade6f804bf984.png

Comme vous le voyez la MIA est reporter pour le mois de septembre  

Ce que cela veut dire pour nous est simple. Pour nos animateurs, ils resteront le week-end prochain chez eux bien au chaud. 

Maintenant, la question qui se pose un peu est de savoir si nos animateurs seront disponibles à cette date. Moi qui pars justement le 3 septembre, je serais dans l’impossibilité d’animée la convention. 

La date est encore assez loin, mais pensez déjà à vos organisés pour la nouvelle date. Sinon prévenir que pour vous c'est impossible et offrir votre place à une autre personne. 

Par contre, je vois que le BGF aura lieu juste une semaine avant, il faudra donc faire preuve d’une organisation exceptionnelle pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues entre les deux conventions. 

Evidemment, je serais là jusqu’au jour de mon départ pour vous aider à tout organisés pour que les choses se passe le plus paisiblement possible. 

J’aimerais donc que nos animateurs prévus initialement se manifeste si cette nouvelle date ne conviens pas pour qu’on puisse trouver rapidement de nouveau animateur. (ou même si un nouveau jeu vous tente)

Donc en résumer. 
MIA 4 – 5 – 6 Septembre 2020 

Nous avons 4 Animateur Disponible sur 5 

Il reste donc une place. (la mienne)

@Théropode affriolant - @roge vous étiez intéresser au début, l'un de vous le serais pour ce report? 

Animateur pour la MIA
Animateur Jeu Disponibilité Voiture
Benjamin Incarnae ???? Non?
Serge Shadowrun Anarchy Oui Oui?
Youri Librete Oui Non?
Patrick The Witcher Oui Non
Romain En attente Oui Oui?

Bonne journée à vous et je vous tiens au courant des changements.

Modifié par Gadelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ça concerne aussi le festival youplay!!!!

sinon à priori c'est ok pour septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mail que j'ai reçu il parle de l’édition (qui comprend la MIA et la Youplay à priori) donc oui je pense bien. Comme ils ont envoyé un mail à chaque animateur, exposant et invité, je ne suis pas sur qu'on obtienne des réponses rapidement à toutes les questions éventuelle, donc je préférés partir du principe que cela concerne tout le monde.

Edit: Tu garderas Liberté j'imagine?

Modifié par Gadelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis normalement disponible à cette date et je suis intéressé pour te remplacer @Gadelus. Maintenant si @Théropode affriolant a envie de participer ça ne me dérange aucunement de lui céder la place. De plus, comme tu l'as dit il faut penser au bgf et j'avais envie d'y aller également. Donc voilà 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais alors te place dans la liste des participants. Dis-moi juste le jeu que tu maîtriseras. Je me trompe pas aussi en disant que tu as un véhicule?

Modifié par Gadelus
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  je serais aussi disponible en septembre avec le même jeux . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

et si on organiserait un wk en mars ou en avril , avec le table prévu au made in asia , on peut organiser autre chose , pour mettre cette énergie à profit. Soit en table tournante ou table d’accueil le dimanche. toujours être positif , ce qui est un obstacle peut devenir une opportunité. Quand pensez vous ? 

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/03/2020 à 22:14, Gadelus a dit :

Je vais alors te place dans la liste des participants. Dis-moi juste le jeu que tu maîtriseras. Je me trompe pas aussi en disant que tu as un véhicule?

@Gadelus Pour le jeu, y-a-t-il une restriction particulière (thème, style, ...) ? Et oui j'ai une caisse de disponible.

Il y a 23 heures, Théropode affriolant a dit :

Je ne ferai pas d'évent cette année finalement. 

@Théropode affriolant Si jamais, tu as envie d'animer et que ton emploi du temps le permet, n'hésite pas à me contacter ; on pourra toujours s'arranger au cas où. Comme je l'ai dit plus haut ; ça ne me posera aucun soucis.

Il y a 17 heures, patch a dit :

on peut organiser autre chose , pour mettre cette énergie à profit

@patch très bonne idée ; nous pourrions enfin lancer la première session proposée par @yosara ce dimanche. Qui serait partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu plutôt récent ou plutôt type asiatique se serait pas mal, mais pas de grosse restriction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, ce dimanche, je ne saurai pas venir, mais amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops, oublié de répondre, désolé ^^

Oui je serai dispo en septembre sans soucis, toujours avec le même jeu (inutile de le préciser je sais...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...