Aller au contenu
Gadelus

Convention 2020

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, 

Je me permets de faire un post global pour les conventions à venir pour l’année 2020. 

Je tiens à prévenir que je n’ai reçu (en dehors de la MIA et de la Retro Wizard Day) aucune invitation pour les autres conventions que je citerais. (Ce qui ne nous empêches pas d’aller leur demander une invitation si celle-ci se fait trop attendre) 

Le but principal de ce sujet est de savoir qui serait intéresser à animer durant ses conventions. 

Made In asia (complet) 4 - 5 - 6 Septembre 2020
Animateur Jeu Voiture
Benjamin Incarnae Non
Youri Libreté Non
Patrick The Witcher Non
Serge Shadowrun Anarchy Oui
Romain En attente Oui?

 

Fukumi (Aucune invitation reçu) 2 - 3 Mai 2020 (annuler)

Animateur Jeu Voiture
Animateur 1 Inconnu Inconnu
Animateur 2 Inconnu Inconnu
Animateur 3 Inconnu Inconnu

 

Brussels Games Festival (Aucune invitation reçu) 28 - 29 - 30 Août 2020 (annuler)

Animateur Jeu Voiture
Romain Inconnu Inconnu
Benjamin Incarnae Inconnu
Animateur 3 Inconnu Inconnu
Animateur 4 Inconnu Inconnu
Animateur 5 Inconnu Inconnu
 

 

Retro Wizard Day 4 Octobre 2020

Animateur Jeu Voiture
Steve Inconnu Inconnu
Youri Inconnu Inconnu
Animateur 3 Inconnu Inconnu
 

 

Retro Made In Asia (aucune invitation reçu) 6 - 7 octobre (date à confirmer)

Animateur Jeu Voiture
Animateur 1 Inconnu Inconnu
Animateur 2 Inconnu Inconnu
Animateur 3 Inconnu Inconnu
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À part la Retro Wizard Day (à laquelle je suis exposant), je suis chaud pour toutes les dates si mon jeu colle avec les thèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retro wizzard day à priori, c'est bon pour moi. sais pas encore le jeu.

pour le reste, les autres peuvent y aller. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, suis chaud pour le BGF en plus de la MIA. Par contre, je ne sais pas encore pour le jeu du BGF :-) 

@Gadelus je te dis quoi pour le jeu de la MIA au plus vite. Je n'ai pas de thème asiatique en stock (pour le moment) donc je vais voir ce que je peux proposer d'assez récent ou modifier un existant pour le faire coller à un thème + asiatique ou enfin me procurer un nouveau jeu dans le thème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Litmé a dit :

À part la Retro Wizard Day (à laquelle je suis exposant), je suis chaud pour toutes les dates si mon jeu colle avec les thèmes.

Je t'ai ajouté pour la BGF la Fukumi n'étant pas garanti, je verrais plus tard.  Pour la rétro MIA, je dirais que se serait pas mal des jeux un peu rétro ou classique ou encore une fois un peu Asiatique.

Il y a 4 heures, homme des bois a dit :

Retro wizzard day à priori, c'est bon pour moi. sais pas encore le jeu.

pour le reste, les autres peuvent y aller. 

Je t'ai ajouté et Steve aussi. Il reste donc une place pour la Wizard (il faut que je pense envoyer le formulaire d'ailleurs)

Il y a 2 heures, roge a dit :

Salut, suis chaud pour le BGF en plus de la MIA. Par contre, je ne sais pas encore pour le jeu du BGF :-) 

@Gadelus je te dis quoi pour le jeu de la MIA au plus vite. Je n'ai pas de thème asiatique en stock (pour le moment) donc je vais voir ce que je peux proposer d'assez récent ou modifier un existant pour le faire coller à un thème + asiatique ou enfin me procurer un nouveau jeu dans le thème.

Maintenant que je parles de récent,il faut pas non plus que se soit sortie dans l'année. Si il a 4 ou 5 ans c'est valide sans problème. Pour le BGF, il va falloir aussi qu'on trouve un scénariste pour le tournoi donc on a encore un peu le temps.

Modifié par Gadelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis pour BGF  on verra pour le jeux, je le donnerais après et cela dépent aussi du fumble town 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Gadelus a dit :

Pour le BGF, il va falloir aussi qu'on trouve un scénariste pour le tournoi donc on a encore un peu le temps.

J'avais compris que pour le scénario, ça serait @Théropode affriolant l'auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement se ne sera plus le cas. suite à un petit soucis... Sauf si j'ai mal compris, il ne participera à aucun event cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup revenir en convention, peut-être le BGF, faut que je vérifie quel mois j'ai mes enfants. Niveau jeu, j'ai pas mal de trucs récents, m'est avis que du Alien plairait beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais nouvelle le BGF a décidé d’annuler cette année. la 8ème édition se déroulera donc en 2021. Mais nous auront peut-etre une nouvelle convention pour septembre. J'attend la confirmation de mon collègue pour l'annoncer officiellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'avaient pas trop le choix, les rassemblements artistiques sont interdits jusqu'au 31 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, oui je devrais être ok pour la RWD2020 si elle ce maintiens au vue des circonstances actuelles.

Entre nous j'ai même déjà de gros doutes de pouvoir aller a Spiel Essen cette année et c'est fin octobre...

Au cas ou j'ai une voiture et  j'animerai du Tokusatsu et je travaille a des idées en plus [Soit du Super-Hero pour réutiliser les perso Fumble Town, soit du Chevalier du Zodiaque]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retro wizzard day ok pour moi! J'ai l'impression que j'avais déjà confirmé ma venue!  :P 

Sinon, pour les jeux, j'ai le choix: 

Dés de sang

Sombre

La couvée

Le club

et sûrement d'autres si j'y prête attention.

(Déjà fait, Brain soda et luchadores)

 

J'avoue que je serai bien tenté par "la couvée"!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La made In Asia qui avait été reporter en septembre, est aussi annulé comme on pouvait s'en douté.

La prochaine édition si tout se passe bien sera pour début Mars 2021.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...