Aller au contenu
Fumble CA

Fermeture du club - Coronavirus

Recommended Posts

Les événements se précipitent concernant le coronavirus.
Le Conseil d'Administration a décidé de fermer le club pendant 3 semaines pour suivre les décisions gouvernementales.

Hier à 22h30, de nombreuses mesures ont été communiquées dans le but d'endiguer l'épidémie.
Celle qui nous concerne est l'interdiction des réunions culturelles et récréatives à partir ce vendredi 13/3 à minuit.

 
Nous espérons tous que la situation s'améliorera et que nous pourrons réintégrer nos locaux samedi 4 avril.
Voir aussi la page d'accueil du forum
 
D'ici là prenez bien soin de vous, préparer vos scénarii ou peaufiner vos persos pour la reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça débute un vendredi 13 ...

Qui m'a traité de superstitieux ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les accros qui ne voudrai pas raté une partie, vous pouvez en programmé sur discord, il faut avoir prévoir un pc et un casque/micro (même si on sais discuter en chat écris) mais ça fonctionne la table de donjons de Naheulbeuk va expérimenté ce vendredi.

voici me lien https://discordapp.com/laventard#1062 et l'avantage c'est que discord est gratuit

Modifié par yorkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je serais tenter de faire un ou deux rps la dessus, mais je m'y connais pas trop et Roll20 est en anglais donc c'est un peu mort pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois inscrit tu peux basculer l'interface en français sans soucis. Et tu as des fiches multilingues et des fiches spécifiques français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà presqu'un mois que le club est fermé.

Par conséquent, nous avons décidé de prolonger les abonnements d'autant de mois que durera la quarantaine.

Heureusement, nous constatons des initiatives pour continuer à jouer en ligne via Roll20 ou Discord et pratiquer notre hobby préféré.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, on peut dire que ça dépanne bien.

Mais quand même, rien ne vaut le tête-à-tête à la même table. 

Vivement que le confinement se termine et que les affaires reprennent ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Fumbliens.

C'est aussi ce qu'on se dit à la Guilde.

C'est chouette de pouvoir continuer à jouer grâce à roll20 et aussi vassalengine pour les JdS, mais on a hâte de pouvoir se retrouver autour d'une vraie table avec le bruit des dés qui roulent.

Et je ne parle même pas de venir vous retrouver pour un prochain Fumble Town.

Portez-vous bien en attendant

Modifié par Thierry
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je voudrais si vous avez des dates pour la reprise du club. Afin de pouvoir reprendre le rythme de partie. merci de me recontacter pour m'informer. 

par facebook ou e-mail patrickdriessens8@gmail.com ou gsm 0471955301 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle ni de date à priori.

Modifié par Manjark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au magasin avant-hier, et j'ai parlé avec Joffrey.

Il ne demande pas mieux que de nous voir revenir, mais ne permettra de réutiliser les locaux du club que lorsqu'il y aura un feu vert officiel, clair et net. 

Donc d'ici là, on ne peut qu'attendre.  Et espérer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la reprise de quasiment toutes les activités le 8 juin, le club peut-il réouvrir ses portes à partir de cette date là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous attendons le feu vert de Joffrey.

Il faudra par contre s'attendre à quelques règles pour la sécurité de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine 1 seule table de jdr par soir avec une distance de 1m50 entre chaque joueur ; chacun ses propre dés et désinfecter les tables en partant le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement un truc comme ça.  😷

Joffrey m'en a parlé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tâcherai de le voir demain si possible pour mettre un accord de base pour réouvrir ce mois ci 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait dommage de ne pas pouvoir réouvrir ce mois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info news :

J'ai discuté avec Joffrey, le Club n'ouvrira pas avant début juillet. (sauf changement majeur dans les jours qui viennent.)

Il y aura forcement des règles à respecter qui seront afficher au club pour la réouverture. Je vous présente déjà les règles de base prévu avec Joffrey lors de notre discutions.

Règles déjà à prévoir : (des changements pourraient avoir lieu en fonction des évolutions.)

1. Respecter les mesures de distanciation autant que possible. 
2. Utilisation du gel hydroalcoolique en arrivant et en sortant au minimum. (Joffrey peut nous fournir généreusement le gel)
3. Une table maximum sera prévue pendant le mois de juillet minimum.
4. Nettoyer la table avec du produit désinfectant. (qui sera aussi fourni)
5. Se nettoyer systématiquement les mains lors de l'utilisation des toilettes.

NB : si deux tables sont prévues le même jour, je vous fais confiance pour trouver un arrangement entre vous. Si cela n'est pas possible, envoyer moi un MP pour que je tranche la question... Mais je compte sur vous pour faire preuve de compréhension, et d'adaptabilité.

Merci à vous bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation suite à l'allocution gouvernementale de la réouverture du club ce jeudi 2 juillet à 19h mais en gardant les mesures de sécurité.

Les places étant limitées à 10 par soirée, nous vous conseillons de confirmer votre présence au permanent qui indiquera dans le calendrier dans la liste. 
En cas de problème de surnombre, c'est la liste qui indiquera qui aura accès.

Voici un exemple:

image.png

image.png            

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une question concernant les 10 personnes présente, le vendredi dans le calendrier il y a toujours les joueur de carte indiqué compte t'il pour les 10 personnes ? @vertigo souhaiterai commencé une campagne vendredi prochain mais la campagne de @Litmé d'incarné est indiquer (es t’elle toujours active ?) car sinon ça ne serai pas possible ce jours là

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! La campagne d'Incarnae est effectivement toujours active et compte même un nouveau joueur depuis la semaine passée. Navré pour @vertigo, je ne sais pas quels sont les autres créneaux dispos 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...