Aller au contenu
Azar

Pousse la porte ...

Recommended Posts

" L'immense porte en bois de chêne s'ouvre presque silencieusement, une petite silhouette en émerge. Elle fait quelque pas lorsque tout d'un coup la porte se referme d'un impressionnant claquement comme si elle avait été soufflée par un courant d'air"

Azar : Aie, pour la discrétion, on repassera.. (Ou comme on dit par chez moi, c'est caisse ! )

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien même si on se connait pas encore. 

Je m'appelle François. 37 ans.

Je suis :

80% MJ

20% joueurs et

100% Gnome

Je vais donc faire une description plus que courte.

 

Certains d'entre vous m'ont peut-être déjà croisé, ou vu. Je suis un joueur de figurines GW et maintenant PP ( Gamme Warmachine/hordes) . 

Je joue également à L5R JCE.

Je joue au JDR depuis mes 14ans dans différent univers. Suite à l'arrivée de mes enfants en 2007, j'ai de suite eu moins de temps et donc j'ai moins joué.

J'ai repris il y a un an après cette longue pause. J'ai cherché après mes anciens mates pour refaire de nouvelles aventures mais... mais en fait c'est eux qui ont maintenant des petits bouts...

On a quand même retanté l'aventure avec Roll20 et Discord mais ...

Comment dire , des petites monstres qui prennent les D4 pour faire des canines de vampires... ca stress beaucoup les parents sans que les enfants s'étouffent. Va savoir pourquoi, ils ont le destin avec eux ;)

Ou bien le joueur dis : "mon personnage va faire ... PAPA ... OUINNNN..."

 

Du coup mes anciens joueurs ne sont plus dispo, j'ai toujours pratiqué le JDR avec des personnes de mon entourage et vu que pour l'instant ce n'est pas vraiment possible, je me tenterai bien d'essayer en intégrant un club.

 

 

Ma cam c'est surtout Donjon et Dragon. ( Soit en 3.5 soit la version Héros et Dragon )

Royaume Oublié, Lancedragon, des mondes propres. Un intérêt pour Eberron. 

J'ai aussi une belle expérience dans L5R mais système D20 ( Alors oui les puristes ont toujours dis que D10 c'est mieux , patati et patata... mais au vu des micros différences , ne pas devoir réapprendre un nouveau système de jeu c'est bien)

Shadowrun3 mais la par contre , je ne veux plus masterisé car trop usine à gaz

J'ai une connaissance simpliste de Cops et Vampire l'âge des Ténébres/camarila.

 

 

Bien entendu nous sommes en période de COVID19 , donc pour se voir c'est loupé :( . Par contre j'ai parcouru un peu le forum, j'ai un peu du mal à voir si les posts/sujets sont toujours d'actualités par ex.  Un ptit de vocal ou de télépathie va être nécessaire. 

J'aurais donc aimé voir avec un membre du club, pour savoir comment je pourrais vous rejoindre, participer à la vie des tables, ...

Mes dispos sont les jeudi et Dimanche à une fréquence de 2 fois par mois max. 

 

Dans l'attente de vous lire,

 

François

Ou aussi : Azar, Azarlim ( Wow Hyjal) , Caphen , Neka'h

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Azar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Pour te prouver mon sens de l'accueil, je te cède ma place à la prochaine séance de lobotomie !  Et en prime, je t'offre mon bon pour un passage gratuit aux électrochocs !

De quoi s'éclater !!! 💣💥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j'espere qu'une fois les portes à nouveau ouverte on pourra te voir vite.

Alors, je vais essayer d'expliquer tout en donnant les liens des différents sujet principaux.

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/5-campagnes/

Voilà l'endroit ou se déroule les campagnes déjà active. Certaines viennent de commencer, d'autre son en cours de fin. Pour savoir si c'est encore possible de s'inviter sur une des tables, je te propose de leur demander directement. :D

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/77-tables-tournantes/

C'est l'endroit ou on organise des One-shot. Idéal pour tester l'ambiance avant de se lancer dans des campagnes. Si tu veux qu'un MJ lance un One-shot n’hésite pas et demande ;)

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/50-ouvrir-une-table-recruter/

Pour fini les tables à venir, celle que des MJs souhaitent lancer. Je t'invites aussi à demander si une table intéresse. 

 

Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions. Mais si tu en as d'autres hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Merci pour l’accueil. Je pense que le mieux est de me rendre le jeudi quand cela ré ouvre.

Est ce que certains durant ces temps troublés vont utiliser Discord et Roll20 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Discort ou Roll20 je n'en sais rien, je crois que certains joueurs y jouent, mais je ne saurais dire qui.

Pour un passage Jeudi, je te conseil fortement de demander avant pour évité de te retrouver seul. Car, si aucune table est annoncé, tu risques de tomber sur une porte fermer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/03/2020 à 15:20, Azar a dit :

Hello ,

 

Merci pour l’accueil. Je pense que le mieux est de me rendre le jeudi quand cela ré ouvre.

Est ce que certains durant ces temps troublés vont utiliser Discord et Roll20 

A bientôt

Bonjour,

 

la table du donjons de naheulbeuk de @vertigo et bientôt (la semaine prochaine) la table de démon the fallen de @Volto utilise le discort et on un salon par partie ^^. après pour les autres je ne sais pas @Gadelus tu veux un salon aussi pour continuer ryutama ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, yorkan a dit :

Bonjour,

 

la table du donjons de naheulbeuk de @vertigo et bientôt (la semaine prochaine) la table de démon the fallen de @Volto utilise le discort et on un salon par partie ^^. après pour les autres je ne sais pas @Gadelus tu veux un salon aussi pour continuer ryutama ?

hello intérressant.

Faut voir si il y a de la place et quel jour c'est fait.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma table Demon The Fallen, c'est tous les 15 jours le vendredi.

La page de ladite table est accessible via ce lien.  Une intro est également disponible ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...