Aller au contenu
olivier laguerre

Légende des 5 Anneaux

Recommended Posts

Bah, je suis libre les deux dates, mais le fait que 3 membres soient tout simplement indisponible clos le débat. Donc se sera le 19 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,ça n'est égale pour Pâques: ça fait longtemps que je ne fait plus la chasse aux oeufs et je ne part pas.

S' il fait beau,pour moi,on pourrait même se faire un BBQ dans le jardin,quoiqu'il faudrait que je me décide à acheter une table et des chaises de jardin.

Mais s' il fait mauvais,je suis en plein travaux pour le moment. Je ne suis pas sûr que ce sera fini. Le plus gros,oui,mais pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, si c'est le 19/04, il faudrait le mettre sur le calendrier...

et il y aura l' AG ceci dit. Mais bon,elle ne durera pas toute la journée en théorie. A la limite, on pourrait faire une tite pause manger et digestion le temps qu'elle dure et on sera sur place pour y participer pour ceux qui veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la partie ne se faisait pas au club, la dernière fois nous avons évoquer de jouer chez l'un d'entre nous.

Je peux accueillir si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est toujours en chantier, avec la poussière qui va avec.

Vu que je dois encore mettre en couleur et qu'il faut encore carreler, je ne pense pas que ce soit possible que j'accueille.

Par contre, si c'est ailleurs, je peux faire taxi.

Faudra me donner ton adresse, quoique si je prend Jean-Charles ou que je le suive, il devrait pouvoir montrer le chemin si je ne me trompe pas.

 

Comment s'organise t'on pour le co-voiturage du coup?

Dans ma voiture, en étant serré, je peux prendre 3+1 place.

Je propose ceci: j'embarque Sausseur, Pascal et Kim.  Direction chez Christelle qui se trouve au bas de la côte de Robermont.  On monte juque chez Célia qui nous attends sur la grand-route de la côte de Robermont, puis on peut biquer sur Verviers par l'autoroute à Soumagne.

On synchronise les montres?  Comment vous voyez le bidule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va, faudra juste me dire vers quelle heure tu viens nous chercher et où tu préfère nous embarquer.

 

Par contre, je dispose depuis peu de mon propre véhicule, donc dés que je l'aurais bien en main (plus ou moins 1 an que je n'ai plus conduit, faut que je me réhabitue aussi à la route) et que je connaitrais le chemin, je pourrais également covoiturer le groupe en cas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, tu as un ton véhicule...

Dois je déduire que dorénavant, la route que j'emprunte est devenue à haut risque?

Sur Ans, fait gaffe à la limitation de vitesse (sans déconner pour une fois) : tu as un petit passage de 100 mètre de long où tu passe à du 50km/h au lieu de 70km/h....

et ou il n'y a rien qui pourrait t'inciter à le faire: pas de carrefour, pas vraiment de magasin ou autre, ke dalle qui motive ce tronçon de 50km/h au lieu de 70.  Je crois même que c'est des prairies de part et d'autres de la route.

Rien qui te motive à ralentir...sauf le radar automatique qui est placé là    ;-)

 

Fermons la parenthèse motorisée.

Je dirais que pour être sur Verviers à 14h00, mieux vaut partir à 13h00 de Ans.  Devant le Colruyt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le rabats joie, si vous avez décidé de ne plus jouer la table au club de manière permanente, il serais logique de ne plus utiliser le forum pour vous organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le rabats joie, si vous avez décidé de ne plus jouer la table au club de manière permanente, il serais logique de ne plus utiliser le forum pour vous organiser.

of...tu sais ce qui se dit...je suis trop bête que pour être logique. Mais pas de soucis, je préviens les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons zen.. me semble pô que la partie aille se jouer "définitivement ailleurs".. On peut aussi souhaiter se retrouver de temps en temps hors des murs du club.. Sans faire le rabat-joie-bis, il y a des activités "resto", "boisson" et quelques tables qui s'organisent des sorties externes (par manque de place ou pour une date de fermeture du club).. Pas de panique, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je reste zen, je sais pas qui te dit le contraire mais il se trompe...

Le club a du mal a gérer les parties de bowling, les barbecues et il faut refaire le cinéma et le karaoké, de plus il est interdit de boire de l'alcool dans les locaux. Voilà pourquoi tout ça se fait à l'extérieur des murs.

 

Je vais pas vous coupez l'accès au forum ni verrouiller le sujet parce que la table ne se joue plus au club, le problème c'est que vous utilisez une place fantôme dans le calendrier et sur le forum. Si vous avez décidé de réellement plus venir au club ce serais moins insultant pour l'admin que je suis que vous vous organisiez en mp ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, une place fantôme ?

Nous ne plaçons pas la partie sur le calendrier des mois à l'avance pour justement ne pas bloquer d'autres éventuelles activité.

En fait nous cherchons une solution au manque de place, la date de notre partie étant concomitante avec l'AG.

Si vous avez un problème d'espace disque pour le forum, alors en effet nous allons cesser d'utiliser le forum pour ne pas faire exploser votre base de donnée.

Il me semblait que l’intérêt d'un forum est la communication et le maintien de liens sociaux par l'écrit entre membres d'une communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Ag se déroule en dehors des heures d'ouverture, donc pas de tracas à ce niveaux la, non le disque dur se porte bien merci a toi de t'en inquiéter :mrgreen:. C'est vrais que j'ai tendance a mal m'exprimer (j'essaye de corriger ce défauts mais c'est pas simple). Par "place fantôme" * (dans la mesure ou vous avez bel et bien décidé de ne plus venir (info non confirmé ou infirmé) je veux dire par la que les personnes qui regarde le forum section salle de jeu s'attendent a trouver des table se jouant dans le club, on a toujours fonctionner comme ça d'ailleurs. Hors donc, sous réserve de * vous n'avez plus réellement votre place dans cette section.

 

Je vais demander aux autre admin se qu'ils en pensent, mon avis n'est pas a prendre comme étant majoritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon "restons zen" s'adressait à un peu tout le monde. Certaines personnes de la table ayant tendance à sur-réagir, et moi aussi d'ailleurs, parfois :-P

Pour replacer le contexte, la table L5A est maintenant à 7 joueurs + 1 MJ (on prend de la place). La partie est "longue" (14h - 22h le samedi). Du coup l'AG mettrait forcément fin à la partie plus tot que prévu. La dernière partie a eu lieu dans un contexte assez "dense" et bruyant.. Bref, à plein régime, on prends beaucoup de place et on fait beaucoup de bruit, et en plus on ne connait jamais à l'avance la prochaine date.. Donc oui, de temps en temps, on déplacera la table "hors club" pour ne pas géner et avoir notre "confort". Quant aux abonnés au club, ils le sont toujours aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas si tu infirmes le fait que vous vouliez faire votre table uniquement en dehors des locaux, je présente mes plus plates excuse et mes propos précédent deviennent caduque. Le confort en dehors des heures d'ouverture du club n'est pas de nôtre ressort, malheureusement.

 

Attention quand même que nous donnons priorité aux table fixe pour les locaux, voilà, je n'ai plus rien à dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. Et c'est justement par rapport aux tables fixes et leur droit légitime d'avoir priorité sur la salle que l'on se "débrouille" pour ne pas géner de trop avec la table L5A .. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce côté la, le samedi soir ne pose pas trop de problèmes depuis que Joseph a annulé toutes ses tables pour raison "économique". Mais le samedi après midi est souvent occupé par les joueurs de carte comme tu t'en est surement rendu compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime beaucoup dans certain club c'est l’esprit d'ouverture sur les nouveaux joueurs et les tables non admin.

Heureusement au fumble c'est différents. On écoute l'avis de tous et on est très magnanime.

C'est la différence ici on est très ouvert.

Donc pour certaine table dans certain endroit on appliquera le : veillez payer votre cotisations et jouer chez vous sans passé par le forum.

Dieux merci ici tout est transparent, se genre de chose n'arriverait jamais, de plus les postes sont toujours respectés.

Merçi pour le formidable travail et les heures que les administrateurs passent quotidiennement pour nous, joueurs.

Olivier n'oublie pas de passé écrire tes tables au calendrier du club (Vervier n'est qu'a 30 minutes ou Bruxelles à 1h;)) l’inscrire sur le forum ne suffit pas (voir si tu as les autorisations :).

Je dois te rappeler aussi que tu dois veiller a se que tout tes joueurs soit en ordre de cotisation et qu'ils signent tous le règlement d'ordre intérieure( si les admin ne te l'ont pas déjà fait savoir). Sans faute de quoi tu ne pourras jouer comme me la fait si justement signifier David à la dernière partie que j'ai animé.

J'espère que nous pourrons jouer très vite au club, l'ambiance y est chaleureuse comme tu as pu t'en rendre compte.

A bientot Maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...