Aller au contenu
Gadelus

Convention 2020 PIXIECON

Recommended Posts

Bonsoir mes enfants le déconfinement avance bien, vu que nous rouvrons dans moins d'une semaine. Si certaine convention ont été annulé à cause du Covid-19 nous recevons de nouvelles propositions de convention. Et pour prouver que nous sommes toujours aussi motive et aussi fort (et fou) qu'avant nous avons accepté de participer à une nouvelle convention. 

La convention s’appelle Pixiecon et elle déroulera à :

Ethias Arena Hasselt, Gouverneur Verwilghensingel 70 - 3500 Hasselt le: 
Vendredi 18 décembre de 18h à 22h 
Samedi 19 décembre de 10h (9h pour les tickets VIP) à 19h 
Dimanche 20 décembre de 10h (9h pour les tickets VIP) à 18h 

Il y aura juste une contrainte qui me semble assez importante d’imposer, c’est la possibilité de faire son jeu en anglais. Pas forcément d’avoir le jeu en anglais (même si se serait un plus) mais de pouvoir animé dans la langue de Shakespeare. 
Étant donné que se sera en région flamande, il risque d’y avoir des Flamands. Et si ceux-ci veulent jouer il serait sympa de pouvoir leur offrir votre talent de MJ (Histoire de montrer que les Wallons sont les meilleurs :p ) 
Sinon je n’impose pas de thématique ou de style particulier. Libre à vous de prendre un jeu qui vous plais du moment que vous pouvez le jour en anglais. 
Donc nous aurions besoin de 2 ou 3 MJ (idéalement avec un qui a une voiture) et ayant un bon anglais. 
Je vous pose le lien de leur Facebook et Site pour que vous puissiez regarder.

Facebook : https://www.facebook.com/pixieconbelgium/
Site web : https://fr.pixiecon.be/

@Litmé @Théropode affriolant @ninik @homme des bois @roge @Oneig Atyff @Sade @Volto @patch @Metaboy @Morgrommir (PS: désolé si j'en oublie et qui aurait été intéresser)

Intéresser? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je suis définitivement intéressé, j'en suis certain j'en suis capable (et j'ai plusieurs jeux en anglais) mais pour passer le cap, il faut me permettre de tester cela, qu'on organise une partie en anglais, que je prenne confiance en moi là-dessus. Faut aussi que je checke les dates tout de même

Modifié par ninik
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça devrait être possible.

Même si ça fait un sacré défi.  Mais c'est le principe, dans le fond. 

Je vais checker mes congés et je dis quoi. 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ninik a dit :

ok, je suis définitivement intéressé, j'en suis certain j'en suis capable (et j'ai plusieurs jeux en anglais) mais pour passer le cap, il faut me permettre de tester cela, qu'on organise une partie en anglais, que je prenne confiance en moi là-dessus. Faut aussi que je checke les dates tout de même

J'ai souvent entendu des membres dires qu'il ferait bien une partie en anglais... Il y a sans doute moyen d'organisé un one-shot prochainement. ;)

il y a une heure, Volto a dit :

Pour moi, ça devrait être possible.

Même si ça fait un sacré défi.  Mais c'est le principe, dans le fond. 

Je vais checker mes congés et je dis quoi. 

C'est surtout un bon défi pour ceux qui peuvent y participer. Malheureusement, je suis trop nul en anglais pour ça. Mais je passerais un ou deux jours pour vous soutenir.

Du coup, préveniez moi aussi vite que possible pour que je puisse leur dire officiellement qu'on participe à leur convention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis supposé bosser ce W-E.  Mes congés tombent juste après …

Je peux faire une demande pour avoir ces deux jours-là en plus. 

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je devrais pouvoir y arriver en anglais sans trop de problème. Et j'ai pas grand chose de prévu pour décembre ^^

 

Modifié par Litmé
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je miserais bien sur Degenesis.  J'ai les bouquins en français, mais les PDF en anglais. 

Puisqu'on doit jouer en anglais, je souhaiterais si possible poser une condition : pas plus de 4 joueurs à la fois. 

En avoir davantage, cela revient à finir la journée avec l'envie de se faire sauter le caisson … 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de voir comment tu te sens le plus à l’aise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, ça tome l'année où j'ai mes enfants à Noël, et la convention est juste au début des vacances scolaires. Désolé. S'ils gardent le format, je serai ravi d'en être l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu. Reste à savoir si c'est possible et s'ils sont intéressées.

Si @Volto confirme sa participation, il ne reste alors plus qu'une place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà parlé au responsable, et il ne semble pas y voir d'inconvénient. 

Donc, sauf imprévu, ça semble bien parti pour rouler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour moi, c'est censé tomber plus ou moins quand je rentre voir ma famille.

Désolé, ça aurait été de bon cœur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vaix voire avec ma copine si je peut etre libre le week end mais je tiens a preciser que oui je parle Neerlandais et anglais mais je sais aps si je sais animer en ces langues.

Faut quel jeux? ou au moins quel Theme? Medfan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, vu que c'est la 1er édition on vous laisse libre choix du jeu. Donc celui qui vous arrange le plus. Apres tu peux proposer un one shot en anglais (ou néerlandais) pour savoir si tu es capables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est les dates, en pleins au fetes de fin d'années c'est chaud, maintenant en neerlandais je laisse tomber,  car j'ai pas le vocabulaire mais vue que tout mes livrrs sont en anglais je pourrai surement improviser...

J'essaie de me liberer, je pence pouvoir fair minimum un one shot de Shadow of the Demon Lord et une fois que l'ete sera fini j'auria plus de temps pour potasser des animations et je te lancerai mes idées.

Je te confirme tout ca en septembre max?

si j'arrive a me liberer je pourrai aussi servire de traducteur intermediaire pour le Neerlandais, a savoire que la pluspart de neerlandophonnes sont vraiment doue en Anlgais.

 

N.B.: Si tu a toujour les Coordonnées de Remy Van Brummelen il est parfait bilingue aussi et il a deja fait un peu de conventions, ça le tenterai peut etre d'y replonger un peu.

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hyunkel Alors on a une idée si c'est possible ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...