Aller au contenu
Filéor

Nouveau joueur

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Orville et j'ai 13 ans. Je suis acharné du jeu d'échecs dans lequel je performe plutôt bien. 

Cela fait quelques années que je m'intéresse aux jeux de rôle (D&D en particulier) mais je n'ai encore jamais fait de campagne en tant que joueur. J'ai par contre été modestement  MD à l'école pour quelques copains avec la première version.

J'ai découvert la nouvelle version la semaine dernière en achetant le livre des joueurs. Je suis emballé et j'ai déjà créé mon personnage.

Par ailleurs je joue à beaucoup de jeux de société et j'adore ça. Notamment Mage Wars, Seven Wonders, Clank, Small World, et très bientôt Magic.

J'aimerais jouer avec d'autres passionnés et surtout participer à une campagne D&D.

Je pense avoir compris qu'il faudrait que je vienne un jeudi soir. Faut-il s'inscrire pour cela ?

Merci beaucoup, à bientôt j'espère !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Filéor !

Ce jeudi je propose un Appel de Cthulhu et un autre jeudi je trouverai un scénario one-shot D&D.
Il y a peu de campagnes qui commencent pendant les vacances de juillet-aout parce que c'est difficile de rassembler les joueurs.

Modifié par Manjark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Manjark !

Je viendrai sans doute ce jeudi. Entre 18h et 19h si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok 18h30 c'est bon.

A mon avis, s'il y a assez de monde, @LordJagged pourrait même faire un one-shot D&D ce jeudi.
Si tu as des copains intéressés aussi amènes-les et surtout prépare déjà ton perso si tu connais les règles.

J'ai déjà joué dans une de ses campagnes D&D où on était en outre-terre où nous combattions des gnolls et des démons.
Notre groupe se composait d'un guerrier occulte, d'un voleur assassin ,un barde et un nécromancien...

A jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Je viendrais avec mon personnage (mage illusionniste). Je n'ai pas de copain intéressé; je viendrais seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viendrais jeudi pour l'Appel et s'il y a du monde, je maîtriserai DD5. Et, de toute, façon, je ferais un one shot DD5 le 16 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi.

Evidemment tu es le bienvenu chez nous. mais vu que les tables risques de terminer tard et vu ton jeune age. j’espère que tes parents seront là pour te récupéré... En tout cas, je te le conseille vivement. 

Encore une fois bienvenu et au plaisir de te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...