Aller au contenu
Gatsu

nouveau joueur débutant sans amis :)

Recommended Posts

Bonjour tous le monde je me présente , jordan 26 ans j'habite le centre de liège :)

En faite voila j'ai fait une partie de jeux de rôle il ya peut de temps et j'ai complètement accroché !!

Le problème c'est que je n'ai personne avec qui jouer dans la région c'est tellement triste 😒 du coup je me permet de venir vous faire une petite présentation :)

Donc je suis un débutant , j'aime beaucoup les univers sombre ( je suis un grand fan de berserk :D ) j'adore les films , jeux video , livres.. .d'horreur. même si je me fait dessus a chaque fois hahaha!!

j'aimerais beaucoup pouvoir venir vous rendre visite a une journée porte ouverte ou un truc du genre , j'ai cru comprendre que vous faite des one shot le jeudi ?

je vous souhaite une bonne journée ou soirée à tous les petits amis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Tu aimes les univers sombres, ben çà tombe bien il y a une initiation à l'Appel de Cthulhu demain (jeudi 9/7). Tu es cordialement invité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi :-) 

Concernant les tables d'initiation du jeudi tu trouveras toutes les infos ici :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !  Bienvenue !  😄

Si tu aimes le dark, je sens que tu vas être servi !  😈

J'espère que tu trouveras vite une table à ta convenance.  En été, ça tourne un peu plus au ralenti (vacances obligent, sans parler du covid), mais ça finira par reprendre un rythme plus soutenu, pour peu que les joueurs soient au rendez-vous.  😉

N'hésite pas à explorer le forum.  Certaines  tables ont toujours des places vacantes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...