vertigo 3 Posted August 9, 2020 Bonjour à tous, Après une très longue préparation mon jeu de rôle est prêt à tester, j'attend des volontaires pour venir tester ce jeu et découvrir cet univers. Je met ci-joint le lien pour en savoir plus: https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/topic/5701-les-myst%C3%A8res-de-lancien-monde/&tab=comments#comment-68598 si vous avez des questions n'hésité pas à me contacter que ce soit ici, sur facebook, discord ou autres. J'espère avoir pas mal de volontaire pour tester ce projet qui me tient particulièrement à cœur. Bien à vous, Comte Vertigo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Metaboy 15 Posted August 10, 2020 Je suis volontaire à partir du mois de septembre. 🙂 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordJagged 206 Posted August 10, 2020 Cà dépend, ce serait pour jouer quel jour ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
vertigo 3 Posted August 11, 2020 on n'a pas encore définit de date mais ce sera pour septembre, pour l'instant j'attend de voir combien de personne participeront mais il semble qu'il y en a déjà 3 qui sont intéressés Quote Share this post Link to post Share on other sites
vertigo 3 Posted August 12, 2020 Le 10/08/2020 à 17:40, LordJagged a dit : Cà dépend, ce serait pour jouer quel jour ? y a-t-il des dates qui t'arranges? Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordJagged 206 Posted August 13, 2020 Moi, je ne suis disponible qu'en semaine, de préférence le mardi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
vertigo 3 Posted August 17, 2020 Le 13/08/2020 à 08:54, LordJagged a dit : Moi, je ne suis disponible qu'en semaine, de préférence le mardi. je te recontacterais quand une date se précisera si ça te convient Quote Share this post Link to post Share on other sites
yorkan 14 Posted September 19, 2020 déjas répondus en vrai mais je suis toujours intéressé bien sur ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Memento-Mori 6 Posted September 19, 2020 ça pourrait m'intéresser, si ça se fait des jours où je suis dispo. Quote Share this post Link to post Share on other sites