Jessienigma 3 Posted January 2, 2010 Hello à tous, ou re-hello plutôt à priori. Donc, je vous présente une folle pas méchante et qui mord pas (aux dernières nouvelles ^^) Je m'appelle Jessica, résidant actuellement à Spa mais cherchant un appartement à Liège ou Ans d'ici fin février maximum, 25 ans depuis quelques jours. Je suis la trésorière du club (bon à savoir pour les nouveaux peut-être ^^) Sinon MJ à Deadlands (je vais bientôt recruter 2 joueurs d'ailleurs), joueuse à Traveller et D&D actuellement puisque je suis loin mais je recommencerai sans doute Scion si le pitit Salva veut bien de moi de nouveau, voire d'autres jeux, selon ce qui me tentera à partir de février ou mars (selon le déménagement ^^) *pensée pour Joseph : recommence capharnaümmmmm dans 2 mois ^^) Jess Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted December 31, 2010 BONNE ANNÉE et bon anniversaire mais tous le monde s'en fiche (non je déconne) car BONNE ANNÉE Quote Share this post Link to post Share on other sites
J-pec 0 Posted January 1, 2011 Bon anniversaire Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted January 19, 2014 Félicitation pour le petit! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted January 20, 2014 Félicitations ! Et vivement qu'il sache marcher : on rit encore plus à ce moment-là, looool ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jessienigma 3 Posted January 20, 2014 Merci à tous Je passerai rapidement au club avec mon p'tit gars. en attendant, voici déjà la "crevette" (52 cm et 3,9 kg à la naissance quand même ... 20h de travail pour maman xD) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted January 20, 2014 Oooooh ! Il est trop trognon ! Dans moins de deux ans, il marchera ! D'ici un peu plus de douze ans, il commencera à penser aux filles ! Et à dix-huit, il sera prêt pour la bière et le baptême ! (Je passe sur les possibles tatouages et piercings ... Bien le surveiller de ce côté-là; ceux qui franchissent le pas demandent rarement la permission ) Mais une chose est sûre : tu n'auras pas le temps de d'ennuyer. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sourire de lune 17 Posted January 21, 2014 Faudra pas trop lui tirer les oreilles, sinon on le confondra avec un petit d' elfe... Félicitation et heureuse vie à lui pleine de rires et de jeux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
nemed 12 Posted January 21, 2014 si tu veux je lui enseignerai la voie a suivre (armée , péket , cigarette , café ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jessienigma 3 Posted January 21, 2014 Je ne permets à personne de le traiter d'elfe namého ! Mais sinon, non pas d'ennui de prévu, il sait déjà bien ce qu'il veut ... et pas encore de voies à suivre, de tatouages, de filles et compagnie, on a un peu le temps de voir venir ^^J'te repique la photo retravaillée Laurent, elle est carrément plus belle ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sourire de lune 17 Posted January 21, 2014 Bon...Ben...je continue à l' appeler la petite crevette rose alors? Ça,c'est la voie de la sagesse qui a parlé Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted January 22, 2014 écoute pas Arnaud il a une voie de militaire, par contre y a quelques voies vampirique vraiment mieux, je pourrais te conseiller.A ta guise pour la photo, c'est pas comme si ça me prenais énormément de temps en plus. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jessienigma 3 Posted January 28, 2014 Toi ça te prend ptet pas longtemps, tout le monde n'a pas la science de l’imprimeur infuse C'est toujours pas une crevette quand même ! Je serai samedi au club avec le ptit bout Ce sera sa première sortie hors mutuelle et cité administrative xD Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted January 28, 2014 Cool je serais la! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sourire de lune 17 Posted January 29, 2014 Mais il est tout pitit et tout rose... Le poutchou alors? Quote Share this post Link to post Share on other sites