Jump to content
Memento-Mori

Présentation - Nicolas

Recommended Posts

Bien le bonjour,

Je m'appelle Nicolas, je vais très prochainement sur mes 32 ans et je suis récemment revenu vivre en région liégeoise, après avoir passé les 12 dernières années dans les contrées barbares de France.

Ayant laissé mes précédents groupes de jeu de rôle sur table outre Quiévrain, je viens donc chercher ici de bonnes âmes qui seraient disposées à m'adopter afin que je puisse faire perdurer ma sévère addiction au lancer de dés.

Jusqu'ici, les jeux que j'ai pu écumer sont les suivants :

En PJ : D&D 3.5 et 5E, Pathfinder, l'appel de Cthulhu, le trône de fer, vampire requiem, mage, INS&MV, shadowrun ainsi que divers jeux de rôles aux règles personnalisées.

En MJ : D&D 5E, Vampire Masquerade, Chroniques oubliées et une quantité monstrueuse de jeux de rôles à règles perso.

Et dans tous les cas, peu importe le jeu, je fais en général partie de la catégorie des rôlistes qui une fois rentrés dans leur personnage (non rien de dégueulasse dans cette phrase), n'en ressortent qu'à la fin de la séance :)

Au plaisir de prochainement vous rencontrer :)

Edited by Memento-Mori

Bonjour et bon retour dans le monde tellement plus sain de la bière et de la frite 😛

Nous avons des tables tournantes le Jeudi qui sont un bon moyen pour faire connaissance avec d'autre joueur et MJ.

Tu peux évidemment t'inviter au campagne en cours ou à venir.

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/50-ouvrir-une-table-recruter/

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/5-campagnes/

Evidemment si tu as toutes sorte de question, nous sommes à ta disposition. ;)

Bonjour et bienvenue ;-)