Aller au contenu
Invité pascal

Pascal ADD3

Recommended Posts

Invité

Bonjour à tous et à toutes,

Pascal alias Pascal. Je fais compliquer.

(Gémeaux 2 décan- rat d’eau) : traduction : ours mouillé qui décante en 2heures

J’anime une compagne de ADD 3.0 de 15 joueurs. Pourquoi faire simple quand on peut faire plus ?

J’anime ADD3, INSS, Howkmoon, Stormbringer : le multi-univers de moorkock. J’ai anime star-wars ancienne version, je peux animer cyberpunk ainsi que Claymore….

Je peux créer un jeux surmesure si il le faut.

Mes jeux favoris en tant que joueur sont : INS, Vampire (loup-garou,…), Five-rings, Deadlands, ADD, 7 eme mers, scion, Full metal Adv.., Anima, Chadow run, …

Series : Babylone V -startrec-starwars-heroes-journal intime d’une callgirl

Les westerns, Les capes et épées, Pepelones, fantastiques, décalés.

Manga : Blacklagoon, catseyes, nicky larson et la suite en livre, 3guns, cowboybebob, galaxie rangers, chevalier du zodiaque, claymore, cobra, …

J’aime les crêpes, la glace à la vanille, fraise, melon, pistache, dame blanche, belle Hélène.

J’aime ma femme et ma fille. Kim 8ans. (Le reste est top secret classifié et je serais dans l’obligation d’envoyer l’agent K faire le ménage si on en sait plus. Zut je suis sur écoute).

Défaut : Franc, grande langue, sadique et masochiste, Mégalomane, schizo.

J’aime tuer, et faire souffrir mes pjs et mes pnjs. Bein oui je n’avais pas assé avec les joueursJ.

Record de mort de pj en première partie 2secondes. Nombre de joueurs tués à ma table : 12333421445465463,87. Nombre de survivant 48. J. Boss le plus haut rencontré par les pj n1 lors de leur première partie : Draco-liche.

Qualité : Il n’y en a pas. Ne cherchez pas. A si j’en ai une je suis un mâle (mal pardon).

Alors comment y a-t-il autant de gens qui viennent joué. C’est simple, ils sont très bon même, excellent et ils relèvent les pires défis : Non pas de lire mon orthographe mais plus dure encore. Ils affrontent ma bêtise. Et je dois dire qu’ils m’impressionnent à chaque fois.

A oui comme défaut je suis facilement soudoyable en nature. J’ai un faible pour le coca, les mars,…

Enfin si après tout ça vous avez envie de faire ma connaissance ses que vous êtes tout bonnement surhumain. Je me tiendrai entièrement à votre écoute par peur de déclencher vos foudres. Oui, je suis lâche aussi J

Mon prince démon favori Kobal, ange : Michel, vampire ventru, wewe : seigneur de l’ombre.

Jean-paul Duss vous invite pour une de ses super soirée entre amis quand vous voulez. (DJ : Igor : Il en à mare de tout Les p.j. à la mèche Blonde)

A bientôt J

P.K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est à 3.0 que tu mènes DD mhh

J'ai une proposition : j'ai les 3 bouquins de base de DD3.0 que je n'utilise plus du tout et dont je peux clairement me passer, est-ce que ça t'intéresserait que je les laisse pourrir au club dans l'armoire ? Comme ça t'aurais des livres de base en plus, pour les joueurs par exemple ?

Bah dans l'absolu je veux même bien en faire don au club, de toute façon...

Je peux les amener dès ce soir d'ailleurs : il s'agit des 3 bouquins de base, d'un lot de fiches de perso par classe, d'un écran de jeu, d'un guide de conversion 3.5 et d'un manuel fait maison relié avec des copies des pages essentielles des livres de bases et des documents divers à l'intention du joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!36.gif

Pour ton anniversaire hein, pas pour avoir mangé un bigmac sans en foutre partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit beurre des touyoux Pascal! 41.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à ton poisson rouge 36.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mici c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bon anniversaire icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup, c'est très gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'étais au game day dark sun hier et on m'as dis qu'aussi bien pour dd que pour dark hérésie tu étais le md a contacter, voila qui est fait^^

ps pour waram j'avais envie de jouer un assassin mais dommage y en a déjà un donc soit je joue son comparse soit je joue un mecanicus..

En attente de ta confirmation je te remet mes sentiments (logique un méca ça à pas de sentiment^^)

icon_rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...