Lyly 1 Posted September 5, 2020 Bonjour, Je m'appelle Lyly. J'ai 35 ans. Je vis à Liège (Quartier Saint-Laurent) J'ai été une joueuse de D&D y à une quinzaine d'années. Et j'ai participé à un tournois y un peu moins de 10 ans. J'ai vraiment adoré :p ! Je souhaite recommencer à jouer à des jeux de rôle. Pourrais je participer avec vous? Je dois prendre mon dernier bus à 23h22 à la place Saint-lambert pour pouvoir rentrer, est-ce que cela posera un problème ? J'ai hâte de commencer! A bientôt, Lyly Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted September 5, 2020 Bonjour à toi. Nous serons ravi de te compter parmi nous. je te rassures, les Mj ont l'habitude de s'adapter au besoin des joueurs. Donc si tu dois partir à tel ou tel heure, il suffit juste de prévenir et le MJ s'adapte pour fini la partie dans les temps... D'ailleurs pour le moment très peut de partir termine après 23h. Si tu veux bien commencer, je conseil fortement de venir au table tournante, des One Shot qui se déroule le Jeudi. Pour y participer, il suffit de te manifester au sujet dédier. Evidemment tu peux si tu préfères participer à une table de campagne prévu. https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/50-ouvrir-une-table-recruter/ Ou encore t'inviter à une table déjà en cours https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/5-campagnes/ Voilà, je crois que j'ai dit le gros de ce qu'il y avait à dire. A bientôt Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manjark 157 Posted September 6, 2020 Bienvenu au club Lyly. Si tu as envie de recommencer Donjons & Dragons, tu peux t'inscrire à la campagne qui débute bientôt et l'indiquer dans le sujet ci-dessous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thomas 0 Posted September 7, 2020 Bonjour ! J'aimerai participer également si cela serai possible ! 'ai déjà fait mes armes sur DnD 5. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Litmé 100 Posted September 8, 2020 Bienvenido ! Quote Share this post Link to post Share on other sites