Aller au contenu
MurdocLeGris

MurdocLeGris

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

je suis nouveau chez Fumble Asylum , je me fais appeler Tarek dans la rue et par la plupart des gens qui me connaissent... J'ai 23 ans et je suis étudiant en science physique (1er master ici a liège). Je vis prés du grand tore a liège.

J'ai rejoins ce cercle de roliste (et c'est la première fois que je fais ça) parce que j'ai été séduit par ce mode de jeu diffèrent de ceux que j'ai toujours connu (j'ai beaucoup joué a des MMORPG, j'ai collectionné les cartes magique étant plus jeune a l'époque de l'édition Mirage et Ere glaciaire oui oui je sais ça fais longtemps :/ ).

Sinon je suis quelqu'un de très sociable et je me considère d'assez bonne compagnie (je pus pas, je fais rarement la gueule, j'ai une grosse descente ...).

J'ai hâte de vous retrouvé autour d'une table pour pouvoir déliré, et me marré avec vous tous.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yosh yosh! Le temps de te trouver des tables et tu auras ton bonheurs.

Pour te fixer une tête au pseudo, je suis le médecin ingénieur à la jambe de boit qui est gravement blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue dans notre repaire, j'espère te rencontrer pour que je puisse mettre un visage sur ton nom.

Amuse toi bien et à bientôt ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mister! Alros comme ça tu t'es fait contaminer aussi! Je suppose que tu le Bosco de l'equipage dans la table de metal adventure. pour que tu me reconnaisse, mon perso c'est la divinement belle Camilla (et c'est vrai vu que c'est sa mutation), la Soeur du Capitaine.

Sinon si tu rejoins la table de shadowrun on se verra tout les mardi. Là je campe un troll Adepte, Originaire de Jakarta; et quasiment indestructible, il a même réussi a tuer à mains nues une mante religieuse magique géante qui résistait à toutes les armes. si si..

Pour magic j'ai aussi collectionné les cartes y'a bien 10 ans de cela (à l'époque de la saga d'Urza) j'ai tjs mes vielles cartes je suis toujours partant pour un duel à l'ancienne pour le fun.

Allez, sous le bienvenu dans notre Asyle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie avec J-pec c'est lui qui mène la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , bonjour , bienvenue , welcome , willkomen , ...

je suis celui qui est surnommé ... le ... (roulements de tambour) MILITAIRE (tu comprendras pk un jour) .

je cherche des gars solides avec des épaules solides pour la table que je vais lancer , si ça te dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Murdoc, moi c'est J-pec, soit Don Gustavo de la molina y castellon (et je laisse Barrin mettre les accents où il faut), c'est à dire le Capitaine du provisoire "l'éphémère" et accessoirement le meneur de Shadowrun.

Donc ben ça va devenir beaucoup de joueurs, mais bon t'as l'air plus calme que la moyenne des joueurs du club, donc je vais prendre le risque de t'accepter le mardi à ma table Shadowrun si tu veux.

Tu connais un peu le jeu je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@J-Pec :

Lol oui on m'as a peu prés expliqué le background, je peux me renseigné un peu plus d'ici mardi.

Mais je vais devoir loupé la première séance ... Il m'est arrivé une grosse crasse (j'ai paumé ma carte de retrait), et je vais devoir attendre pour avoir de l'argent :/ .

Donc ça ne sera pas ce mardi mais celui dans deux semaine que je me joindrais a ta table :).

@Le militaire:

ça dépend de la table que tu lance si l'univers me plait (je suis pas trop difficile hein), je me lancerais avec grand plaisirs avec toi dans l'aventure.

Encore merci pour l'accueil. A trés bientot. (je reviendrais pour de nouvelle aventure sur l'ephemere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème. Par contre faudra trouver une solution pour le perso, car en faire un complet, ça prend facilement dans les deux heures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai largement le temps de trouver un perso t'inquiète pas :) .

Internet c'est quand même THE ENDROIT ou tu peux tout trouver :P

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...