yosara 96 Posted October 5, 2020 Afin de simplifier la tâche du permanent actuel (moi) et du trésorier ( @Manjark ) et des suivants, je vais changer le système des abonnements de manière à ce que tout le monde paye son abonnement le même mois ! J'ai choisit le début de l'année comptable à savoir Février. Par conséquent si vous payez votre abonnement par compte, vous ne devrez payer que jusqu'à février 2021 et à partir de la repayer un abonnement complet d'un an. voici la liste des prix en fonction de votre mois d'abonnement : Février : 40 euros Mars : 37 euros Avril : 33 euros Mai : 30 euros Juin : 27 euros Juillet : 23 euros Aout : 20 euros Septembre : 17 euros Octobre : 13 euros Novembre : 10 euros Décembre : 7 euros Janvier : 3 euros Si vous avez déjà payé votre abonnement 2020-2021 pour une année, pas de soucis, j'ai conscience que ce changement ne se fera pas immédiatement, il vous suffira de payer le prochain (2021/2022) selon la liste ci dessus. L'objectif est qu'à partir de 2022 tout le monde paye son abonnement en Février 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites