Aller au contenu
Mesiphtus

Saltations, vogeur

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nils, 28 ans, rôliste depuis mes 12 ans. Essentiellement D&D 3.5, dans le magnifique univers des Royaumes Oubliés , mais aussi un peu de Warhammer (et du 40k) ainsi que du INS/MV, et j'ai fait quelques one-shot Star Wars, Cthulhu, Naheulbeuk, Trolls de Troy (et probablement un ou deux que j'oublie). Le tout en tant que PJ, mais je ne désespère pas passer un jour de l'autre coté de la barrière, que j'étrenne mes livres de Pathfinder ou de Witcher que l'on m'a offert récemment. :D

Mais z'hélas, sur Namur où j'habite, rares et bien cachées sont les communautés rôlistes, aussi tenté-je ma chance dans la Cité Ardente.

Au plaisir de vous croiser autour d'une table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu chez nous. Comme tu l'as déjà compris les One-shot sont l'endroit idéal pour commencer dans notre monde... Trouve notre style d'univers, etc. Vu que tu as déjà un peu jouer, je n'ai sans doute pas grande chose à t'apprendre.

Et oui malheureusement les roliste sont mal servi pour vous pauvre Namurois.

J'espere que tu t'amuseras bien chez nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mesiphtus.

C'est déjà une large collection de jdr différents que tu as expérimentés.
A mon avis tu vas te plaire aux tables du jeudi qui présentent chaque fois un autre jdr :

D'abord pour en expérimenter plus encore et ensuite pour te lancer comme MJ.
J'ai vu des MJ qui commencent par des one-shots puis passent à des mini-campagnes de 5 ou 6 séances.

Si tu devais faire un classement dans tous les jdr que tu as essayés, quel serait ton top 3 ?
Moi, ce serait : 1.D&D, 2.Deathwatch (WH40K), 3. L'appel de Cthulhu.

Modifié par Manjark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil. :)

Un top 3 ? C'est jamais une question facile.

Je dirais que ce sont les 3 auquel j'ai le plus joué: D&D, entre autres pour la quantité de suppléments, règles et variantes diverses, INS/MV pour l'univers et l'humour et deathwatch, parce que défourailler du Xenos à coup d'épée tronçonneuse, ça n'a pas de prix. :D


 

Modifié par Mesiphtus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...