Aller au contenu
Gadelus

Legende des cinq anneaux

Recommended Posts

Pas de soucis, mais pas soucis de principe je donne la priorité a ceux qui c’était présenter avant le confinement. Sinon je trouve que se serais pas juste vis à vis d’eux. Du coup j’attendrai un petit peu avant de te mettre officiellement dans la liste des participants ( fin de semaine prochaine m) j’espère que tu comprends 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lauraleik a dit :

C'est tout à fait compréhensible

Malheureusement tout ceux qui se sont présenter avant sont toujours intéressé, je suis désolé, mais je ne veux pas surcharger ma table... Si l'un d'eux se désister pour une raison ou une autre tu veux que je penses à toi?

@LordJagged @yorkan @yosara @Metaboy @nox-Max cela vous convient qu'on commence la création le 14 septembre?  ( on commencera la création entre 18h - 18h30 pour essayer de la finir d'ici 22h30 au plus tard)

Essayer de prendre notre des clans et familles qui pourrait vous intéressez pour gagnez du temps... Sinon cela risque de durée longtemps si je dois écrire tous les clan, familles et écoles. (pas besoin de tous connaitre, mais avoir une idée globale se serait super)

Voilà un lien qui donnera de bonne info sur les clans et familles https://www.voixrokugan.org/category/univers/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Gadelus a dit :

Malheureusement tout ceux qui se sont présenter avant sont toujours intéressé, je suis désolé, mais je ne veux pas surcharger ma table... Si l'un d'eux se désister pour une raison ou une autre tu veux que je penses à toi?

Tu n'as pas à être désolé, c'était clairement annoncé dès le départ.

Si c'est possible m'incorporer facilement dans ta campagne, avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour  moi, ce serait shugenja phoenix ou bushi licorne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2021 à 12:01, Lauraleik a dit :

Tu n'as pas à être désolé, c'était clairement annoncé dès le départ.

Si c'est possible m'incorporer facilement dans ta campagne, avec plaisir.

Finalement une des personnes a décidé de ne pas participer donc si tu veux toujours tu peux venir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, LordJagged a dit :

Pour  moi, ce serait shugenja phoenix ou bushi licorne.

Pas de soucis on verra cela Mardi une fois qu'on sera tous ensemble^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Gadelus a dit :

Finalement une des personnes a décidé de ne pas participer donc si tu veux toujours tu peux venir^^

Si j'ai bien suivi c'est un mardi sur deux ?

Si c'est bien le cas, je viens avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on fait la création de personnage ce mardi 7 septembre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lauraleik @nox-Max @LordJagged @yorkan @Metaboy Bonjour, bonsoir, certains d'entre vous sont peut-être au courant, mais j'ai obtenu un travail, c'est que de l'intérim, mais le problème est que les horaires sont assez variable. Du coup, je risque d'être des fois indisponible pour les parties, parce que je travail tôt le matin (6h du matin) ou termine tard (22h). Il est aussi possible que je termine à 19h, mais le problème est que je sais que certains ne peuvent rester trop tard et faire de partie d'une 1h30 ne sera pas au gout de tout le monde (moi compris)

D'ailleurs Mardi 7 je dois travailler jusqu'a 19h15, et il me semble que cela sera trop juste pour faire la création de personnage. Je suis donc obliger de reporter dans deux semaines donc le 21 septembre en espérant ne pas travailler à la même heure se jour là.

Vous comprenez donc bien la difficulté et le faite qu'on risque de devoir jouer de manière assez aléatoire pour le moment. Si cela ne convient pas je comprendrai que vous ne désirez plus participer ou qu'on mettre la table en arrête (encore une fois) le temps que je trouve un moyen d'être plus équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gadelus a dit :

Vous comprenez donc bien la difficulté et le faite qu'on risque de devoir jouer de manière assez aléatoire pour le moment. Si cela ne convient pas je comprendrai que vous ne désirez plus participer ou qu'on mettre la table en arrête (encore une fois) le temps que je trouve un moyen d'être plus équilibré.

Toutes mes félicitations pour ton boulot. Pour moi un horaire aléatoire n'est pas dérangeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le travail, çà empêche souvent de faire les choses importantes 😁

Pour moi çà ne pose pas de problème, avoir et garder un travail est plus important qu'une partie de jdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations @Gadelus. J'espère que tu t'y plairas. Et moi non plus c'est pas très dérangeant les horaires aléatoires. 

 

@LordJagged On a eu la même idée je pense faire une vierge de bataille 😄.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lauraleik @nox-Max @LordJagged @yorkan @Metaboy

Pour vous aidez un peu avant la création, je me suis dis que se serait pas mal non plus de vous offrir les familles de chaque clans. Je donnerais à celui qui désire ensuite les écoles possibles en fonction des clans désirer. 

 

241640641_281262823478522_5879085650514285946_n.thumb.jpg.75af3e8455f3455979f4ced417d1266e.jpg241642538_2569084723237708_5009083213483452039_n.thumb.jpg.bbc444008f1653874e99f6b39c0bc718.jpg241629942_1043484893065685_3177376476925996775_n.thumb.jpg.9d668576ba12589f9ddbcf0d605cabc9.jpg241659362_367864081485558_7471940123386263441_n.thumb.jpg.8bd03f8ac76d71fdb061cf55f26cc5e9.jpg241660294_535235420912041_6707463344209712897_n.thumb.jpg.db2cbabf0d2439038fc981df540d8b41.jpg241664926_602844150875740_6986293927949866819_n.thumb.jpg.89199b681915b2e418e49e459edf17eb.jpg241649449_595809425109490_6489700193060351559_n.thumb.jpg.30c22f584bcb54c7c15eff82c3286683.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense me tourné vers le clan du dragon, pour soit un bushi du clan Mirumoto où un shugenja du clan Agasha.

 

après je ne suis pas fermée  a d'autre chose ^^ mais si on reste sur une shugenja phoenix et une Bushi licorne si j'ai bien compris on reste en bonne entente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement, j'envisage soit un membre de la famille Bayushi du clan du scorpion soit  un membre de la famille Shiba du Pheonix.

Comme je l'avais signalé, je ne connais pas les interactions entre les clans et je peux aussi en changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/09/2021 à 23:16, yorkan a dit :

je pense me tourné vers le clan du dragon, pour soit un bushi du clan Mirumoto où un shugenja du clan Agasha.

 

après je ne suis pas fermée  a d'autre chose ^^ mais si on reste sur une shugenja phoenix et une Bushi licorne si j'ai bien compris on reste en bonne entente ^^

Oui en terme d'entente c'est cordial normalement.

Il y a 5 heures, Lauraleik a dit :

Bon personnellement, j'envisage soit un membre de la famille Bayushi du clan du scorpion soit  un membre de la famille Shiba du Pheonix.

Comme je l'avais signalé, je ne connais pas les interactions entre les clans et je peux aussi en changer.

Ne t'en fais pas, joue ce que tu veux avant tout, on travaille tous pour le bien de rokugan 😄. Si jamais tu sais pas les relations entre les clans, dans le livre de la 4e édition il décrivait clan par clan comment il voyait les autres. J'aimais bien ça, je peux t'envoyer les pages si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nox-Max a dit :

Oui en terme d'entente c'est cordial normalement.

Ne t'en fais pas, joue ce que tu veux avant tout, on travaille tous pour le bien de rokugan 😄. Si jamais tu sais pas les relations entre les clans, dans le livre de la 4e édition il décrivait clan par clan comment il voyait les autres. J'aimais bien ça, je peux t'envoyer les pages si tu veux.

Avec plaisir.

Alors je joue pour que ce soit amusant pour tout le monde a table, moi  le premier certes :D

Tous les personnages ne s’intègrent pas harmonieusement dans tous les groupes ou campagnes.

Modifié par Lauraleik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lauraleik a dit :

Tous les personnages ne s’intègrent pas harmonieusement dans tous les groupes ou campagnes.

Je viens de vérifier et je crois que ça va encore l'entente Dragon-Scorpion, c'est vrai que c'est un peu plus difficile avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens se méfient des scorpions à cause de leur réputation, mais ça va rarement jusqu'à l'hostilité ouverte.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire et info du maitre du jeu 😁 si on évite la combinaison Crabe / grue  et lion / scorpion ça reste vivable ^^ même si lion / Grue c'est pas top non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lion/Licorne aussi c'est pas ouf. Les lions n'ont toujours pas digéré la reprise des terres qu'ils administraient en l'absence de la Licorne. En fait le lion avec tous les autres ...😆

Et il me semble que crabe scorpions c'est une hostilité ouverte je crois. 

Modifié par nox-Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si il y a des conflits, rares sont sur qui se terminer en conflit ouvert et surtout de grande envergure. Il y a une règle de base pour chaque samouraï je vais dire.

Même si doit être fidèle à son daimyo (seigneur local) il doit l'être encore plus avec l'empire. Chaque clan, sait que les autres ont leur utilités aucun ne va provoquer une autre sans raison valable surtout si cela menace la sécurité de l'empire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...