Aller au contenu

Recommended Posts

ouais, va vraiment falloir que je soigne mon élocution^^

Dit moi, ya moyen de savoir ca fait quoi un félinien (pour savoir) et aussi savoir de quelle classe était la fille aux chakrams lors de l'intro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les féliniens fait moi un test de connaissance (Nature) DD30

Pour Sun Shangxiang fait moi un test de Art martial DD15 (j'ai pas cherché loin pour le nom)

Je dit ça mais vous allez le découvrir rapidement ce que fait les féliniens, quand à la fille aux chakrams, je t'ai donné un gros indice icon_e_wink.gif

Comme l'a dit Alex si tu veux trouver une école de danse tu dois te diriger vers les dock ou a l'extérieur de la ville. Sauf si tu veux apprendre la valse icon_mrgreen.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais compris, maist je n'ai pas envie que vous ne changiez votre attitude envers la fille adoptive d'alex. Je sais que vous allez le faire si je vous dit les stats de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est si bourrin que cela?

Et pour la fille au chakram c'est une classe d'un bouquin? ou du custom made aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'un bouquin auxquelles j'ai remplacé l'élément par du vent et diminué la puissance des attaques.

Dans le genre on trouve des truc comme ça:

La concentration suprême et la forme de combat parfaite maîtrisée par l'adepte martial lui permette de porte une attaque dévastatrice qui a pour but de mettre à terre l'ennemi en un seul coup.

La manœuvre ultime du Cœur d'acier apprend la nécessité de pouvoir tuer un ennemi en une seule frappe précise. Seuls les plus puissants des adversaires sont capable de résister à cette attaque, mais jamais indemne.

En tant que partie de l'initialisation de cette frappe, l'adepte martial doit réaliser une attaque au corps à corps contre un ennemi. Si l'attaque touche, elle inflige 100 dégâts supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neithian veut bien apprendre la valse... et demandera à l'école de danse où trouver les groupes de danses traditionnelles locales, et de là, les autres styles et genres découvrables aux environs.

Tiens, je louerais bien un champ en jachère pas loin de la ville, au prix d'une récolte sur sa surface, pour y organiser un festival de plusieurs jours, gratuit à entrer, rentabilisé par les locations d'emplacements des marchands (de la ville), afin de générer les $ pour donner une chance à nos réfugiés de recommencer une vie ou retrouver celle qu'ils ont perdue.

(Yay Woodstock.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel la maison et c'est juste les thune qui me reste.. ah oui pour mon wuwu je lui ai pris un don de création: création de sort préventif, c'est dans le codex de la magie.. ça incruste des sorts à l'intérieur les gens et sans objet ni emplacement (trop cheat ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Création de sort de prévoyance, il faut être un lanceur de sort de niveau 11. Sa devra attendre 5 niveaux si tu le veux sur ton wuwu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde juste, j'attendrai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joshua a quelques soucis pour le moment et il ne sait pas si il pourra continuer la table. Dans le doute il a eu la gentillesse de laisser sa place a ton amis David.

Tu peux donc le contacter pour dire qu'il y a une place pour lui a ma table et pour qu'il me dise quand il est disponible pour faire son perso. Je l'intégrerais a votre groupe comme renfort à la général Lydis (probablement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut c'est moi qui mourait d'envie de vous rejoindre :P

Pour créer les persos Arbiter m'as dit que ca serait possible demain pour vous quand a moi ca depends un peu de l'horaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un espion m'a informé que tu avais poster un message ici et me l'a reporté, malheureusement je jouais au catch et je n'ai pas eu le courage de laisser Beth Phoenix me faire un tombé.

Bon la je l'ai éclaté et je m'en réjouit.

Voilà, voilà...

A vi! Salut! bienvenu dans ta futur rubrique préféré. On ne t'a pas mentis je suis disponible demain pour parler avec toi de ton perso et t'expliquer l'univers dans lequel je les fait se balader. Je n'ai qu'une partie de jeu de plateau de prévu pour demain 18h ou plus tôt je sais pas trop en fait, donc si tu veux venir au club plus tôt dit le moi et j'y serais.

Réfléchit quand même au genre de personnage que tu souhaites incarner et sa personnalité. L'univers est assez complexe pour que j'autorise un large panel de bg. Si t'a la flemme de venir demain au club je suis également sur skype et msn.

Superdupont_we_need_you.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo skype c'est mieux, pas besoin de serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Laurent!

Je need réellement un Rat Vampire Demi-dragon Liche Ninja Saint ailé :o

Ps: je me décharge moralement, je maitrise tantôt :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais tu te désintègre instantanément vu que tes attribut de saint inflige des dégâts aux créature mauvaise (vampire et liche) et comme tu est un rat mort vivant tu n'a que 2pv comme tu n'a aucune valeur de constit.

Non mais plus sérieusement vampire et liche ne s'applique qu'au humanoïde et le rat n'a aucune évolution possible. Donc Rat demi dragon oui mais pour le côté ninja saint, il faudrait revoir son intell qui n'est que de 4.

Donc, non, non, non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Rat Eveillé Demi-dragon Ninja Saint ailé alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais okay si t'a envie de rien pouvoir foutre de toute la campagne et de rester caché.

Il faudrait faire le perso d'Aurélien au plus vite, moi je suis dispo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum il faudrait vraiment que je sois plus attentif a ce qu'il se passe sur le forum :S

Désolé pour ca...

Pour créer le perso je suis dispo vendredi soir ou samedi soir selon ce qui convient le mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais passer au club vendredi soir, je jouerais a un jeu de plateau en même temps je pourrais faire ton perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...