Aller au contenu

Recommended Posts

Une Dépêche tombe et tous les crieur de la ville ainsi que les journaux commence à sortir les gros titre.

L'académie des mages ainsi que le labo de recherche scientifique de Tinopolis viennent d'être attaquer et désintégrer par un dragon inconnu, 6 bataillons qui aurais été envoyer sur la carcasse du dragon abattu sont porté disparu.

Les détails seront donner plus tard lorsque l'interrogation des survivant sera terminée.

Question qu'on m'avais poser: y a t'il moyen de lancer un sort a deux pour allez plus vite?

Oui dans se cas on prend le personnage avec la plus grosse cote pour calculer le mc et tout les participants peuvent aider en lançant la comp associer, ça marche pour toutes MC

En cas d'échec sur le test on perd automatiquement 3 points et pas le modificateur négatif du dé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-MES FRERES SONT MORTS!!!! PAS EUX!!! ILS ETAIENT SI BRILLANT!!! MORT AU DRAGONS!!! VERMINES NOUS VOUS TUERONS JUSQU'A CE QUE VOTRE RACE S'ETEIGNE!!!!!!!

*Il reprend son souffle*

-Je jure devant la déesse scorpion que je mettrai tout en oeuvre pour que moi et mes descendants exterminions cette race, QUI A TROP LONGTEMPS VECU!!!!

*il reprend son souffle*

-Je veux en savoir plus, je vais faire appel à une amie féarche qui à un bon réseau d'information, MOUHAHAHAHAHAHAHAHA..

*Il tousse et manque de s'étouffer de rire*

-Pas une minute à perdre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de vous paraitre un peu froid, tout ceci n'est qu'un juste vengence suite a une agression qui semble injustifié.

Il me semble que les crieurs n'avais pas donne l'information que le premier Dragon avais un comportement agressif.

Tout acte a des consequences et une vie ne peut etre prise de façon irreflechis.

Fallais s'attendre a un retour de flamme, la vengence n'aura pas de finalité et formera un cercle vicieux de violence sauf si on l'allimente de Justice, de véritable justice

Apparté Hors RP:

les sorts que l'on prepare par jour ne peuvent t'ils que etre des sorts 24h passif ou peut t'on les creer 24h Actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va pour les 24 actifs mais je calculerais le temps qu'il faut pour lancer le sort pour voir combien de temps ça prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, les sorts 24h passif sont des sorts que tu as en mémoire pour la journée(que tu peux lancer en 1 action sans jet de magie).

Les sorts 24h actifs sont des buffs et ne comptent pas dans la limite des sorts en mémoire (vu que le sort n'est pas en mémoire, mais actif).

Ps: D'ailleurs, rien ne t'empêche de mettre en mémoire un sort d'une durée active d'une heure (exemple: +5 en Bouclier pour une heure (MC +-105)) ou de le lancer immédiatement pour 24h (MC +-110)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de préparer une liste de boost du matin, je viendrai t'aider à les lancer et à préparer tes FM sort en mémoire en t'autan une partie du stress occasionné par cette activité quotidienne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais eviter les boost mais suite une erreure de calcul qui fais foirer temporairement une partie du concepte de mon perso je compte utiliser

1 boost le matin pas plus, apres c'est juste des sorts fun que je testerai justa trouver les combinaison qui me plairont icon_e_wink.gif

Puis si t'avais pas remarque mon perso n'est pas encore des plus chaleureux icon_cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, mon perso vous aime bien, c'est juste qu'elle s'aime encore plus ;) Et promis j'appellerai des invoks moins bill, c'est juste que la j'avais envie de faire la maline vu que j'avais dis que je m'en occuperai bien toute seule ^^ Sinon ormis pour tes boosts tes 8 sorts préparés vont occasionner pas mal de stresse, je te proposais donc je venir le ponctionner chaque matin.. et au passage si tu pouvais me donner un bonus compétence en esquive pour 24h ca me permettrai dans les combat de survivre ;) (esquive étant ma seul compétence de combat.. xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woohoo, suite a une mission dirrigée haut la main par mes soins nous avons fait decampre une compagnie rivale minable et je suis deveu l'heureux propriétaire d'une auberge au abords de la ville!!!

Tout cela m'as couté qu'un bras! icon_twisted.gif

Je suis devenu telement puissant que je pourai bientot envoyer balader la guilde et devenire la guilde principale de toute la ville!!!

Et j'aimerai tellement que quelqu'un me soigne ma Mégalomanie passagere car je vaix me faire tuer si je continue a l'etre lol

P.S.: Je suis serieux, je suis propriétaire d'une taverne recuperé de force a une compagnie...mais j'en veut pas, he les gars on revend l'acte et on partage les benefice une fois que je me serai remis les idées en place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille pardons pour hier, j'étais sur que idem à celle du dimanche, la séance du mardi était une semaine sur deux..

Content de voir que ce perso va jouer 2x plus!!! Mais sorry de pas avoir été là, avec le forum qui foire j'ai pas eut le réflex d'aller vérifier :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour le mois d'aout car ma deuxième table du mardi ainsi que celle de Steve et Sabine n'a pas lieu au mois d'aout.

oes9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien et tans qu'on y est une fois les detailles reglé de la taverne du "Chat a Trois Pattes" [En souvenire de cette bataille héroique ou meme un bras en moins j'ai assuré comme un félin]

Je prpose qu'on aille en mer, il y'a des terroriste avec des superbes primes et je suis sur qu'on poura ce faire du pognon en les ramenant!

Au pire, si on les trouve pas, on abat un Dragon et on le ramene, on empochera pas mal de benfice avec sa carcasse Mouhouhahaha icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a au temps de chance de les trouver comme ça que de vaincre un dragon adulte. icon_mrgreen.gif

Mike ce monsieur

Shadowhunter_Springborg_Beast02.jpg

demande à ce que tu verses 12000 hélias a ton clergé se mois-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui maitre..

Bon, je vais avoir besoin de poison je crois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que je pourai les trouver ses terroristes, rien ne m'echappe!!!

t'as besoin de fric? Rejoins moi, c'est 1000000 de prime par tete qu'on rapporte, avec un petit ivocation on ce rendra sur place en en rien de temps icon_twisted.gif t'aura 30%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend ;)

*Petit rire satisfait*

Excellent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, demain il y a une réunion administrative des admins du club la partie commence donc à 16h plutôt que 14h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif :( toutes nos parties commencent à 16h. (Phoq the destin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai posté quelques images dans la rubrique moins rp de la table, je vous invite a jetez un œil ceux qui doute du skin de certaine races.

525_large.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Zergus le médecin alchimiste :P

humanoid_alien_440.jpg

------------------------------------------------

Et voici Aybis la prêtresse invocatrice :D

from_below_by_reapershadcat-d40rzq8.png

Ps: j'ai retrouvé sa fiche c'est moi qui l'avais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les images, si ta prêtresse a une queue il faut le préciser sur ta fiche de perso car sa rajoute une localisation supplémentaire pour les attaques.

Oublie pas ta fiche se soir alors icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alz pas de soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

237_large.jpg

Ok, ça sera une monture comme ça pour moi et je le vois plutôt Gris tigré avec des rayures noires.

Il s’appelle Kosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...