Fumble CA 15 Posted January 31, 2021 Le conseil d'administration du Fumble Asylum a le plaisir de vous inviter à la prochaine Assemblée Générale. Cette année le club n'a été ouvert que 5 mois et demi. Espérons mieux pour l'année suivante. Date : dimanche 21 février 2021Heure : de 16h00 à 18h00 Lieu : https://discord.gg/4YHYQFvm Agenda : -Accueil. -Présentation des comptes 2020 et des abonnements. -Prix des denrées, les events du club, les events à l'extérieur. -L'utilisation de discord. -Avis des membres. Modalité: Vous pouvez déjà indiquer ci-dessous si vous serez présent, ça donnera une idée du nombre de participants. De même indiquez s'il y a un sujet que vous souhaitez aborder. Bienvenue à tous ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted February 2, 2021 Je serai présent. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted February 5, 2021 Je bosse ce jour-là, 07h00-18h00. Donc, impossible pour moi d'être là. Désolé. Mais tenez au courant pour ce qui aura été dit. J'avoue que je suis assez fébrile. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manjark 157 Posted February 7, 2021 Je ferai un rapport de réunion que je te transmettrai. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted February 19, 2021 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manjark 157 Posted February 20, 2021 En effet, merci d'avoir prévenu. Je ne sais pas pourquoi l'URL a changé. Voici la nouvelle URL:https://discord.gg/EUmMpkam C'est l'adresse de la table de discussion Fumble Tchatche. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted February 21, 2021 Au final, je ne pourrai probablement pas être présent car nous allons profiter du beau temps pour sortir. Selon l'heure de retour, peut-être que je pourrai me connecter au discord dans la voiture, mais je ne suis pas sûr. Ma présence n'étant pas indispensable, je ne pense pas vous mettre en difficulté. Désolé tout de même. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manjark 157 Posted February 21, 2021 (edited) @Théropode affriolant A l'ag, Il y a eu le sujet du renouvellement des mandats. Renouvelles-tu ton mandat de membre effectif ? Edited February 21, 2021 by Manjark Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted February 21, 2021 Je ne le renouvelle pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted February 22, 2021 salut, j'ai vraiment bien aimé participer à l'ag, très constructive et desire qaund même recevoir un résumé de l'ag, svpl. Je pense pour ma part que des réunions de genres pourrait avoir lieux plus souvent, sur certain sujet qui serait soumis par ca, ou qui serait soulever par plusieurs autres membres; Cela a aussi l'avantage aussi, de rester en contact . merci et à bientôt Patrick Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manjark 157 Posted February 22, 2021 (edited) @patch Voici le PV que j'ai fait de l'assemblée générale. AG-2021-02-21.pdf Edited February 22, 2021 by Manjark 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites