Aller au contenu
patch

rol'event

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !
Que diriez-vous si nous vous proposons la date du prochain Rôl'Event du 13 au 16 novembre 2021 ? Rien de fixe pour le moment, nous faisons un petit sondage auprès des bénévoles et partenaires.
Le sujet de la date du Rôl'Event 2021 est en discussion sur le groupe FB dédié :
Vous souhaitez valoriser votre collectif, asso, JDR ou activité autour du JDR pour le Rôl'Event 2021 ? Restez à l'affût ! Les formulaires d'inscription pour les ORGAS et PARTENAIRES vont arriver prochainement.
Par ailleurs, nous allons démarrer des partenariats avec Quebec et Benelux (Belgique, Nederland et Luxembourg) qui viendront s'ajouter à nos partenaires Suisses.
N'hésitez pas à nous y rejoindre si vous souhaitez y participer d'une manière ou d'une autre pour valoriser le JDR dans votre pays !
 
 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'attendait, on l'espérait sans doute. (Patch j'utilise ton post pour éviter de faire doublon)

Nous avons reçu un message pour participer au Rol'event édition 2021 qui se déroulera du 13 au 16 novembre 2021 Vous le savez ou pas, mais se sera des parties en ligne.
Il nous propose de participer à leur évènement, j'ai déjà répondu que nous seront partant, mais évidemment cela ne pourra pas se faire sans vous. 
Je n'ai pas encore toutes les informations, sur comment les choses vont s'organisés exactement, mais si des MJ on envie de faire quelques parties en lignes (en tant que joueur ou MJ) c'est une bonne occasions de trouver des membres...
C'est aussi un bon moyen pour le club de se faire remarquer un peu. ;)
Je donne le lien du site pour que chaqu'un puisse s'informer des toutes les détails https://www.rolevent.fr/rolevent/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 salut, super nouvelle, je suis biensure partant pour animer, quand on en parler j'ai tout suite pensez au club. a bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...