Aller au contenu
Jaelle

Jaelle

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai oublié de me présenter sur le Forum. Vous me connaissez peut-être sous le prénom d'Isabelle, Hitomi ou Chloé.

Je joue au club depuis environ deux mois, notamment à Evangelion et Hunter. J'ai bon espoir de jouer également à Deadlands et à Petites sorcières dans un avenir proche.

Donc, j'habite Flémalle et je travaille à Liège pour encore 6 mois.

J'ai commencé le jdr il y a 9 ans environ. J'ai joué de manière assidue à un peu tout et n'importe quoi durant presque deux ans. Nous avions beaucoup de meneurs dans nos groupes de jeu, et tout le monde voulait tester quelque chose. Ce qui fait que j'ai joué à beaucoup de jeux, mais je n'ai jamais fait une vraie campagne. Beaucoup de one shot et de parties qui duraient trois - quatres séances tout au plus. J'ai joué et participé aussi à des playtests pour des jeux de rôles amateur.

Longue pause durant quasiment 7 ans. Et depuis quelques temps, l'envie de jouer est revenue.

Je suis venue chez vous après avoir entendu beaucoup de bien de votre club, lors du live vampire organisé au printemps dernier, et où vous faisiez office de geoliers, si j'ai bien compris ;-) et également après vous avoir rencontrés lors de l'Asianim 4.

Une excellente journée ensoleillée.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ave Jisamiloé

je ne crois pas t'avoir déjà croisée, alors pour tout te dire, je suis un dinosaure carnivore et j'ai des grandes dents

(rien à voir)

bien le bonjour et au plaisir

icon_cool.gif

encore Petites sorcières... tout le monde en parle, mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa oui maintenant j'arrive à mettre une tête derrière le masque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations de circonstances...

En espérant que tu trouves en ces lieux la diversité que tu y recherche.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hem sa fait 2 mois qu'elle est au club a la table de Steve, elle avais juste oublier de se présenter. (mais c'est pas grave on l'aimes bien quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! re welcome :D

On joue ensembles à la table de salva pour Hunter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou. Welcome.

A bientot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces messages de bienvenue.

Je ne sais pas encore mettre un visage sur tous les prénoms ou pseudos, mais cela viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que oui tu l'auras ton deadlands .. et un vrai au farwest avec des cowboys (d'après ce que j'ai compris, c'est pas toujours le cas avec d'autres MJ, voire pas souvent ...)

On s'est déjà croisées, mais bienvenue quand même :D (ben quoi, vaut mieux tard que jamais :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...