Aller au contenu
Nanothec

Présentation Nanothec

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors ma fiche d'identité:
Prénom: Fred
Age: 31 ans
Profession: Chauffeur TEC
Localité: Chênée

J'ai un gros passif de "gamer", tout à commencer avec une Sega Megadrive puis une Playstation 1, PC ... Bref.

J'ai joué pendant une quinzaine d'année à Starcraft et Starcraft 2. C'est donc le seul univers que je connaisse réellement, j'ai même le jeux de société, j'y ai jamais joué mais je l'ai !
En ce qui concerne le JDR, je n'ai AUCUNE expérience. Je n'ai jamais lancer un dès à 10 faces de ma vie.
Mon envie de vouloir m'essayer au JDR est venu il y a 2-3 ans, je suis tombé sur les vidéos de FibreTigre et son univers sur Aria. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais j'ai tout de suite accroché.
Depuis j'me dis qu'il serait temps d'essayer au moins une fois, pour voir si cela me plait réellement.

Donc voila, je tente me chance ici et on verra on cela m'amènera.

La bise.

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

désolé du temps de réponse un peu lent, (j'ai été assez occuper ses derniers jours)

Alors sache que tu es le bienvenu nous allons très bientôt annoncer une réouverture, avec des tables tournantes qui te permettront de te faire la main.

Sinon tu peux nous suivre sur Discord ou pas mal de nos membres y sont régulièrement.

J'espère qu'on se verra bientôt au Club. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanothec.

Moi aussi j'ai adoré Starcraft, je ne comptais plus les jours que j'ai passés dessus surtout en deathmatch.
J'ai joué principalement avec les protoss, on pourrait dire que je suis un disciple de Tassadar, templier convaincu.
Je serais très intéressé de jouer au jeu de société. C'est déjà possible à partir de 2 joueurs.:-)

Pour te faire découvrir les jeux de roles, il y a les livres dont vous êtes le héros.