Atlantos 0 Posted June 26, 2021 Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Quentin, j'ai 27 ans et novice du JDR. ça fait un moment que je m'intéresse au jeu de rôle et que j'ai envie de m'y mettre. J'ai failli réussir il y a 1ans mais, hélas, le covid ne l'a pas voulu. Maintenant que tout se calme, j'ai vraiment envie de tenter l'expérience. J'aime particulièrement la fantasy, mais la SF et les univers sombres (style cthulhu) m'attire aussi. Niveau univers JDR, je connait un peu D&D mais il y a aussi Numénéra que je trouve intéressant. Sinon, je regarde régulièrement la chaine youtube Role n Play qui m'a donner envie d'être joueur voire même tenter un jour d'être de l'autre côté de la table... En espérant vous rencontrer et merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted June 26, 2021 Bonjour, bienvenu à toi. Tu arrives au bon moment, on vient de rouvrir (enfin se 1er Juillet) je te propose de venir Jeudi pour participer au One shot que nous allons proposer Cela te permettra de connaitre un peu les univers des différents jeux avant de commencer une campagne. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Atlantos 0 Posted June 30, 2021 Merci pour l'info Malheureusement, je ne suis pas disponible ce jeudi Est-ce que les tables du jeudi sont régulière? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted June 30, 2021 Oui et non. Si aucun MJ et joueur ne se manifeste il n'y a pas de table. il est donc important pour les joueurs de demander une table si le desire et qu'aucun MJ n'a proposer. Quote Share this post Link to post Share on other sites