Aller au contenu
Sephirius

Sephi alias ...(si je le dis ici y'as plus de suspens)

Recommended Posts

Salut a tous et toutes, ben moi c'est Sephi mieux connu sous le nom de Rémy(tada et oui c'est moi, mouhahah).

J'ai 20 ans je suis un gars assez sympa et assez déconneur, parce qu'on s'amuse bien avec une bonne ambiance.

Je trouve pas grand chose a dire n'étant pas très éloquent(c'est le problème d'avoir un Q.I. proche du barbare).

j'aime lire des manga en écoutant de la musique, j'aime ecouter les groupe Epica, Rhapsody, Hammer fall, Children of bodom, Metallica, AC/DC, enfin vous avez compris.

J'ai découvert Fumble l'asianim et j'ai décider de venir faire un tour une fois pour une partie de D&D avec ce cher Pascal(faudra que je pense a acheter des cartons de coca tien) pour le moment je reste sur D&D avec Pascal mais si l'occasion se présente je découvrirai d'autre jeux

Bon je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus à part bon jeux a tous

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, bienvenue, je crois que c'est de circonstances.

Sur ce, je vais m'acheter un guide de conversations et de bonnes manières parce que ça commence à craindre de mon coté. Beau temps n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rémy !

Je vois qu'on a eu la même idée ensemble ! (je parle de s'inscrire sur ce forum ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je en droit de supposer que tu est les petit ami de Rihana?

Quoi qu'il en soit bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non c'est pas du tout mon petit-ami !

On est juste sur la même table avec Pascal.

Mon petit ami s'appelle Jérémy et viendra peut-être s'inscrire sur ce forum un jour qui sait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce que ça veut dire ça ?

Une femme ne peut pas avoir eu seule l'idée de se mettre au jdr ??

Bon d'accord, c'est mon copain qui a rencontré Pascal et c'est comme ça qu'on a atterri dans ce monde de fou -_-'

Encore un mec qui devrait avoir peur de tenir des propos machiste un 8 mars, jour de la femme ! icon_twisted.gif

Moi féministe ? Mais pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas encore, mais je t'apprécie déjà ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rofl c'était le jour de la femme aujourd'hui ?

On ne me dit jamais rien, à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens quelqu'un qui connais Rhapsody (j'arrive jamais à savoir ou est les H dans l'histoire ^^')

C'est cool :)

Bienvenu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que le 8 mars est passé, place aux 364 jours des hommes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr

Les jours des hommes c'est les jours où ils se font tabasser par leur femmes, où ils les craignent, où ils demandent pitié, où ils essayent de leur faire plaisir en faisant la vaisselle, le ménage etc ?

Si c'est ça, je veux bien leur accorder 364 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch, c'est une teigneuse la louve blanche... Mais comme tu as assez bien caractérisé le comportement de ma copine envers moi, je stopperai mes propos macho ^^ (Et comme elle passe de temps en temps par ici, je précise que je plaisante ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuu je suis un homme je suis méchant et je vais attaquer la femme qui elle est la gentille

Nan mais sérieux ont est pas tous comme ça, y en a même qui arrive a ne pas tabasser leurs femme!

Si si madame Raya je peux même témoigner, j'ai avec moi une vidéo d'un mec qui ne torture pas sa femme physiquement comme moralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet d'être sport à la table de Pascal. Déjà que c'était pas un peu le bordel...

Bien content d'être dans la salle d'a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouuuuu je suis un homme je suis méchant et je vais attaquer la femme qui elle est la gentille

Nan mais sérieux ont est pas tous comme ça, y en a même qui arrive a ne pas tabasser leurs femme!

Si si madame Raya je peux même témoigner, j'ai avec moi une vidéo d'un mec qui ne torture pas sa femme physiquement comme moralement.

Attention, t'as oublié de rajouter "en public".... Je sais que ça tombe sous le sens (lol, ne pas torturer sa femme en privé, et puis quoi encore? ^^), mais mieux vaut le préciser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va très bien à ma table.

Tout le monde a bien compris que j'étais le mal.

Ils s'unissent contre le méchant meje.

Groupe mixte et comme toujour les femmes dominent.

Je vois rien de troublant a cela :P

hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...