Aller au contenu
Yevaud

Salutations

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je m'appelle Coşkun, mais vous pouvez m'appeler "Cosh" ou "Josh". Je crois que c'est beaucoup plus facile à prononcer pour vous.

J'ai 23 ans et je viens d'Istanbul. Cela fait environ un an que je suis arrivé en Belgique et depuis je vis à Liège. Il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à apprendre le français, j'écris donc cet article à l'aide d'une petite traduction. J'espère que ce n'est pas trop mal :)

D'aussi loin que je me souvienne, j'aime les mythologies et la littérature fantastique. Je suis fan de la série Earthsea d'Ursula L.Guin, de la série Belgariad et The Malloreon de David Eddings, et bien sûr du Seigneur des Anneaux. J'ai aussi rencontré des jeux de rôle au club Fantasia de l'Université d'Istanbul. Depuis, j'ai joué à de nombreux jeux, principalement sur le système Donjons et Dragons. Mais je connais aussi World of Darkness, Call of Cthulhu et Pathfinder.

Je serais ravi de vous rencontrer et de participer aux jeux ici. Malheureusement, mon niveau de français n'est pas encore suffisant, mais s'il y a un événement ou un jeu auquel je peux assister avec mon anglais, j'aimerais y participer. J'espère que mon français sera assez bon dans 1 an.

Enfin, je tiens à remercier @Manjark pour tout. Il m'a beaucoup aidé à venir ici et à vous rencontrer. De plus, le jeu qu'il a joué pour nous en tant que Dungeon Master pendant un certain temps était très agréable et amusant pour moi. Je dois dire qu'il est très précieux surtout en ces temps sombres de pandémie.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu chez nous.

Je ne sais pas ce que Manjark a dit, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous.

Nous faisons des One-shot le Jeudi en attendant que le club puisse reprendre un rythme de vie normal (bientôt je l'espère) tu peux demander sur Discord ou sur le forum si une place est toujours disponible ou si une table est organisé se soir là.

Moi malheureusement mon niveau d'anglais est trop bas, mais je suis sur que tu trouveras quelques membres qui on un anglais suffisant pour te proposer de participer à quelques parties. ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous jouons à "Dungeons and Dragons" le scenario "Descent into Avernus" en anglais sur Roll20 depuis septembre. Yevaud joue un barbare qui a atteint le niveau 12 maintenant. On se marre bien mais ce serait encore mieux en présentiel.

Bienvenue au club. J'espère qu'on pourra bientôt faire un one-shot en anglais.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...