Aller au contenu
Perfusion

Petite présentation

Recommended Posts

Bien le bonjour,

J'me présente, je m’appelle Christophe (et non pas henry désolé) . Je suis un ancien joueur de donjon et dragons 3.5 mais un grand malheur s'est abattu sur mon groupe ce qui fait que je l'ai perdu de vue.

Je suis tomber sur une joueuse dans un centre hospitalier qui m'a parler de votre communauté tout en me vantant votre bonne humeur (ce qui m’intéresse fortement). Cette joueuse se fait connaitre sur discord sous le pseudo de lyly. J'ai moi aussi déjà rejoint votre serveur Discord avant de poser mon pavé ici sous le pseudo Perfusion .

Je suis donc à la recherche de table de jeux de rôle en tous genres avec une préférence pour D&D évidement . (Pour le moment je suis indisponible pour les parties physiques et pour les parties en lignes il y a beaucoup de bruit autour de moi (et une limite horaires ( 22h max) ) m'empêche de jouer de manières optimales avec vous (a moins que cela ne vous gênes pas trop d’accueillir quelqu'un qui ne peux pas assurer un vocal très clair).

 

J'aime faire des persos un peu atypiques . J'ai déjà fait un esclavagiste voulant créer un réseau de travailleurs intérimaires de qualité. Tout comme des guerriers un tantinet malhabiles (Saleté de jet de dés qui ratent plus que voulu) . Je préviens à l'avance que mes persos sont souvent affublé d'une malédiction qui fait qu'il ne trouvent pas laa réponse a une énigme alors que moi (leur conscience) sait comment la résoudre (saleté de fumble...) .

Bref j’espère pouvoir bientôt faire partie de vos divers univers

 

Perfusion Decafé à votre service.

Over

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu chez nous. certains de nos joueurs utilises discord pour continuer à jouer en attendant que la situation se régularise. Nous avons des tables tournante (One Shot) qui se fond le Jeudi tu es évidemment le bienvenu pour participer avec nous à ses partie ou nous explorons tous sortes de jeux et d'univers. Pense juste à nous prévenir de ton envie, histoire qu'on puisse d'accueillir dans les meilleurs conditions possible.

Pour ce qui est du D&D je sais qu'il y a quelques membres qui aime encore bien y jouer... Je suis sur quand faisant ta demande sur le Forum ou sur Discord (Discord est un peu plus actif pour le moment il me semble) tu trouveras ton bonheur.
En tout cas bienvenu à toi et si tu as des questions n'hésite pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club !

En juillet et août, on fait des one-shots et généralement les campagnes commencent en septembre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien,

J'aspire à pouvoir participer à tout ce contenu que vous proposez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...