Aller au contenu
Sanglier Rouge

(Re)bonjour...

Recommended Posts

Bonjour... ou plutôt rebonjour. Cela fait bien quelques années que je ne suis pas venu ici.

Après avoir erré par-ci et par-là, je reviens et j'ai pas mal changé. D'une part, j'ai participé à d'autres tables, d'autres organisations et d'autres événements de JDR mais aussi j'ai 25 ans, presque 26. Depuis la dernière fois que j'étais venu, je n'ai plus du tout les mêmes goûts, centres d'intérêts (hormis sur le JDR, vous vous en doutez), opinions arrêtées sur les gens, le monde...

C'est bien simple, quand je regarde le moi du passé, c'était qu'un petit con, un associal qui mérite des claques et un gamin immature qui croit tout savoir. Maintenant, je suis devenu un grand con, un misanthrope et un jeune adulte qui ne sait plus trop ce qu'il pense connaître. Vu que l'ancien compte représente l'ancien moi, celui que je hais, celui que je ne veux plus voir, je refais un nouveau compte pour repartir de 0 et m'en éloigner encore plus.

 

Je m'appelle François Jeangille, je suis un offreur de services diplômé en Agronomie, sorti d'un burn out, j'aimerais revoir du monde et reprendre du JDR dans la vraie vie et non plus à travers un écran interposé comme le confinement nous y avait accoutumé.

Je joue et meujeute Shaan Renaissance, Warhammer et Pathfinder d'ordinaire (j'ai commencé avec DD4 mais aujourd'hui, je n'aime plus trop ce système). Cependant, pour le moment, je n'ai plus envie de meujeuter. De même, je suis ouvert à toute possibilité de découvrir d'autres types de jeu de rôle.

 

A tous ceux qui me connaissaient déjà, je vous salue et espère que vous allez bien depuis le temps et pour ceux que je ne connais pas, enchanté d'avance de faire votre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, et (re)bienvenu.

Le Club à réouvert début du mois (et on espère pour un bon moment) nous faisons des tables tournantes (One Shot) le Jeudi C'est un bon moyen pour toi de faire ou refaire connaissance avec le club. Pour ensuite pourquoi pas faire une campagne.

Tu peux aussi rejoindre le Discord ou pas mal de membre y sont pour discuter et peut-être aussi trouver quelques tables.

Si tu as des questions n'hésite pas à la poser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Gadelus a dit :

nous faisons des tables tournantes (One Shot) le Jeudi C'est un bon moyen pour toi de faire ou refaire connaissance avec le club. Pour ensuite pourquoi pas faire une campagne.

Merci beaucoup pour la proposition.

 

Dois-je me préinscrire ou dois-je simplement me déplacer pour être sur place à l'heure prévue ? Est-ce possible aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’idéal c’est de se pré inscrire histoire de ne pas venir pour rien maintenant je ne suis pas sur mais il doit y avoir encore un peu de place pour aujourd’hui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 👋

Je me souviens bien de toi et on s'amusait bien ensemble à D&D. Actuellement je masterise dans une triple campagne d&d5 et si tu veux rejoindre un des 3 groupes, tu es le bienvenu. Ca se fait le samedi soir à 18h sur Discord et Roll20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...