Aller au contenu
Cendre

Présentation

Recommended Posts

Bien le bonjour,

Je me prénomme Leonid ou Cendre (pseudonyme que je préfère de loin), j'ai 23 ans et je suis un rôliste depuis plusieurs années (essentiellement sur du Pathfinder et les JdRs du Monde des Ténèbres). Je suis sur Liège depuis plusieurs années et j'ai appris il y a peu que ce club existait, j'aimerais beaucoup venir pour découvrir la communauté de Fumble Asylum et peut-être pouvoir recommencer à faire du JdR de façon plus régulière. 

Bonne journée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenu chez nous. Si tu as des questions à poser n'hésite pas, sache d'ailleurs que depuis le Covid beaucoup de membre sont sur discord. Donc n'hésite pas à nous rejoindre pour de familiarisé avec les membres.
Je conseil de commencer par des parties one-shot durant les tables tournantes qui ont lieu le Jeudi en règle général. Cela te permettra de faire connaissance avec les autres membres du club. Mais pense à prévenir de ta présence sinon tu pourrais tomber sur un jour ou il y aurait pas de table ou alors qu'elles soient déjà complètes.

Ensuite tu peux rejoindre les campagnes qui n'ont pas encore repris, mais j'ose croire que cela va arriver dans les semaines à venir.

 

Voilà, j'espère te voir prochainement et si tu as des question encore une fois n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...