Aller au contenu
LordJagged

Wrath & Glory

Recommended Posts

Jeudi 9 septembre, je proposerais un one shot de Wrath & Glory, jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40.000. Si des gens sont intéressés, j'aimerais que ce one-shot soit suivi d'une campagne qui aurait lieu une fois toutes les deux semaines.

image.thumb.png.e09c5a2c5f9786eb8441c580c5e3ca8d.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, je préfère pas venir essayer et regretter de ne pas pouvoir faire la campagne... j'ai trop d'activité en semaine...bon amusement en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les one-shot qui est intéressé par la campagne. Ce serait un mardi sur deux, la semaine où je ne joue pas à Légende des 5 Anneaux.

@Manjark @Lyly toujours intéressés.

@Rostarius tu serais partant ?

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours intéressé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend encore une réponse de Gregory sur FB mais sinon personne d'autre n'est intéressé.

Je propose de commencer par une séance de création (peufinage si vous voulez garder celui du one-shot) des persos suivie par une courte aventure, mardi prochain le 28/09. Cà vous va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore mon perso, je souhaite le garder.

Mardi 28, exceptionnellement je ne suis pas disponible. Sorry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, on commencerait le 5 octobre, si çà vous va ?

@Manjark et @Rostarius, vous avez tous les deux joués le prêtre lors des one-shot. Il faudra donc qu'au moins un de vous deux change de perso. Mais çà peut-être les deux, bien sûr. Si vous voulez, on peut faire une séance de création mardi prochain. Comme çà le 5 on se lance directement.

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ok pour mardi 28 septembre et créer un perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correction, on fera bien la création le 28/9 pour Manjark et Rostarius, mais la première partie aura lieu le 12 octobre. Le 5/10, je joue à Légende des 5 Anneaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/09/2021 à 08:21, LordJagged a dit :

Correction, on fera bien la création le 28/9 pour Manjark et Rostarius, mais la première partie aura lieu le 12 octobre. Le 5/10, je joue à Légende des 5 Anneaux.

Oups, je ne vois ton message qu'aujourd'hui. Désolé. J'espère que je vais pouvoir rattraper le coup. On est en plein préparatifs de déménagement pour s'installer dans un appartement ( suite aux innondations). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manjark Tu pourrais transférer le sujet dans la rubrique Campagnes, maintenant que nous avons commencé ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LordJagged Le sujet est transféré. 
                 🤓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collecteur d'impôts du Ministorum issu d'une riche famille noble ayant disparu sur Nethreus, nos héros sont mandatés pour le retrouver. Après un voyage sans histoire, ils arrivent dans le Nord de Nethreus dans une bourgade où l'on exploite le bois. Ils décident de se rendre auprès de la commandante des Arbites locale. Celle-ci ne sait rien de cette disparition mais regarde avec inquiétude le chat qui trône sur son bureau. Il s'avère que ce chat est un démon qui espionne pour le "Prophète", homme mystérieux qui a enlevé des membres des familles les plus importantes de la ville. Ce qui lui permet de la contrôler. Le démon/chat éliminé, il ne faut pas longtemps pour qu'une foule d'ouvriers en colère ne se rassemble devant le commissariat en réclamant la tête des hérétiques qui en veulent au "Prophète". Nos héros tentent d'obtenir des renforts mais des vaisseaux du Chaos sont en orbite et brouillent les communications. Ils embarquent donc dans leur navette avec la commissaire et récupère un chasseur qui leur indique où se trouve le camp du "Prophète". Mais, à peine en vue du camp, un missile s'élève et touche la navette. Le pilote parvient à la poser quelques kilomètres plus loin sur un glacier.

Vont-ils survivre à la glace et au froid ? Vont-ils parvenir à vaincre le "Prophète" ? La suite ce soir...

Gloire à l'EMPEREUR !

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

je pourrai être intéressé, je suis curieux de l'heure, j'ai des horaires de travail très très aléatoire, et comment ça se passe, en personne dans un club? (outre-monde), ou bien discord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La campagne se passe au club, un mardi sur deux et de 18h30 à 22h-22h30 maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In Memoriam : Edward Klint, pilote au service du Ministorum mort dans le crash de sa navette. Que son âme repose auprès de l'EMPEREUR.
Avec le crépuscule qui tombe rapidement et le copilote blessé, nos héros préfèrent être prudents et construire un igloo pour passer la nuit en sécurité. Au matin, ils se lancent sur le glacier traître. Après quelques heures de marche, ils repèrent un groupe d'individus armés. Probablement des cultistes venant du camp du Prophète pour vérifier leur mort. N'ayant pas été repérés, ils peuvent les surprendre et éliminer la bande. Le seul survivant, moins fanatisé que les autres, leur révèle que les troupes du Prophète creusent sous le glacier à la recherche de quelque chose. En échange de sa vie, il les conduit jusqu'à une crevasse qui permet de rejoindre les excavations. Ensuite, il les conduit jusque dans des tunnels plus anciens qui sont ornés de bas-reliefs xenos. Des chants sont audibles. Nos héros arrivent dans une grande salle avec des statues de glace encadrant les 8 entrées et un cercle d'invocation au centre.  Des cultistes dirigés par une femme sont en train de pratiquer des sacrifices humains. Les grenades et tirs d'armes commençant à fuser autour d'elle, l'invocatrice se dépêche d'animer une des statues. Une fois les cultistes et le démon éliminés, la salle se met à trembler. Nos héros ont juste de sortir avant qu'elle s'effondre.
Ils se dirigent ensuite jusqu'au camp du Prophète. Ils éliminent les gardes et découvre le Prophète en pleine conversation radio. Avant de mourir, celui-ci a le temps de leur dire qu'ils sont arrivés trop tard, les renforts sont en route. En levant les yeux vers le ciel, ils constatent qu'une pluie de modules d'assaut et de navettes tombe du ciel. L'Invasion de Nethreus par le Chaos vient de commencer.

Comment nos héros vont-ils s'organiser pour résister à cette invasion ? Nous le saurons ce soir...

Gloire à l'EMPEREUR !

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va j'ai envie de jouer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...