Jump to content
LordJagged

Wrath & Glory

Recommended Posts

Jeudi 9 septembre, je proposerais un one shot de Wrath & Glory, jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40.000. Si des gens sont intéressés, j'aimerais que ce one-shot soit suivi d'une campagne qui aurait lieu une fois toutes les deux semaines.

image.thumb.png.e09c5a2c5f9786eb8441c580c5e3ca8d.png

Bonjour,

Si il y une campagne, a priori ce serait le weekend ou la semaine? 

La semaine et de préférence le mardi.

Merci pour la réponse, je préfère pas venir essayer et regretter de ne pas pouvoir faire la campagne... j'ai trop d'activité en semaine...bon amusement en tout cas!

Après les one-shot qui est intéressé par la campagne. Ce serait un mardi sur deux, la semaine où je ne joue pas à Légende des 5 Anneaux.

@Manjark @Lyly toujours intéressés.

@Rostarius tu serais partant ?

Edited by LordJagged

Oui toujours intéressé 

J'attend encore une réponse de Gregory sur FB mais sinon personne d'autre n'est intéressé.

Je propose de commencer par une séance de création (peufinage si vous voulez garder celui du one-shot) des persos suivie par une courte aventure, mardi prochain le 28/09. Cà vous va ?

J'adore mon perso, je souhaite le garder.

Mardi 28, exceptionnellement je ne suis pas disponible. Sorry...

Pas grave, on commencerait le 5 octobre, si çà vous va ?

@Manjark et @Rostarius, vous avez tous les deux joués le prêtre lors des one-shot. Il faudra donc qu'au moins un de vous deux change de perso. Mais çà peut-être les deux, bien sûr. Si vous voulez, on peut faire une séance de création mardi prochain. Comme çà le 5 on se lance directement.

Edited by LordJagged

oui ok pour mardi 28 septembre et créer un perso.

Correction, on fera bien la création le 28/9 pour Manjark et Rostarius, mais la première partie aura lieu le 12 octobre. Le 5/10, je joue à Légende des 5 Anneaux.

Le 24/09/2021 à 08:21, LordJagged a dit :

Correction, on fera bien la création le 28/9 pour Manjark et Rostarius, mais la première partie aura lieu le 12 octobre. Le 5/10, je joue à Légende des 5 Anneaux.

Oups, je ne vois ton message qu'aujourd'hui. Désolé. J'espère que je vais pouvoir rattraper le coup. On est en plein préparatifs de déménagement pour s'installer dans un appartement ( suite aux innondations). 

@Manjark Tu pourrais transférer le sujet dans la rubrique Campagnes, maintenant que nous avons commencé ? Merci.

@LordJagged Le sujet est transféré. 
                 🤓

Un collecteur d'impôts du Ministorum issu d'une riche famille noble ayant disparu sur Nethreus, nos héros sont madatés pour le retrouver. Après un voyage sans histoire, ils arrivent dans le Nord de Nethreus dans une bourgade où l'on exploite le bois. Ils décident de se rendre auprès de la commandante des Arbites locale. Celle-ci ne sait rien de cette disparition mais regarde avec inquiétude le chat qui trône sur son bureau. Il s'avère que ce chat est un démon qui espionne pour le "Prophète", homme mystérieux qui a enlevé des membres des familles les plus importantes de la ville. Ce qui lui permet de la contrôler. Le démon/chat éliminé, il ne faut pas longtemps pour qu'une foule d'ouvriers en colère ne se rassemble devant le commissariat en réclamant la tête des hérétiques qui en veulent au "Prophète". Nos héros tentent d'obtenir des renforts mais des vaisseaux du Chaos sont en orbite et brouillent les communications. Ils embarquent donc dans leur navette avec la commissaire et récupère un chasseur qui leur indique où se trouve le camp du "Prophète". Mais, à peine en vue du camp, un missile et touche la navette. Le pilote parvient à la poser quelques kilomètres plus loin sur un glacier.

Vont-ils survivre à la glace et au froid ? Vont-ils parvenir à vaincre le "Prophète" ? La suite ce soir...