Aller au contenu
Filéor

Campagne Donjons&Dragons

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs pour commencer une campagne Donjons et Dragons dans les "Icewind Dale", Forgotten Relams.

J'ai de la place pour 7 joueurs (2groupes de 4, et une place déjà prise).

Elle se jouerait les samedis soir au club, de 18h à une heure indéfinie, une semaine sur 3 ou 4 en fonction des disponibilités.

A bientôt peut être :)

Filéor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais joindre. J'ai aussi lu les aventures de Drizzt Do'urden dans Icewind Dale :)

Mais il y a le problème de la langue. Si je m'inscris, bien que j'apprenne le français et que j'aimerais participer à un jeu où je peux écouter du français, de nombreuses traductions en anglais seront nécessaires pendant le jeu, ce qui peut être fastidieux pour certains.

Le choix vous appartient définitivement. Peut-être que s'il y a un groupe qui peut basculer entre le français et l'anglais, comme dans le jeu que nous avons joué ensemble, ce serait génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Yevaud,

It's of course possible to do it in english/french. I will see if some other players are also OK with english.

I suppose you keep Dante as caracter :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore décidé pour Donté, mais pourquoi pas :)

Je veux aussi dire que j'espère que de moins en moins de traductions seront nécessaires à chaque session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé aussi et je peux traduire de temps en temps en anglais.
Ca fait déjà 3 joueurs pour une première table :-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'adorerais pouvoir me lancer dans une campagne donjons et dragons. Malheureusement, je n'ai pas le niveau en anglais pour pouvoir suivre dans cette langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TariTiwele,

Il y a 2 groupes, un en anglais et un autre en français donc tu peux venir dans le deuxième groupe.

Ok Manjark, c'est cool que le mj devienne joueur XD

Cela fait donc déjà 4 joueurs: 2 en anglais et 2 en français. Il reste encore 4 places.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez tenté, je peux sans souci jouer en anglais ou en français. Par contre j'ai des match de championnat certains samedis jusque mi février.

Je connais mon horaire de match jusqu'au 15 octobre, je risque donc d'arriver en retard ou devoir annuler une séance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Pas de problème si tu ne sais pas être là à toute les séances. De tt façon, il y a toujours moyen de s'arranger sur une autre date si besoin.

Donc tu jouerai en anglais. Il ne manque alors plus qu'un joueur dans ce groupe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je serais intéressé de me lancer dans la campagne Dongeon et Dragons.

Aurriez-vous déjà une idée des dates pour les séances à venir.

Bonne soirée 

Ps: Je préfères largement jouer en français si possible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loukas,

Ok, cela fait 3 joueurs sur 4 pour le groupe en français :)

IL n'y a pas encore de date fixée puisque la table n'est pas encore complète, mais si je dois estimer, je dirais que nous allons commencer dans 2-3 semaines. Ce n'est bien sûr qu'une estimation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amethist,

Ok super, cela fait donc 4 joueurs pour la table en français. Je créerais donc demain une discussion pour que l'on puisse fixer la première date.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...