Aller au contenu

Recommended Posts

Excellente partie hier soir !

Et le prochain scénario (oh joie !) accueillera des tentacules !

(au fait @Gadelus, tu pourrais nous déplacer dans les campagnes actives s'il te plait ?)

le peuple de la fosse.PNG

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joue mercredi, il n'y a rien d'inscrit au calendrier ?

Et pas besoin d'imprimer les sorts de Grumio, j'ai acheté le pdf du ldb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté. Et oui, on joue mercredi, le calendrier c'est un oubli, je m'en occupe demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une chouette séance, décidément je m'amuse beaucoup avec cette table.

Petit teasing de la prochaine partie, avec changement d'ambiance radical. Il fera froid.

le fléau des rois barbares.PNG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la couverture, on voit déjà le guerrier se faire tuer 😁

Grumio a récupéré des bouts de tentacules pour se faire un chapeau comme celui-là mais avec l'odeur de marée pas fraiche en prime.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou vous !

Je viens de tomber sur ce post et j'ai fait vite fait quelques recherches sur le jeu, c'est typiquement le genre de vibe rétro/mystérieux/lugubre que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais qui me tente bien ! Je sais pas si c'est trop tard ou si vous êtes déjà complet mais je serai curieux d'essayer une partie peut-être à l'occasion. (enfin dans tous les cas c'est pas pour tout de suite car je galère à obtenir mon pass sanitaire mais voilà !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé @Rodar d'avoir mis si longtemps à te répondre, je voulais le faire et des trucs persos m'ont accaparé. Bref. Pour t'intégrer à la campagne pour que tu fasses une séance découverte, c'est un peu compliqué, par contre quand tu seras dispo, fais moi signe, j'organiserai avec plaisir un one shot ! Sinon, @Gadelus confirmera, mais il n'est pas nécessaire d'avoir un pass sanitaire pour venir jouer au club.

Sinon l'équipe, je vous avais teasé le scénar de mercredi, mais je viens de tomber sur un scénario DCC de Noël, du coup ce serait dommage de ne pas décaler le Fléau des Rois barbares, nous allons donc profiter de l'ambiance Noël !

 

the old gods return.PNG

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure il n'est pas nécessaire d'avoir un pass sanitaire. mais il faudra cela-dit rester au courant des évolutions à venir

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super gentil !

(Et je viens de recevoir mon pass, hourra)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà, si tu es dispo avant fin janvier, ce sera un scénar de Noël, sinon quelque chose de plus classique ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi, la campagne reprend ! Vous êtes dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis disponible.
Je me fais vacciner pour la 3e dose mardi, mais si c'est les effets secondaires ne sont pas plus fort que les dernières fois ça ira.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je voulais vous signaler que je suis enfin disponible pour le one shot, si c'est toujours possible. Je suis libre à peu près n'importe quand durant les trois prochaines semaines, je viens de m'acheter des dés et j'ai même dégotté le manuel du jeu en pdf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme le club n'a plus de locaux, ça devient compliqué. Cependant, je vais voir pour faire des one shot à l'Autre monde en journée, et Dungeon Crawl Classics reste parfait pour ça, je te tiens au courant

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...