ninik 370 Posted November 4, 2021 Excellente partie hier soir ! Et le prochain scénario (oh joie !) accueillera des tentacules ! (au fait @Gadelus, tu pourrais nous déplacer dans les campagnes actives s'il te plait ?) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordJagged 222 Posted November 28, 2021 On joue mercredi, il n'y a rien d'inscrit au calendrier ? Et pas besoin d'imprimer les sorts de Grumio, j'ai acheté le pdf du ldb. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted November 28, 2021 C'est noté. Et oui, on joue mercredi, le calendrier c'est un oubli, je m'en occupe demain Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted December 2, 2021 Encore une chouette séance, décidément je m'amuse beaucoup avec cette table. Petit teasing de la prochaine partie, avec changement d'ambiance radical. Il fera froid. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordJagged 222 Posted December 2, 2021 Cool la couverture, on voit déjà le guerrier se faire tuer 😁 Grumio a récupéré des bouts de tentacules pour se faire un chapeau comme celui-là mais avec l'odeur de marée pas fraiche en prime. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rodar 2 Posted December 3, 2021 Coucou vous ! Je viens de tomber sur ce post et j'ai fait vite fait quelques recherches sur le jeu, c'est typiquement le genre de vibe rétro/mystérieux/lugubre que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais qui me tente bien ! Je sais pas si c'est trop tard ou si vous êtes déjà complet mais je serai curieux d'essayer une partie peut-être à l'occasion. (enfin dans tous les cas c'est pas pour tout de suite car je galère à obtenir mon pass sanitaire mais voilà !) Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted December 13, 2021 Vraiment désolé @Rodar d'avoir mis si longtemps à te répondre, je voulais le faire et des trucs persos m'ont accaparé. Bref. Pour t'intégrer à la campagne pour que tu fasses une séance découverte, c'est un peu compliqué, par contre quand tu seras dispo, fais moi signe, j'organiserai avec plaisir un one shot ! Sinon, @Gadelus confirmera, mais il n'est pas nécessaire d'avoir un pass sanitaire pour venir jouer au club. Sinon l'équipe, je vous avais teasé le scénar de mercredi, mais je viens de tomber sur un scénario DCC de Noël, du coup ce serait dommage de ne pas décaler le Fléau des Rois barbares, nous allons donc profiter de l'ambiance Noël ! 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted December 13, 2021 Pour l'heure il n'est pas nécessaire d'avoir un pass sanitaire. mais il faudra cela-dit rester au courant des évolutions à venir 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rodar 2 Posted December 18, 2021 Merci c'est super gentil ! (Et je viens de recevoir mon pass, hourra) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted December 18, 2021 Eh ben voilà, si tu es dispo avant fin janvier, ce sera un scénar de Noël, sinon quelque chose de plus classique ^^ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted January 8, 2022 Mercredi, la campagne reprend ! Vous êtes dispo ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Larissa 36 Posted January 8, 2022 Oui, je suis dispo 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordJagged 222 Posted January 8, 2022 Oui, je serais là. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
multimark 49 Posted January 9, 2022 Je suis disponible. Je me fais vacciner pour la 3e dose mardi, mais si c'est les effets secondaires ne sont pas plus fort que les dernières fois ça ira. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Steven 5 Posted January 10, 2022 Je serai présent également 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rodar 2 Posted February 1, 2022 Bonsoir ! Je voulais vous signaler que je suis enfin disponible pour le one shot, si c'est toujours possible. Je suis libre à peu près n'importe quand durant les trois prochaines semaines, je viens de m'acheter des dés et j'ai même dégotté le manuel du jeu en pdf. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted February 1, 2022 Alors comme le club n'a plus de locaux, ça devient compliqué. Cependant, je vais voir pour faire des one shot à l'Autre monde en journée, et Dungeon Crawl Classics reste parfait pour ça, je te tiens au courant 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rodar 2 Posted February 2, 2022 Je te remercie ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites