Aller au contenu

Recommended Posts

une fois devenu?

Moi j'avais compris que si la blessure avait cicatrisée avant l'étreinte elle était conservée (comme la cicatricede Siming jack), mais que si la blessure est postérieure a l’étreinte, elle est automatiquement régénérée.

Ainsi, il me semblait possible d'obtenir l'implant avant l'étreinte, et de la conserver ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas moyen de conserver ce genre de chose en dépensant un point de volonté permanent? Je ne sais plus si c'est dans requiem ou mascarade, mais il me semble qu'il y avait cette option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce moment là faudrait le placer en temps de jeu, mais je considérerais que l'implant finirait par partir ou ne fonctionnerait pas à cause de la nécrose globale de l'organisme

autre chose, pour sieur Laurent, quelques firmes graphiques :

Holoween : société norvégienne (conurb d'Oslo) qui a une succursale à Liège et bosse régulièrement avec les studios Polterwal (actuelle galerie Longdoz). Spécialité : effets spéciaux en films d'horreur. Initiatrice du hollow-style qui consiste à faire croire, au moyen d'effets spéciaux touchant tous les sens, que le spectateur pénètre dans les lieux souterrains comme les grottes, les cryptes, le caves, etc. On ressent l'humidité, le froid, la profondeur et surtout... l'angoisse... Le dernier film de Polterwal met en avant les toutes dernières avancées technologiques de Holoween où, assure-t-on, le spectateur à l'impression d'être coupé en deux lors d'une scène de combat.

Bitume : décore les routes avec un revêtement intelligent capable de se colorer et de s'illuminer en fonction du trafic. Ils personnalisent également les stations : feux de carrefour, arrêts de bus, gares, etc. et y diffuse des animations holographiques liées aux activités à proximités. Les restaurants, salons et autres sociétés payent le prix fort pour aguicher leurs clients via Bitume. Bitume est surtout connu pour son idole holographique au look multiple (de la geisha à la pin-up en passant par la vestale et la dame du lac) : Lady Night, qui apparaît sur le devant des véhicules lorsque les conducteurs manifestent des signes de fatigue, leur donnant des instructions.

Seraphica : son créateur est mondialement célèbre : Raph Leblond, un des coiffeur/visagiste/styliste les plus branchés, toujours assisté par l'illustrateur japonais Gold Akamato (Comics : Violet Violence) sans lequel il n'imagine aucune création. Leurs délires artistiques ultra-modernes font régulièrement la une. Le Seraphica a la particularité de ne jamais fermer, il est ouvert 25h/24 d'après l'enseigne. Actuellement, Raph Leblond s'occupe d'une école de mannequinat jumelée avec une homologue japonaise. Il se pourrait bien que Gold Akamato ouvre un salon de relooking à Tokyo II, entre autre pour y vendre les création de Raph Leblond mais aussi lancer sa propre boîte.

Slashnight : du nom du genre de musique très en vogue dans les conurb nord-européennes, un genre qui met en avant le côté déterminé et rebelle de l'homme, souvent perçu comme un concurrent machiste du hardrakha (sorte de metal tribal féministe sud-américain - le continent ayant vu l'émergence de régimes militaires matriarcaux) mais qui fait davantage appel à la révolte artistique que le hardrackha, qui suscite clairement la rébellion armée. Il s'agit d'une boîte produisant de nombreux clips vidéos de plusieurs groupes de musiques de type "blood bands" : blood thrash, blood electro, bloodnight, slash night, chawpi tuta et même certains groupe de scarecore. Ils participent également à certains films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est qui ?

Parmi les personnages cités à la page 1, à l'exception de Père Zacharie et de Tobias Blaskovicz, saurez-vous associer les images aux PNJ ? ^^

5 xp bonus pour tout le monde si vous les trouvez tous ! (attention, j'ai édité la liste des personnages, vous devez en trouver 11)

post-70-13599801088819_thumb.png

Prince : Krimhield von Hammerstein

Gardien de la Citadelle : Gustave Lechauve

Sénéchal : Betty Softworks

Préfet : Albert de Mérode

Primogène :

- Huguette Troisponts : Tremere

- Camille Dabord : Brujah

- Jane Zartan : Gangrel

- Roberto Giovanni : Giovanni

- Gérald Mosbeux : Nosferatu

- Daniel Malk@vitch : Malkavien

- Erard de la Marck : Toréador

post-70-13599801682146_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dire ça:

1 Krimhield von Hammerstein

9 Gustave Lechauve

5 Betty Softworks

2 Albert de Mérode (le mec qui tiens le piaf)

6 Huguette Troisponts

8 Camille Dabord

11 Jane Zartan

3 Roberto Giovanni

4 Gérald Mosbeux

7 Daniel Malk@vitch

10 Erard de la Marck

j’hésite bcp entre le 1/2 et le 10/11

Pour mon perso:

je fait donc un Toréador du nom de Quentin Turo qui a été vampiriser pour les œuvres qu'il a réaliser, à savoir des hologrammes 3D en QR code montrant de la freeviolence sous le label TV (je dessinerais le logo). Il réalise toujours des images gore artistique dans le but de rendre le vampirisme moins tabou visuellement, il encourage donc les gens visitant ses galeries d'expo à se vêtir de fausse canines et de prendre un air vampirique. De mon humble avis j'ai des contactes avec Seraphica et Polterwall.

A cause de ça je pense que je vais en faire un indépendant ou de la Camarilla. Je lui donne entre 20 et 30 ans d'apparence et je vise la 8 ou 9ème génération pour une quinzaine en vampire.

Quentin Turo en vêtement d'appartement soft

turo-tailor-fw10-1.jpg

en mode printemps:

Red-105351.jpg

Donc si les image ne sont pas assez explicite, je vais mettre des points en présence et je vais voir si y a moyen d'avoir du fric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf, moi et la politique tudieu...

Voyons voir voyons voir...

Il m'a semblé entendre dire que les Trémères étaient plutôt excentriques dans leurs tenues, donc huguette Troisponts serait sur la première photo. Quant aux brujah, sauvages comme pas deux et toujours partants pour une baston, certainement donc, que cette chère camille est la dame de la septième photo. Puisse t-elle rester loin de mon chemin.

Les Giovanni, ma foi, des italiens très classes et tout le tralala, vraiment, pourquoi se soucier d'eux? Je parierai qu'il s'agit de l'homme de la 9eme photo.

Les nosferatu et leur foutue malédiction... une horreur sans nom, ma créatrice m'en a touché un mot, je ne pensais pas que telle chose puisse exister, toujours obligés de se cacher derrière un masque.. Ce ne peut être que l'homme de la troisième photo. Quant à Daniel, ce féru de technologie, il n'y a qu'un génie dérangé et ingénieux comme pas deux pour monter pareille entreprise.. Certainement un gars auquel il ne faut pas se frotter, peut-être bien le mec sur la 6eme photo, jsais pas, un belle frimousse cache parfois un esprit diabolique.

Les toréadors... Toujours fascinés par la beauté, chasseurs devant l'éternelle, tellement proches des humains, c'en est presque risible, enfin, probablement un beau gars, mais a t-il quelque chose dans le ciboulot? Je miserai sur la 9eme photo, mais bon. Reste donc ma primogène, cette sulfureuse brune de la 9eme photo.. et on va encore nous traiter de sauvages après hahaha.

Nous avons donc ensuite le préfet, Albert de mérode, bras armé du prince, ce bon vieux costard cravate de la deuxième photo, et la conseillère du prince, cette petite brune trainant avec le toréador sur la photo 4... Leurs jeux de pouvoir ne m'intéressent guère, mais il faudra garder un oeil sur eux. Comme Gardien de la citadelle, je miserai sur ce jeune homme au corbeau, derrière la trémère. quant à notre belle et tendre (huum) princesse au nom si allemand, c'est notre chère tête blonde.

Enfin, je crois, qu'est-ce qu'on en a à foutre au fond?

Hein quoi, je me suis planté sur toute la ligne? Bin allez-y vous autres, corrigez moi donc!

Prince : Krimhield von Hammerstein : 5eme photo

Gardien de la Citadelle : Gustave Lechauve : 1ere photo

Sénéchal : Betty Softworks : 4 eme photo

Préfet : Albert de Mérode : 2eme photo

Primogène :

- Huguette Troisponts : Tremere 1ère photo

- Camille Dabord : Brujah 7eme photo

- Jane Zartan : Gangrel 9eme photo

- Roberto Giovanni : Giovanni 8eme photo

- Gérald Mosbeux : Nosferatu 3eme photo

- Daniel Malk@vitch : Malkavien 6eme photo

- Erard de la Marck : Toréador 9eme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince : Krimhield von Hammerstein : 5eme photo

Gardien de la Citadelle : Gustave Lechauve : 1ere photo

Sénéchal : Betty Softworks : 4 eme photo

Préfet : Albert de Mérode : 2eme photo

Primogène :

- Huguette Troisponts : Tremere 1ère photo

- Camille Dabord : Brujah 7eme photo

- Jane Zartan : Gangrel 9eme photo

- Roberto Giovanni : Giovanni 8eme photo

- Gérald Mosbeux : Nosferatu 3eme photo

- Daniel Malk@vitch : Malkavien 6eme photo

- Erard de la Marck : Toréador 9eme photo

J'ai barré ceux qui sont justes. Quant à Laurent, je ne comprends pas la logique du placement... donc peux pas corriger ^^

Ha oui, et comme Toréador, tu seras forcément soit Camarilla, soit Sabbat.

Ha si je crois que j'ai compris... mais pourquoi diable les as-tu écris dans cet ordre !!! icon_mrgreen.gif

1 Krimhield von Hammerstein

9 Gustave Lechauve

5 Betty Softworks

2 Albert de Mérode (le mec qui tiens le piaf)

6 Huguette Troisponts

8 Camille Dabord

11 Jane Zartan

3 Roberto Giovanni

4 Gérald Mosbeux

7 Daniel Malk@vitch

10 Erard de la Marck

A mon avis, tu as mal retranscris la postion 10 et 11, parce que le 10 est une femme et le 11 un homme (si 10 et 11 sont bien les 10e et 11e personnages sur les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

Prince : Krimhield von Hammerstein : 1ere photo

Gardien de la Citadelle : Gustave Lechauve : 1ere photo

Sénéchal : Betty Softworks : 9 eme photo

Préfet : Albert de Mérode : 9 eme photo

Primogène :

- Huguette Troisponts : Tremere 5 eme photo

- Camille Dabord : Brujah 7eme photo

- Jane Zartan : Gangrel 4eme photo

- Roberto Giovanni : Giovanni 2eme photo

- Gérald Mosbeux : Nosferatu 3eme photo

- Daniel Malk@vitch : Malkavien 6eme photo

- Erard de la Marck : Toréador 8eme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mal retranscris le 10 et 11 que j'ai changer plein de fois avec le 1 et 2.

Quand a mon rangement il est de gauche a droite et de bas en haut... logique quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh!!

Maintenant, on boit !! Sortez vos choppes les gars

Et le premier qui met un cd de chanson française, que ce soit du 20, 21, 22 ou 23ème siècle, il se prend une mandale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoutais ça:

Tu remarques que ce n'est pas du français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Musiques.pdf

J'avais oublié de glisser ce fichier sur la scène musicale du XXIIIe siècle !

C'est fort axé sur les genres que j'aime bien évidemment, donc je vous encourage à en rajouter en fonction de vos propres goûts ^^

Musiques.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh

C'est bien beau tous ces nouveaux styles...mais... et si tu nous faisais une playlist pour chacun d'eux? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute, une infection intestinale, cela ne se contrôle pas.

si je vais pas trop mal, il est toujours possible que je vienne.

(faut que la migraine qui dure depuis 24+heure se stoppe)

Ps: oublions tout, je ne suis plus en train d’éjecter mes tripes de tous bords, je serais donc présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de Charles Baudelaire

Toi qui, comme un coup de couteau,

Dans mon cœur plaintif es entrée,

Toi qui, comme un hideux troupeau

De démons, vins, folle et parée,

De mon esprit humilié

Faire ton lit et ton domaine,

— Infâme à qui je suis lié

Comme le forçat à la chaîne,

Comme au jeu le joueur têtu,

Comme à la bouteille l'ivrogne,

Comme aux vermines la charogne,

— Maudite, maudite sois-tu !

J'ai prié le glaive rapide

De conquérir ma liberté,

Et j'ai dit au poison perfide

De secourir ma lâcheté.

Hélas ! le poison et le glaive

M'ont pris en dédain et m'ont dit :

« Tu n'es pas digne qu'on t'enlève

A ton esclavage maudit,

Imbécile ! — de son empire

Si nos efforts te délivraient,

Tes baisers ressusciteraient

Le cadavre de ton vampire ! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...