patch 100 Posted October 17, 2021 salut, j'en appelle au mj et au joueurs , j'aimerais organiser une ou plusieurs table pour le samedi 30, donc aux lieux du jeudi habituelle, est que cela tente des personnes de l'organiser avec moi et surtout est qu'il a des personnes que cela interesse ? merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted October 17, 2021 (edited) Ah, moi je ne dis pas non. J'ai notifié en tant que joueur, mais je peux également être MJ si besoin ... En tant que MJ, pour Halloween, je verrai bien une table X-Corps (pas Z, attention ...). Edited October 18, 2021 by Volto Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted October 19, 2021 taritiwele , est interessée pour jouer et s'inscris, elle m'a contacté par discord Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted October 20, 2021 Malheureusement, je travail, il sera donc impossible pour moi de participer. Désolé Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted October 29, 2021 malheureusement, vu le peut d'inscrit à cette scéance , j'ai le regret de l'annuler , je remercie ceux qui ont repondu, et j'espère pouvoir le proposer une prochaine fois, je vous souhaite d'avance un bon halloween patch Quote Share this post Link to post Share on other sites