Aller au contenu
Théropode affriolant

[Résolu] Sable rouge : one shot 9/12

Recommended Posts

Pour l'inspi, essaie ici.

Si ça marche, on peut espérer plus qu'un One-Shot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'inspi, essaie ici.

Si ça marche, on peut espérer plus qu'un One-Shot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salva était intéressé aussi, mais je ne l'ai pas revu depuis l'autre soir. Y devrait y avoir moyen de creuser par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salva était intéressé aussi, mais je ne l'ai pas revu depuis l'autre soir. Y devrait y avoir moyen de creuser par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben c'est tout de suite mieux ^^ joshua a répondu présent sur FB donc je peux dire que maintenant la table est complète avec ou sans salva

je ne prends personne de plus pour ne pas être trop si salva est là, et s'il n'est pas là on sera juste ce qu'il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben c'est tout de suite mieux ^^ joshua a répondu présent sur FB donc je peux dire que maintenant la table est complète avec ou sans salva

je ne prends personne de plus pour ne pas être trop si salva est là, et s'il n'est pas là on sera juste ce qu'il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, avec un peu de patience, tout ce passe toujours mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, avec un peu de patience, tout ce passe toujours mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me dis que ça doit être à coup d'acharnement, parce que c'est comme par hasard après avoir passé l'annonce sur FB que deux joueurs supplémentaires se sont manifestés... étrange coïncidence ^^

proverbe de mon cul : si tu ne provoque pas la pluie de fesses, la pluie de fesse ne te provoquera pas ! Heuu, de mon cru, pardon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me dis que ça doit être à coup d'acharnement, parce que c'est comme par hasard après avoir passé l'annonce sur FB que deux joueurs supplémentaires se sont manifestés... étrange coïncidence ^^

proverbe de mon cul : si tu ne provoque pas la pluie de fesses, la pluie de fesse ne te provoquera pas ! Heuu, de mon cru, pardon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tapper sur les gens qui ne passent pas sur le forum, stou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tapper sur les gens qui ne passent pas sur le forum, stou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'arrive même à attirer des vieux potes qui semblent tout droit sortis de la vieille crypte... ce qui m'amène à revenir sur ma déclaration précédente et à préciser qu'il y aura peut-être une personne en plus, je dis bien peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...