Aller au contenu
Barrin

Shade, La Danza delle Ombre - Intermezzo

Recommended Posts

arlecchino6.jpg

" Nobil donne e Gentil'uomini,

Prestate ascolto al mio consiglio! Le Ombre possono sentirvi e vi ascoltano... Le ombre possono vedervi e vi guardano.

Non siate meravigliati, le ombre vogliono liberarvi dalla schiavitù della Luce.

La Signora delle Tenebre vi ha scelto per un gran futuro. Liberatevi dal giogo luminoso ed accettate la parte oscura della vostra anima..."

"Nobles dames et gentilshommes,

Écoutez mon conseil! Les Ombres peuvent vous entendre, et elles vous écoutent... Les Ombres peuvent vous voir, et elles vous regardent.

Ne soyez pas étonnés, les Ombres veulent vous libérer de l'esclavage de la Lumière.

La Reine des Ténèbres vous a réservé un grand avenir. Libérez-vous du joug lumineux, et acceptez la part obscure de votre âme."

Pour écrire vos comptes rendus d'aventure c'est par ici.

Pour les infos au sujet de l'univer, c'est ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand comptes-tu lancer ta partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prévois de commencer la campagne de Shade à la rentrée, courant septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde-moi une place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se ferait une semaine sur deux certainement.

Pour le moment j'ai déjà Oli (théropode), Blacky, Benoit et Sabine qui veulent participer est-ce que j'ai oublié quelqu'un qui était intéressé?

je prend max 6 joueurs.

Nous avons Oli laguerre qui souhaite aussi participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien ça fait 6 joueurs ça!

RDV en septembre !

Pensez déjà vos concept de persos. je pense que la plupart connaissent un peu le jeu et puis on fera une création dans le règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas :) je me renseignerais.

Sinon je te fais confiance en tant que MJ, et si tu as une envie d'un concept je veux bien que tu t'occupe de créer le personnage ! Les Pré Tirés sont souvent plus sympas à jouer et le MJ peux les intégrer plus facilement dans son histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préfère que les joueurs choisissent leur concept de perso. ça les implique plus dans l'histoire et le jeu. ensuite pour le bg on peut toujours voir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, je n'ai vu ce sujet qu'hier soir. icon_e_sad.gif

Garde-moi une place s'il devait s'en libérer une d'ici septembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa Nico! c'est vrai tu m'avais dit que tu voulais jouer aussi. ON s'arrangera en septembre j'vais essayer de contenter tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI j'ai vraiment bcp de gens intére'ssé je pourrais envisager, en fonction de mes disponibiltiés de couper le groupe en deux et faire 2 groupes avec des missions parallèles, vous seriez soit en coopération soit en compétition :)

Ou alors on se la fait grandiose, dans le genre "Ligue des justiciers de l'ombre"

Gardez à l'esprit que le jeu est dans l'esprit des romans de cape et d'épées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon d'ici septembre on a le temps de voir venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seras tu là ce soir ?

Je serais sans doute au club vers 20h, si tu es là tu peux prendre ton livre que l'on puisse discuter un peu du personnage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera là mais il maîtrise une partie spéciale vendredi 13 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yes je suis là ce soir mais mon sac est plein des bouquins de DD3 ^^ si j'ajoute le bouquin de shade je suis bon pour l'hernie discale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salve cari amici!

Les ombres se profilent à l'horizon. Voici comment je vois les choses pour le coté agenda: J'arrive doucement à la dernière partie de ma campagne Donjon et Dragons, si tout va bien, je pense terminer mon scénario à la fin des l'été, courant septembre. Ensuite je ferai une pause à D&D et je mènerai Shade le vendredi à la place de Donjon. ça se passera un vendredis sur deux en alternance avec Capharnaüm.

Bauta-Pietro_Longhi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, voilà des pages qui pourraient en intéresser certains:


  • [*:3chlczya]
http://www.shade-jdr.org/ pour la création de perso
[*:3chlczya]http://boutique.ludopathes.com/product_info.php?cPath=36&products_id=93 si je ne trompe pas, la feuille de perso est gratis

Je salive d'avance rien que de voir ça ! icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les lien Benoit! Je devais les poster; Donc le 1er lien est un petit outil qui vous permet de créer votre perso. Si vous voulez vous pouvez le préparer en vue de la création de perso officielle. Quoi que je préfère qu'on se concerte tous sur les perso que vous voulez faire avant.

Le 2ème lien est la boutique des ludopathes où vosu trouverez des goodies (fiche perso etc..)

Pour ma part j'ai pré-commandé le coffret du MJ (écran du maitre + quelques extras pour vous torturer icon_twisted.gif)

Je suis impatient de commencer ^^ vivement la rentrée

EDIT:

Pour vous inspirer vous pouvez lire le wiki sur la Commedia dell'arte

Chaque personnage de la Commedia Incarne les atout et les travers de chaque province de Néolim, exception faite de Nécris (la grande nécropole dirigée par la puissante guilde des embaumeurs) qui ne correspond à aucun masque.

Bon pour les intéressés je propose qu'on se prenne rendez-vous pour la séance de création de perso et de présentation du monde en août après le 7. Comme ça vous aurez le temps de penser au bg de votre perso et de le murir un peu.

Donnez moi vos dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien passer juillet et août avec un minimum d'obligation, je ne pensais pas devoir m'inquiéter pour Shade avant septembre, donc j'aimerais bien si possible ne commencer la partie qu'en septembre

je veux dire que si elle commence avant, je ne répondrai pas présent, j'ai plein de choses à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si une de mes table s'achève je ne suis pas près de prendre une nouvelle table. Je dit ça mais en fait je vais en lancer une dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...