Aller au contenu
Frederic Dony

Essen 2012

Recommended Posts

Exacte, je tiens a remercier John pour les info Car mais bon, ça n'ira pas trop.

Donc, date butoire le 10 Septembre, si a cette date la le minibus est pas pleins on ira dans le minibus pour bien sur en diminuer le prix et pour mettre l'ambiance icon_lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, date butoire le 10 Septembre, si a cette date la le minibus est pas pleins on ira dans le minibus pour bien sur en diminuer le prix et pour mettre l'ambiance icon_lol.gif

Je suis sûre que tu voulais dire: "date butoir le 10 octobre";-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm... j'ai vérifié encore hier soir et... non, mais, surement demain alors, le weekend, les banques sont pas très actives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne viendrai pas. A mon grand regret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te rammenera un petit souvenir.

J'espère sincèrement être motorisé l'année prochaine, ce qui devrait grandement faciliter le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je suis aussi contrainte d'annuler... Un jour j'y arriverai, c'est promis ! Un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on arrive a nouveau a 9 personnes donc un va finire tous dans le minibus ^^

Un dernier desistement pour qu'on ai un peu plus de place? icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier rappel avant demain, date limite pour le paiement.

C'est OK pour les personnes suivantes:

Steve

Vero

Philippe

Fred

Salva

Marco

John

Et moi, bien sûr, Gnuhuhuhuhuhu...

Mike, je suis en attente de tes nouvelles, merci de me donner soit une confirmation du virement, sinon, exceptionnellement, je veux bien accepter la somme en liquide.

Je serai au Fumble tout à l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que Mike n'a pas donné de nouvelles, et que nous sommes le 12 (un virement ne prendrait pas autant de temps pour arriver), j'indique qu'il reste une place de disponible.

J'ai vu avec mon fidèle Side-Kick: Ce sera pour le premier arrivé, ce serait cool de remplir le minibus à fond.

Je pense qu'une amie de Véro est intéressée, mais il faut voir.

Que les candidats de dernière minute s'inscrivent et fassent le virement, nouvelle date limite: le 18 octobre...

ATTENTION l'argent doit être sur le compte pour cette date là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amie de Vero niet interessée finalementa.

Que le combat commence, qui aura la place pour aller a Essen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

849174MinibusKombat.jpg

Comme vous avez pu le comprendre, Laurent n'as laissé aucune chance a ses adversaires et a chopé la dernère place du minibus.

Les 9 combatant iront donc Samedi a Essen mais combien en reviendront?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que j'ai fait ça à pile ou face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, Fred, c'est parti!

Voici les informations nécessaires:

Départ sur le parking pour BUS/CAR de la place des Déportés (près de St Léonard) à 8h00 tapantes. Je tacherai d'être là dix minutes plus tôt. Vous pourrez nous repérer grâce à un Mercedes SPRINTER, au vu de la photo qu'ils m'ont envoyée chez Rent A Car, il sera blanc avec RENT A CAR en jaune sur la carrosserie, vive l'esthétique.

Le voyage prendra un peu moins de 2 heures, si vous le souhaitez, on pourra éventuellement faire une pause boisson/pipi, merci de me prévenir avant quand même, celui qui s'oublie nettoie icon_e_wink.gif... Nous passerons par les Pays-Bas et entrerons en Allemagne par Venlo.

Nous serons donc là vers 10h00.

Possibilité de restauration sur place, mais c'est SUPEEEER CHEEEER, donc, prévoyez vos pâtes, tartines, chaudrons, four à micro-ondes portatifs ou faites comme Steve: Le MEAT-STICK, pour plus d'informations sur la recette, voyez avec lui.

Comme d'hab, le rendez vous de départ sera dans le hall d'entrée principal à 17h00.

De là, on repartira dans l'autre sens, retour prévu pour 20h00 à Liège.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi ou Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait mon cher Noodle

une fois sur place on devra marcher du parking au Hall, on fera un achat de tickets groupé pour avoire la reduction de groupe qui ce fait a partire de 10 personnes [Au pire on atrappe quelqu'un deja sur place].

Nous rentreront par l'entrée qui ce trouvera au bout du Hall 12, une fois passé la porte d'entrée vous m'accorderez quelques minutes pour que je vous indique le lieux de rendes vous et comment vous servire des plas au dessus des portes [meme si je pence que tout le monde s'en sortira a merveille]. A cette entrée il y'aura des distributeurs Bancontact qui fonctionne ien sure avec nos cartes de banque, je vous conseille d'avoire votre argent prevu a l'avance ou de passer au bancontact la bas le matin car en journée il risque d'y avoire des filles, la premier fois je me susi fait surprendre a perdre 40 minutes dans la file.

Je ferai un check d'echange de portable pour si vous aviez des question ou si vous etes perdu. Le rendes vous est a 17h de tel façon a si vous voyer que quelqu'un d'autre a un objet qui vous interesse, je pourai vous reguider au pas de cource dans les halle pour vous renmener au lieux pour le prendre vous meme, avec l'experience j'ai une navigation impecable dans le Messe.

Il y'a des toilettes a chaque couloir d'intersection, il faut maximum traverser un hall pour s'y rendre ce qui n'est pas un probleme, les toilettes sont gratuites!

On parle beaucoup des jeux mais sachez qu'il y'a un hall dédié au Manga et un au Comics pour les interessées.

Prevoyer des vetements pas trop chaud car la foule et marcher rechauffe mais prévoyer un pull car certains hall peuvent etre froid. Prevoyer aussi des sack pour transporter vos achats, ils on donner parfois mais c'est toujour mieux d'avoire des sacs convenable.

Je vois pas trop quoi dire de plus, comme on en avais parlé, Vero t'empruntera la pochette pour l'appareil photo et sera la photographe de l'evenement.

J'ai ajouté un PDF qui pourai vous interesser, C'est plan de chaque Hall avec la liste et position de tout les exposants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui aimes la viande dans leu snack portable je presente le [HIGHLIGHT=#fac08f]Meat Stick[/HIGHLIGHT]:

C'est donc simplement une Durum acheté la veille et qui a passé la nuit au frigo. Je le prend sans legumes car cela rend le durum tout mou, la feta par contre c'est tres bon. Moi c'est Feta et Cocktail. Une fois passé au frigo il deviens très fermé, il coule pas et donc peut rester au fond d'un sac sans gener, il sauffit d'enlever un peu l'alluminium pour prendre quelques bouchées et le refermer pour plus tard.

C'est pratique et bouratif, avec une durum je peut bloquer ma faim pour toute la journée sur place donc voici le [HIGHLIGHT=#92cddc]Snack Trick n°1[/HIGHLIGHT]. icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STEVE!!!

Tu ne m'as jamais dit qu'il y avait des filles aux bancontact....

Messieurs, nous en profiterons donc cette année... Je plussoie également le Meat-Stick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un sujet sur Tric-Trac avec des plans détaillés de chaque hall avec les exposants principaux. Il y a aussi un lien vers une application androïd avec les plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'en a pas mal sur le net, Spiel est un gros évènement icon_e_smile.gif

Dit nous en passant, quel est ta liste, je suis curieux de voire tout ce que tu va prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach je serai en Allemange aussi ce même WE.

Je vous ferai Coucou depuis Rust.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...