Aller au contenu
ninik

ninik : présentation !

Recommended Posts

Salut tout le monde ! Je m'appelle Yannik. Pour l'instant Français, je vais m'installer dans quelques mois à Lièges. Et, pratiquant le jeu de rôle depuis plus de 15 ans, je suis très content de trouver un club sur le lieu de mon point de chute !

Je suis un grand fan du Monde des Ténèbres (ancienne version, hein, maitre de jeu à Vampire Dark Age, Mage Sorcerer's Crusade et considérant Mage l'Ascencion comme un de mes jeu préféré !). Je connais énormément bien l'univers de 7thSea, j'ai fait mes armes sur Magna Veritas, bref, je connais bien mieux les anciens jeux de rôles que les niveaux.

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Bonjour, et bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas dans notre asile de fous pas (trop) méchants.

7th Sea est un jeu particulièrement bien fourni si j'ai bonne mémoire, et Mage l'Ascension est plein de promesses à double tranchant - d'autant plus alléchant! Ces jeux pourraient sans doute en intéresser plus d'un par ici.

Petite question: es-tu joueur, ou meneur? Voire les deux?

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l'accueil !

Je suis joueur et meneur ! Je possède une bibliothèque plutôt bien fournie en matériel, et je maitrise pas mal de choses, que ce soit du très connu, comme Donjon (3ème) ou des choses plus particulières (ah, Bitume !!!). J'adore aussi jouer bien sur, étant très ouvert en la matière, et rêvant surtout de découvrir les derniers jeux de rôles que je connais beaucoup moins bien (à part de nom !).

Et oui, 7thSea possède pas mal de matériel, c'est clair, tout comme Mage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenu sur le forum du fumble asylum, on sera ravi de t’accueillir avec des bonnes bière Belge et du bon jeu de rôle français. Avec modération, bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Bienvenue au club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! welcom aussi le sirozien

(le jour où ils ont laissé rentrer un français dans l'assoc', personne n'a dû les prévenir que plein d'autres suivraient après)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, je ne mords pas, je ne bave pas, et j'aime la bonne bière ! icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...