Aller au contenu
Théropode affriolant

[Dinant] Festival international du jeu de rôle

Recommended Posts

Mais ça sa se fait entre nous, la je presse un peut pour avoir l'info a donner à Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant les sacs de couchages et vu que MSN n'est pas mon ami, j'en ai un et je me demande si je l'apporterai pas le samedi. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un matelas gonflable 2 pax si c'est nécessaire, et puis voilà...

Juste comme ça pour être sur que j'ai bien compris: on loge sur place? Hein? Hein? Hein? Hein? Hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un matelas gonflable 2 pax si c'est nécessaire, et puis voilà...

Juste comme ça pour être sur que j'ai bien compris: on loge sur place? Hein? Hein? Hein? Hein? Hein?

oui on a un logement de fortune sur place, sacs de couchages nécessaire, maltas gonflable conseille mais un a un bâtiment avec potentiellement des sanitaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deux sacs de couchage (le mien plus un autre) , un poncho liner (sorte de couverture pour l'exterieur) , un lit de camp (que je vais utiliser) et un matelas gonflable de randonnée "thermarest".

je prendrai le tout avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 "matlas" de mon ex divan, c'est pas enorme mais j'en ai un pour moi et qui en aurai besoin icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, précisons toutefois qu'on ne squatte pas le chateau de Freyr la nuit mais un gîte plus loin ( de je ne sais combien de km).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "Gite" ne comporte a ma connaissance aucun lit donc je compte au pire, c'est mieux d'arriver la et de laisser les matelas plié dans le coffre que d'arriver la et devoir dormir a meme le sol... icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière ligne droite, tout ceux qui serons présent et qui ne sont pas sur cette liste ne pourrons pas avoir de ticket d'entrée gratos et autre avantage

- Ai je oublier quelqu'un?

Laurent status: chef de bar, Mj, organisateur

Olivier : chef d'accueil, Mj, organisateur

Steve : Navigateur, Mj, organisateur

Arnaud : Mj, coorganisateur, anniversaire

John : Mj

Rémy : Navigateur, Mj, photo

Jean-Marc : anniversaire, MJ, navigateur

David : Navigateur

Amaury : Anniversaire

Michel : Photo, navigateur

Mike : MJ

non confirmé à 100%

Joseph : MJ

Benoit : Navigateur

- J'aimerais savoir combien de personnes veulent avoir un T-shirt du festival?

Les autres aurons des badges ou des bracelets d'entrée gratuite. ce sont des T-shirt de taille américaine donc plus large que nos taille (comme chez Typhus en fait)

T-shirt :

4 XL (Steve, Rémy, David, John)

0 L ()

3 M (Laurent, Oli, Mike)

- Y a t'il quelqu'un d'autre qui voudrais participer à faire tourner le festival avec nous?

quand je dit faire tourner c'est participer bénévolement, en gros rejoindre la liste d'en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai pas répondu, j'ai pas fait gaffe, pardon !

J'aimerai être sur cette liste en tant que MJ, c'est possible ?

Autre question, j'ai lu qu'il n'y avait qu'un concert d'ouverture le vendredi, il n'y a donc pas de table ce jour là et ça commence en fanfare le samedi c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça. Concernant les T-shirt; ils sont gratuit mais il n'y a qu'une centaine de T-shirt en tout donc il n'y en aura pas pour tout le monde et le format XL n'est pas si large que ça (David a essayer et il était à l'étroit) et il n'y a pas plus haut que XL.

On va avoir un listing a remplir pour savoir qui sera la comme bénévole, organisateur, etc...

- Ai je oublier quelqu'un?

Laurent status: chef de bar, Mj, organisateur

Olivier : chef d'accueil, Mj, organisateur

Steve : Navigateur, Mj, organisateur

Arnaud : Mj, coorganisateur, anniversaire

John : Mj

Rémy : Navigateur, Mj, photo

Jean-Marc : anniversaire, MJ, navigateur

David : Navigateur

Amaury : Anniversaire

Michel : Photo, navigateur

Mike : MJ

Iblitz (Quentin): MJ

non confirmé à 100%

Joseph : MJ

Benoit : Navigateur

- J'aimerais savoir combien de personnes veulent avoir un T-shirt du festival?

Les autres aurons des badges ou des bracelets d'entrée gratuite. ce sont des T-shirt de taille américaine donc plus large que nos taille (comme chez Typhus en fait)

T-shirt :

4 XL (Steve, Rémy, David, John)

0 L ()

3 M (Laurent, Oli, Mike)

- Y a t'il quelqu'un d'autre qui voudrais participer à faire tourner le festival avec nous?

quand je dit faire tourner c'est participer bénévolement, en gros rejoindre la liste d'en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les animateurs auront de toute facons:

- Soit un badge (Avec le numéro d'olivier pour le spam de message)

- Soit un T-Shirt

- Soit un bracelet du festival

Ce qui correspond plus ou moins au même en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce bien tout pour les MJ, n'a-t-on pas de MJ supplémentaires à débarquer ?

Je rappelle que si aucune voiture ne fait un aller retour le samedi et/ou le dimanche (donc sans loger sur place) nous perdons Joseph qui avait préparé de bons scénarios

Je rappelle aussi qu'on s'était mis d'accord avec Steve pour prendre les "bagages" nécessaires de chacun la dernière semaine précédant le festival

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qu'il fallait laisser le surplus au club, avec le gros du matos, pour que je le reprenne vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte, a savoir qu'il en restera p-e pas beaucoup de surplus car Remy demarera normalement avec nous donc on pourra fourrer aussi sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux faire l'aller et retour samedi pour que Joseph puisse venir avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourrais-tu me prendre avec pour l'aller, le samedi ? Cela me ferait déjà un voyage. Il me faudrait encore trouver un retour le dimanche et ce sera bon. Je n'ai pas la possibilité de passer plus d'un soir sur place avec mon stage, malheureusement. Si l'essence est un soucis, je pense qu'on pourra se diviser le trajet en trois avec Joseph. Merci en tout cas si c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Amaury, tu peux venir dans ma voiture samedi pour l'aller.

Je note que jusque maintenant on est 3 pour l'aller et 2 pour le retour.

Il y a encore de la place de disponible: 7 maximum au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est idiot je viens seulement d'y penser...

Comme j'arrive en train depuis Bruxelles, est ce que le site est facile d'accès depuis la gare de Dinant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un coup de planification...

La gare est qd même à 6km du chateau. Ca fait un poil loin. C'est quoi la fréquence des navettes?

PS: c'est n'importe quoi... il y a une gare à moins de 2 km à vol d'oiseau mais comme il n'y a pas de pont, tu es obligé de descendre sur dinant pour traverser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Oli, je suis partant s'il y a quelqu'un pour me véhiculer! Évidemment je participe aux frais d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...