Aller au contenu
Pupuce

Pupuce

Recommended Posts

Tout d'abord, contrairement à ce que vous pensez tous: je suis un homme, un hétéro un vrai (non mais c'est quoi ces préjugé sur les surnom qu'on ne se choisit pas)

Ensuite, comme vous tous, je suis fan de jeux de rôle (je mène Patient 13, loup solitaire et bientôt (une des nombreux non officiel) saint seiya); sinon j'aime jouer à 5 rings, shadowrun et tout autre (mais hélas trop peu comme tout le monde).

Je suis également grand fan de Manga (la liste est trop longue, je vous résume les principaux: Berserk, Rave, Gunnm last order, Gants, saint seiya, etc .... encore beaucoup d'autres).

Je suis arrivé ici suite à un jet de dés assez chanceux (Intell + connaissance internet avec une recherche sur loup solitaire m'a donné un résultat qui m'a mené ici) et je verrai ce que cela va donner (si ca se trouve il y en a parmis vous qui me connaissent).

Chose très importante à vous dire aussi, j'ai un humour excessivement lourd (voir même trop lourd), j'ai aussi l'humour très mauvais et très noir (méchant même mais a prendre au second degré voir au troisième).

De prime abord je rigole de tout et de rien et personne ne pense de moi que je peut être sérieux et pourtant je sais l'être (mais bon c'est plutôt rare .... non je ne parle pas du chien de Mickey)

Bref, voila en gros, si vous avez des questions n'hésitez pas, cela ne vous coutera que 1 Pièce d'or qui servira à financer mon futur harem de petite japonaises (ben quoi on à tous des rêves non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, contrairement à ce que vous pensez tous: je suis un homme

J'ai arrêté là icon_lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne avec un rêve aussi beau est toujours le bienvenu parmi nous et j'ajouterais que je veux bien t'aider à le concrétiser si j'ai une place dedans.

Tu as déjà participé a des festivals de jdr ou visité le magasin "l'autre monde" (pour voir si j'ai une chance de t'avoir vu)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui j'ai été a la japan expo fr et be et j'ai aider la voie du manga (ced norore ) pour l'asianim un peut tout ça quoi, sinon je passe pas souvent a l'autre monde nan, j'ai mes jeux (dont peu de supplément sortent) donc j'y passe pas souvent... et jouer entre pote je le fait au mieux que je le peut mais y a pas de meneur loup solitaire dans mon groupe .... :( (ni de besm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...