Aller au contenu
Théropode affriolant

Avatars

Recommended Posts

L'autre jour avec Laurent, nous avons modifié les options relatives aux avatars. Je voulais simplement voir si on ne pouvait pas uploader son image sur le forum, mais apparemment non. Et je devais aussi trouver un moyen d'insérer les avatars de Blythe et Madragorous qui n'arrivaient pas à le faire eux-mêmes. Car en tant qu'admin je ne pouvais pas modifier leurs avatars, on a donc fait en sorte que. Tout se passait bien. Aujourd'hui je constate que les avatars ont disparu à l'exception de ceux que j'ai ajouté pour les deux précités... Donc en somme, je n'y comprends rien et ce forum plante encore sans aucune logique apparente...

J'ai bien peur que tout le monde doive retrouver un avatar et le redimensionner à 90/90 px et dans la foulée on les changerait bien en 120/120 max.

Désolé... icon_e_confused.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je peux toujours donner un coup de main pour la gestion du forum, c'est pas comme si je connaissais l'administration d'un forum PHPBB par coeur mais presque... icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai augmenter la taille max des images, maintenant c'est 120Ko (le double d'avant)

Damien on aurais pu si tu faisais partie de l'administration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui voyez, m'enfin je trouve que vous vous prenez un peu la tête pour rien. :)

C'est si "grave" que ça que je ne sois pas admin du club (légalement ?) pour donner un coup de main sur le forum ?

Je n'ai pas pour vocation de bidouiller n'importe comment dans mon coin hein... J'ai autre chose à foutre (et à dire vrai si je veux le faire j'installe en local un forum), juste donner un coup de main pour que tout roule correctement.

(par exemple ce qui m'horripile le plus c'est le "logo" phpBB en haut à droite alors que ça prend vraiment à tout casser 10 secondes de le changer)

Rappel, l'image existe déjà :

logofumble.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours la rancœur pour l'ancien forum et se que K**** lui a fait donc j'ai pas envie de donner un pouvoir décisionnelle à une personne autre qu'appartenant à l'administration.

Attention je te compare pas a Mr K mais au moins je sais ou habite presque tout les membres de l'admin et donc quel maison dois bruler icon_twisted.gif... Je déconne bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa je ne trouve plus le lien vers l'image de mon avatar! j'ai été forcé d'en trouver un autre.

Y'a plus moyen d'uploader sa propre image? Mon avatar ne pèse que 2,5 ko et mesure 90x90 pixels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Pareil de mon côté. Vu que je suis une buse en ce qui concerne l'informatique, et comme je refuse de mettre un autre avatar, j'ai fini par m'en abstenir. Jusqu'à ce qu'une solution pratique se présente...

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut l'uploader sur imageshack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa ouai! j'y pensais plus !!

je vais le fair emais je vais garde un peu celui ci j'aim bien la gueule du dragon noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai enfin pu y parvenir! icon_e_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...