Aller au contenu
Théropode affriolant

Nocturnight d'été 28-29 juillet 2012

Recommended Posts

file.php?mode=view&id=356&sid=d3405d74572e9ef13bbdb469503d61a9

Nuit du 28 au 29 juillet de 18h à 6h. Organisée par le Fumble Asylum. 3 tables dans l'univers de Fumble Town avec :

Anoë (medfan) avec Laurent 5/5 [HIGHLIGHT=#ffff00]COMPLET ->[/HIGHLIGHT]Arnaud, Mike, Steve, David S. (GON), Vinciane (GON)

Vampire mascarade (contempo) avec David 3/5 -> Nicola T. (Facebook), Sabine, Corwin

Traveller (sf) avec Amaury 0/5

Inscription obligatoire : 10€. Membres en ordre de cotisation annuelle : 8€. Repas compris.

Inscrivez-vous au bar ou par virement sur notre compte : BE63 0682 4408 8908 (communication : nom + table).

Précisez la table que vous souhaitez rejoindre / 5 places par table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précisons également que si nous n'avons pas reconduit l'idée de faire des échanges de joueurs entre les tables comme pour Halloween, nous avons trouvé un concept qui liera les évènements des trois tables malgré tout et permettra à chacune d'influencer les autres de manière raisonnable. En espérant que cela fonctionne aussi bien que lors de la précédente édition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait l'air d'accord sur ça vendredi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, ou en sont des inscriptions, y'as t'il encore des place libres a toute les tables ou le choix deviens t'il limité?

Je ferai le virement demain et je souhaiterai savoire ou sont mes options.

Et ils serai peut-etre interessant de tenire une liste a jour ici pour que les futur inscrits le sachent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il n'y a qu'Arnaud qui est inscrit pour Anoë

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, meme si je pence que arnaud sera un peu perturbant je pence que je vaix prendre la 2emme place de la table d'anoë icon_cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Dans ce cas, je vais plutôt m'inscrire à Vampire. Histoire de ne pas laisser qu'une table tourner, ce serait triste...

A moins qu'on s'y mette tous, MJ compris? Le tout dépend du nombre d'inscrits au final je suppose. Pour ma part, je paie mon droit de nocturner la semaine prochaine, comme convenu.

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tente toujours, mais tant que je ne suis pas rentrée en Belgique, c'est difficile de prévoir, et comme je ne rentre que le 25 juillet... Ca va faire short. :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[JUSTIFY]Dans ce cas, je vais plutôt m'inscrire à Vampire. Histoire de ne pas laisser qu'une table tourner, ce serait triste...

A moins qu'on s'y mette tous, MJ compris? Le tout dépend du nombre d'inscrits au final je suppose. Pour ma part, je paie mon droit de nocturner la semaine prochaine, comme convenu.[/JUSTIFY]

une nouvelle recrue pour l'authorité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je me suis officiellement inscrit icon_cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[JUSTIFY]Dans ce cas, je vais plutôt m'inscrire à Vampire. Histoire de ne pas laisser qu'une table tourner, ce serait triste...

A moins qu'on s'y mette tous, MJ compris? Le tout dépend du nombre d'inscrits au final je suppose. Pour ma part, je paie mon droit de nocturner la semaine prochaine, comme convenu.[/JUSTIFY]

une nouvelle recrue pour l'authorité!

[JUSTIFY]Voui, hein, mais bon... Sache que je n'ai qu'une ou deux parties de Mascarade à mon actif, et très peu de repères dans les clans. Tu devras probablement tout m'expliquer... Toujours d'accord?[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tente toujours, mais tant que je ne suis pas rentrée en Belgique, c'est difficile de prévoir, et comme je ne rentre que le 25 juillet... Ca va faire short. :-/

Tu ne vas pas oser quand même?! icon_evil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Voui, hein, mais bon... Sache que je n'ai qu'une ou deux parties de Mascarade à mon actif, et très peu de repères dans les clans. Tu devras probablement tout m'expliquer... Toujours d'accord?[/JUSTIFY]

Je rappelle à tous, MJ et PJ, que pour un one shot de type Nocturne il est ô combien inutile d'expliquer tous les recoins d'un univers, les clans proposés comme personnages prétirés feront l'affaire, et les PNJ n'ont pas besoin d'être expliqués pour garder le mystère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tente toujours, mais tant que je ne suis pas rentrée en Belgique, c'est difficile de prévoir, et comme je ne rentre que le 25 juillet... Ca va faire short. :-/

Tu ne vas pas oser quand même?! icon_evil.gif

Je pense que je passerai au moins le 28 en début de soirée histoire de dire bonjour. Mais je ne veux pas m'inscrire avant d'être rentrée, je sais pas trop dans quel état je serai à ce moment là, et il est possible que j'aie quelque chose de prévu le 29 en matinée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]J'ai payé mon inscription à la table Vampire directement à la caisse hier soir. Je participerai donc officiellement à la Nocturnight![/JUSTIFY]

Je pense que je passerai au moins le 28 en début de soirée histoire de dire bonjour. Mais je ne veux pas m'inscrire avant d'être rentrée, je sais pas trop dans quel état je serai à ce moment là, et il est possible que j'aie quelque chose de prévu le 29 en matinée...

Là, je comprends. Je ne peux qu'être d'accord! icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand secret du succès dans le jeu de rôle, c'est qu'il faut arrêter d'avoir des trucs prévus tout le temps ^^ sauf du si c'est du jeu de rôle icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme icon_e_ugeek.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est bon, la y a qu'un couple qui choisi leurs faire-part de mariage pour janvier et j'attends une livraison icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste officieusement 8 places

Peut-on indiquer ici qui d'autre a payé

Inscrits sur Facebook

Arnaud Feron

Sabine Bolland

JeanSeb Malkav

Olivier Monseur

Nicolas Ténia

Céline Boivin

Inscrit avec paiement

Steve

Sabine

MJ

Laurent

David

Amaury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grand secret du succès dans le jeu de rôle, c'est qu'il faut arrêter d'avoir des trucs prévus tout le temps ^^ sauf du si c'est du jeu de rôle icon_twisted.gif

Tout le temps, tout le temps... Étant donné que je rentre de 11 mois loin de chez moi, j'estime que j'ai bien le droit d'avoir quelques trucs de prévus :D. M'enfin, vous pouvez déjà vous inquiétez, vous me reverrez bien assez vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Vous savez donner +/- le nombre de place encore dispo à chacune des différentes tables ?

Je lance une campagne de rabattage chez le guildiens pour savoir qui débarque.

Merci par avance !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il n'y a pas bcp de personne qui ont dit leurs préférence de table, c'est les premiers arriver les premier servis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...