Aller au contenu
Arbiter

Avatar : The Last Airbender

Recommended Posts

Voila, je serais intéressé de maitriser une mini-campagne dans le thème de Avatar : The last airbender. Le système serait celui de pathfinder avec certains ajustements. Ya t'il des gens intéressés?

Synopsis:

cu82v.jpg

Il y a 500 ans, Des esprits malveillants ont décidé de ravager le monde des humains, grâces a leurs pouvoirs, il ont pris le contrôle de gigantesques Golems élémentaires et on commencer à attaquer les quatre nations.

300 ans plus tard, les quatre nations décidèrent de monter dans des endroits reculés des "Refuges" tenu secret dans lesquels la population pourrait vivre sans crainte. La localisation de chacun de ces refuges a été "Isolée" dans le monde des esprits par l’avatar "Yakone", avec pour seule information, un lieu de ralliement ou des éventuels renforts devaient aller.

Cela fait maintenant 200 ans que les deux milles habitants de votre refuge vivent dans la plus grande tranquillité. Contenant principalement les descendants des vétérans et des anciens combattants des quatre nations, votre refuge a prit pour habitude d’envoyer des renforts tous les vingt cinq ans. Mais cette fois, À cause d’une forte baisse de la natalité. Vous serez les seuls à partir vers le Lac Laogai, dans la province de Ba Sing Se, dans la nation de la terre.

Vous Incarnerez donc de jeunes combattants (14-17 ans) envoyé au combat pour la survie de l'humanité, dans un monde du dehors que l'on vous a seulement décrit comme un champs de bataille infernal ou les éléments que les bender (maitres d'un élément) maitrisent se retournent contre eux.

Pour les Classes Disponibles, voici une brève énumération des classes autorisées : Maitre d'un élément (classique avatar,(une variante moine)), moines (+ variantes),Guerriers (+ variantes), Chevaliers (+ variantes), Éclaireur (pas de rôdeur par contre) (tiré de 3.5 celle la), Ninja, Samurai, Roublard. La Principale restriction étant l'absence de magie (mais pas de surnaturel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'accroche pas vraiment à cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La table de Shade saute pendant l'été; y aurait moyen ...

Le tout est de savoir quand et combien de tempsicon_e_ugeek.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement durant les vacances.

Mes dates possibles: un samedi sur deux (en alternance avec la table de vampire)

les mardis

un vendredi sur deux, en alternance avec Shade/Pathfinder/SW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une table d'été pourquoi pas! Moi je suis chaud pour le mardi :)

On démarrerai quelles lvl et quelle classes seraient dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en train de peaufiner l'histoire(mais cela se passera bien avant la série en tout cas) et le choix de classes.

Mais en gros,pour les classes: Maitre d'un élément (classique avatar, variante moine), moines (+ variantes),Guerriers (+ variantes), Chevaliers (+ variantes), Éclaireur (pas de rôdeur par contre) (tiré de 3.5 celle la), Ninja, Samurai, Roublard. La Principale restriction étant l'absence de magie (mais pas de surnaturel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs chaud si mardi! (et quel serai le lvl de départ?) Envie d'expérimenter un roublard a la mike ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! pour info y'a pas shade le vendredi pendant les vacances ( l'été il fait trop chaud et les habitants de Néolim font la sieste... ou bien vont à la mer..) on revient en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Synopsis:

cu82v.jpg

Il y a 500 ans, Des esprits malveillants ont décidé de ravager le monde des humains, grâces a leurs pouvoirs, il ont pris le contrôle de gigantesques Golems élémentaires et on commencer à attaquer les quatre nations.

300 ans plus tard, les quatre nations décidèrent de monter dans des endroits reculés des "Refuges" tenu secret dans lesquels la population pourrait vivre sans crainte. La localisation de chacun de ces refuges a été "Isolée" dans le monde des esprits par l’avatar "Yakone", avec pour seule information, un lieu de ralliement ou des éventuels renforts devaient aller.

Cela fait maintenant 200 ans que les deux milles habitants de votre refuge vivent dans la plus grande tranquillité. Contenant principalement les descendants des vétérans et des anciens combattants des quatre nations, votre refuge a prit pour habitude d’envoyer des renforts tous les vingt cinq ans. Mais cette fois, À cause d’une forte baisse de la natalité. Vous serez les seuls à partir vers le Lac Laogai, dans la province de Ba Sing Se, dans la nation de la terre.

Vous Incarnerez donc de jeunes combattants (14-17 ans) envoyé au combat pour la survie de l'humanité, dans un monde du dehors que l'on vous a seulement décrit comme un champs de bataille infernal ou les éléments que les bender (maitres d'un élément) maitrisent se retournent contre eux.

Pour les Classes Disponibles, voici une brève énumération des classes autorisées : Maitre d'un élément (classique avatar,(une variante moine)), moines (+ variantes),Guerriers (+ variantes), Chevaliers (+ variantes), Éclaireur (pas de rôdeur par contre) (tiré de 3.5 celle la), Ninja, Samurai, Roublard. La Principale restriction étant l'absence de magie (mais pas de surnaturel).

@Barrin:Mais moi j'ai toujours ma table de pathfinder ^^.

PS: Je répercute cela sur le premier post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait tu mèneras ta campagne en juillet + août?

Si c'est que juillet ça m'intéresse de participer en tant que maître du feu. Mais si elle se prolonge sur tout l'été je ne pourrai pas participer car je suis absent en aout. (du 10/08 au 02/09)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien la faire tout l'été oui, 4 semaines(2-4 Séances) cela risque d'être un peu peu pour ce que je veux faire. Maintenant, je peux faire sauter les deux séance d'introduction et réduire ca sur 4 séance si ca arrange les gens.

PS: Le maitre du feu est génial a joué^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, étant pyromane dans l'âme, si je peux me défouler avec le feu dans les jeux de rôles- c'est la seule classe qui m'intéresse vraiment ^^

*edit*: T'as une idées des dates de jeu? ça pourrait m'aider à voir si je peux participer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si du monde est interressé, ca partirait bien sur du mardi 3 - 10 - 17 - 24 -31 (et 7 aout). LE mardi ya en général toujours de la place je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait pour moi vous avez un ninja dans l'équipe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh les mardi 10 et 24 juillet je joue déjà à Deadlands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep je comprends. Dans ce cas il vaut mieux que je ne participe pas je ne veux pas pénaliser ta table (râle râle....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas dispo non plus suite a Deadlands mais je vaix tenter de te trouver des joueures, le concept et synopsys a l'aire pas mal du tout icon_e_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mardi, ça va être dur. Je travaille en semaine, et si la salle ne ferme pas durant l'été (pas encore sûr) j'ai entraînement tous les mardis soir de 18h à 20h.

Samedi, aucun problème. Et vendredi non plus, étant donné que Shade est suspendu pour l'été.

La table me branche bien, mais si tout le monde se fixe sur mardi, cela risque fort d'être sans moi icon_e_confused.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant étudiants, les deux autres joueurs (en vacance donc). Sont plutôt chaud pour un mardi, comme ca ils gardent leurs W-E pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vendredi aurai été pour moi et Vero mais apparament ça tombe mieux le Mardi, domage icon_e_sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'instant j'ai:

Mardi (Tous les mardi de juillet + le premier d'aout): Aurélien - Mike - Thomas (Nouveau)

Vendredi (1 vendredi sur 2 Juillet-Aout): Steve - Vero - Volto - Thomas (Nouveau)

Maintenant, je peux a la rigueur faire deux tables, étant en full vacances pour juillet-Début Aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur pour juillet pour les vendredi mais pour aout je sais pas encore, mais je pourai m'arranger si ça te tente icon_cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...