Aller au contenu
Arbiter

Avatar : The Last Airbender

Recommended Posts

Moi, cela ne me dérange pas du tout de faire deux table:

Le seul problème est que ce serait le même vendredi que capharnaüm et que je ne sais pas qui y participe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Capharnaum y'a Joseph en MJ, en joueur je sais qu'il y'a Yvan et Amaury, je sais plus qui sont les autres joueures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ni toi ni véro donc. Benoit, dit moi si tu es chaud pour un vendredi sur deux en même temps que capharnaum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo. Je ne suis pas à la table de Capharnaüm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui joue à capahrnaüm avec blacky et Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc mardi prochain (le 3), Création de perso pour la table de mardi.

Vu que j'ai moins de vendredi que de mardi pour la table, quand êtes vous disponible pour faire une création de Perso?(Je ne suis pas la se vendredi ci avant tard le soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te conviens, moi et Vero on pourai aussi venire le 3 pour faire la creation.

On reflechis deja a des concept, comme Vero n'as jamais fait de Jeu de Role avant on essaie de lui trouver des idées qui seront plus facile pour elle a jouer.

Il sera probable que je joue pas un maitre des elements pour les laisser au autres, sauf bien sur s'il y'en a pas d'autre a la table. icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour mardi 3.

Il y a quatre classes de maitrises avec des roles différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le Ninja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous l'ai dit: le mardi, je ne peux pas icon_e_confused.gif.

Vendredi ou samedi, c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera la création lors de la première table du vendredi, le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu le sent mais on peut deja faire la creation le 3 comme ça le 14 y'a plus que celui de volto a faire, ça sera plus rapide non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le message du dessus était addressé a volto principalement, vous pouver bien entendu venir le 3 pour faire vos persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps des fiche niveau 2 on va pas y passer mille ans moi mardi j'ai deja envie de jouer ^^

On peu arriver tot pour faire les fiche puis hop on joue on va pas perdre une des scéance en création de perso quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir les règles un coup avant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike, on verra le jour, il est bien entendu prévu de ne pas faire toute la soirée en création de perso.

Merci Laurent pour le fichier.

A noter, je joue avec les option suivantes:

-Armure en RD (Ultimate Combat)

-Bonus de défense de classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike, c'est quoi la raison pour laquelle tu n'es pas venu mardi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eut une journée de malade et arrive a 19h quand je suis rentré chez moi et vu que tu m'a envoyer aucun sms, j'ai complètement oublié qu'on était mardi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne sert a rien d'être motivé si tu "oublie" la première séance. Personnellement, je n'ai pas envie de reperdre une demi-heure en création de perso pour un ninja qui n'est maintenant plus vraiment intégrable (si t'en t'es que tu arrives a l'heure, tu n'es pas vraiment du type ponctuel).

J'ai bien réfléchit, pesé le pour et le contre et je pense que ce serait mieux au final que tu ne participe pas a la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la table du vendredi, ça se goupille quand (c'est pas sur le calendrier) ? icon_neutral.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en création de société et j'ai libérer mon mardi pour ta table histoire de me changer les idées pendant la semaine, moi en temps que mj j'essaye tjs d'envoyer un petit sms a mes joueur ou du moins garder contacte la plus part du temps mais je te dis pas que t'as qu'a m'envoyé un mess pour que je vienne mais je trouve un peu fort que tu me vire de ta table car j'ai manqué la création de perso et on pourrai se skyper pour la création de fiche, un lvl 2 ne prend pas une demi h ^^

Enfin soit fais comme tu veux mais bon je retiens ta sévérité implacable et ton impossibilité a intégré un pj apres une création.

Et quand je pense que tu t'indignes quand j'ose mettre en place la possiblité d'un changement de perso mais me viré pour une broutille ca on s'en fou

Au cas ou tu l'aurai pas remarque je le prend mal mais je vais pas faire de scandale sur le forum..

PEACE

Ps: Et pour info: vu que la table de Laurent se transformée en Annoé, j'aurai plus de pj a donjon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike, J'ai pas ton numéro, tu as (normalement) le miens, mais comme tu ne m'as jamais envoyé de message (comme par exemple, pour les annulations/retard de Génasia ou a chaque fois, moi et Laurent nous retrouvons seuls au club pour 2-3h le temps que tu arrive) je n'ai pas eu le tiens.

Ensuite, un ninja c'est quelqu'un qui viens d'un ordre secret, La raison pour laquelle il était dans la liste des classe jouable était que vous veniez d'un endroit particulier ou beaucoup de clans martiaux sont représentés. Maintenant, le ninja le plus proche est a deux mois de voyage. De plus, si j'ai décidé de se départ particulier c'est pour forcer les joueurs a chercher des choses (les joueurs de mardi savent de quoi je parle) et cela me dérangerais vraiment que tu arrives en sachant déjà une partie des inconnues que j'ai mis en place.

Sur ce, je considère la discussion close.

Volto, c'est vendredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai moulte fois demander ton gsm (et c'est pas le problème) mais pour une raison étrange tu es le seul à ma table à ne jamais me l'avoir donné (ni envoyé de sms), enfin soit je vais pas refaire le film, t'as pris ta décision.. Je suis dégouté, je fais changer le planning de deux personnes pour avoir mes mardi de libre pour rien.. Encore merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai compris, je suis méchant t'es gentil, je peux plus venir a génasia. Merci, au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...