Aller au contenu
Noodle Monster 2.0

Luchadores: la primera línea de defensa contra el mal

Recommended Posts

Oui, il faut que je le voie.

Non, le mouvement est impliqué à la base: il faut de l'élan pour se lancer dans les cordes, la voltige comprend le mouvement qui est compris de la corde jusqu'au saut. Et regarde bien, elle a les épaules bien au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose deux modifications de règles pour corriger les problèmes que nous avons constaté.

D'abord, que seul celui qui gagne lors d'une mise de momentum paye le momentum misé. Cela permettrais à celui qui a moins de momentum de forcer celui qui en a plus à vider sa jauge sans devoir vider la sienne pour çà.

Puis, au moins pour les combats sur le ring, qu'un lutteur qui n'est pas au moins en jaune en tiki se libère automatiquement d'un tombé. Parce que là, les combats se résument à j'ai l'initiative, je fais quelques manoeuvres qui se finissent par un tombé, je met tous les dégâts en momentum (puisque faire perdre du tiki ne sert à rien) et hop le combat est plié.

Lors du combat d'hier, nos adversaires avaient 5 en hard core et des tonnes de tiki vert, mais au final, ils auraient eu 1 en hard core çà n'aurait rien changé et si Ophidia a mis du temps a gagner son round c'est uniquement à cause de l'astuce des roulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe du catch est de faire un show si tu perds c'est pour faire un show plus grand lors de ta vengeance sur le ring.

C'est le même principe que les films ou le méchant dévoile son plant à la fin, si tu jouais le méchant tu aurais flingué le héros directement plutôt que de dévoiler ton plant. Enfin tout ça pour dire que pour les tombé t'a qu'a pas le faire en début de round.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est une solution mais qui reste bancale à mon goût parce que, tel quel, le système de jeu pousse plutôt à stocker les points de momentum plutôt qu'à faire des dégâts à son adversaire. Même si tu décides de ne pas faire de tombé tout de suite, rien ne t'oblige à utiliser tes dégâts pour faire baisser son tiki. Alors je ne sais pas pour toi, mais moi, lancer des dés pendant une heure pour assurer le spectacle alors qu'on sait que le match est plié depuis la première attaque à cause d'une trop grande différence de momentum, je trouverais çà sans intérêt après un ou deux combats.

Ma proposition a l'avantage de rendre le hardcore intéressant et à obliger les joueurs à faire des dégâts plutôt qu'à tout stocker en momentum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec philippe, on gagne trop facilement

Le coup de ne pas user son momentum en cas d'infériorité de stockage est pas mal

et récupérer d'un tombé tant qu'on n'est pas dans le jaune me rappelle fortement Rumble Roses (le jeu vidéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe ce soir au club.

J'aimerais bien faire catch aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir annuler la partie de Luchadores pour demain, les gars, une grippe qui ne veut pas me laisser tranquille.

Donc, au lieu de vous contaminer, on reporte la prochaine séance dans deux semaines.

Je vais également envoyer un sms, vu que je n'ai pas le numéro de Jean-Marc et de Philippe, quelqu'un voudra bien leur faire passer le message?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

Prompt rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée pour la prochaine montée sur le ring d'Ophidia : Elle arrive apathique avec une camisole et accompagnée par un gars grimé en professeur Sanchez-Sanchez qui tient une grosse seringue. Plus elle se rapproche du ring plus elle devient nerveuse et du sang commence à sortir de sa bouche. Puis elle arrache sa camisole et file quelques claques au prof. Elle se précipite alors sur le ring en éructant du sang. Effet garanti sur le public, je pense icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas je ne serai point là demain, un souper entre amis m'appelle et ce n'est pas toujours facile de se voir en faisant du jdr 3 à 4 jours par semaine...

je déclare donc forfait pour la séance prochaine, on n'a qu'à dire qu'Ohipidia est en séjour psychiatrique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, dommage. Et la semaine prochaine pour Deadlands, tu seras là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des conditions météo dans mon quartier (pas loin de 15cm de neige sur les routes), on va annuler Luchadores aujourd'hui.
Vu qu'à Los Murcielagos il fait beau toute l'année, on va plutôt penser qu'on est bien au chaud sur une plage.

Anthony m'a déjà prévenu qu'il ne pourrait pas venir, les bus ne circulant pas. Ne vous risquez par sur les routes glissantes, et prudence aux piétons ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête Luchadores.

J'ai assez catché comme ça.

Ca me suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...