Aller au contenu
acritarche

Venu du fonds des âges: Acritarche!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon, j'aime pas parler de moi à mon ordinateur, impression désagréable que me laisse toujours ces présentations sur forum. Je vais donc faire court.

Bastien, plus près des 40 ans que des 30 glorieuses, 3 gamins (dont un de 8 ans qui est déjà initié au jdr icon_e_wink.gif).

J'ai découvert le jdr en autodidacte entre ma 14ème et 15ème année d'existence en dépiautant les livres de l'Oeil Noir. Les hasards de la vie et du calendrier m'ont plus souvent cantonné dans le rôle de meneur que de joueur. Pourtant, Gary et Dave m'en sont témoin, j'aime jouer!

C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit sur ce sympathique forum. J'aimerais trouvé une table sympa le mardi soir avec une fréquence de 1 semaine sur 2 ou 3. J'ai un amour immodéré pour la fantasy et la SF, beaucoup moins pour le contemporain.

Je suis ouvert et apte à maîtriser, Les Masques-tombes d'Olinmar (que j'aimerais tester en campagne sandbox ou la campagne "officielle" si ça tente quelqu'un), mon jdr de space opera Space Frontiers, ou encore le module pour Tranchons et Traquons que j'écris pour le moment.

Sinon, j'ai croisé et joué avec quelques uns d'entre vous aux Anthisnoises (désolé j'ai pas la mémoire des prénoms icon_redface.gif). Un grand bonjour à eux!

À vous les studios!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'étais l'un d'eux. Je jouais le fils du chef et digne héritier du clan.

Les vacances scolaire sont toujours signe de changement. Il faut voir les tables qui survivent et les celles qui se lancerons à la rentrée. Mais c'est une joie de voir une personne aussi prestigieuse ici icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mon fidèle espion. Il était cool se jeu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

J'avoue que c'est extrêmement prometteur tout ça, il va falloir que j'y regarde de plus près. Promis, je ne ferai pas de pub pour des concurrents sur ce topic mais l'envie de faire des parallèles me titile.

En tous cas, bienvenue sur ce forum d'aliénés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...