pyxis 222 Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Je vais essayer de faire des mise a jours régulière pour parler du bg et des règles qui diffère du système d'Anoë. Voici déjà les races jouables, j'expliquerais plu tard plus en profondeur. Ecumiens Modificateur : CH+2, F +1, I+1, P-1 Max racial : A14, CH15, C14, F16, FM12, I14, P11, R12 Atouts et faiblesses : Amphibie, carrière au choix Aquaphile Féliniens Modificateur : CH+1, C -2, FM+3, I-1, R+1 Max racial : A10, CH14, C10, F12, FM20, I14, P14, R14 Atouts et faiblesses : Mage, Vision nocturne Sommeil lourd Saurials Modificateur : A+1, CH-2, C+1, F+2, I-1, R+2 Max racial : A13, CH10, C15, F18, FM11, I11, P13, R16 Atouts et faiblesses : Régénération, combattant, Vision nocturne Ennemis (2) Boréens Modificateur : A-1, CH-2, C+3, F+3, I-1, P+1, R-1 Max racial : A11, CH9, C20, F20, FM14, I10, P14, R10 Atouts et faiblesses : +3res choc, Vision nocturne faim frénétique Dryades Modificateur : A+2, CH+1, C-2, F-2, FM+1, P+3, R-1 Max racial : A14, CH16, C10, F10, FM16, I12, P18, R12 Atouts et faiblesses : Forestier, Vision nocturne Lier Hommes Modificateur : A+2, F+1, FM-1, I+1 Max racial : A18, CH12, C13, F13, FM15, I14, P10, R13 Atouts et faiblesses : Carrière au choix Grigoirs Modificateur : A+2, CH-1, C-3, F-2, I+3, P+2, R+1 Max racial : A18, CH11, C8, F8, FM12, I20, P16, R15 Atouts et faiblesses : Corps anti-choc, Main ventouse, Vision Faon (P), Vision nocturne Anti magie (prêtrise également) Dracos Modificateur : A+1, CH-1, F-1, I-1, P+1, R+3 Max racial : A16, CH9, C13, F13, FM10, I12, P16, R20 Atouts et faiblesses : Régénération, Vol, Esquive en fuite, Vision nocturne Lâche Féearch Modificateur : CH+3, F-1, FM+1, R-1 Max racial : A16, CH20, C10, F11, FM15, I12, P12, R12 Atouts et faiblesses : Vol, Chant protecteur Prétention Modifié 8 août 2017 par pyxis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 15 août 2012 Voici 3 pdf qui devrais vous plaire. Je tiens a préciser que le jours ou les bouquins d'Anoë sont de retours dans notre pays je supprimerais les liens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire de lune 17 Posté(e) 17 janvier 2013 ça me plairait d'y jouer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 2 mars 2013 Un Saurial de Jade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 2 mars 2013 Bon j'ai légèrement retoucher la map, dés que j'ai du temps je place le nom des capitales et de délimite le territoire. Oula, c'est de basse qualité, bon teston ça: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire de lune 17 Posté(e) 3 mars 2013 Merci pour la carte. Sympa de délimiter les territoires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 2 mai 2013 Bon je vais reprendre le poste.La Citée d'Harmonie Ancienne capitale des Techiens. Elle appartiens aux Grigoirs depuis la désertions des anciens propriétaire. Les mines de Samatux Mine se situant dans les zone sauvage ou seul les espèces adapter à l’environnement rude du désert peuvent survivent. C'était le temple d'une divinité perdue reconvertis en mine lors de la découverte d'Atomos dans les fondation de celle-ci. La ville de Noriande Ville capitale de la prêtrise, les légendes parle de la naissance d'une divinité au sommet de cette montagne et du Berger Le havre de Uzgakh Cité caché Saurial dans les montagne de l'Empire de Jade. Place Minolta (Tinopolis) Place en l'honneur de la première combattante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 2 mai 2013 La tours des Enfers Survol des dragons Images trouvées par un magicien, graver dans les yeux d'un écumien mort sur un rivage de Sobe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oneig Atyff 136 Posté(e) 2 mai 2013 graver dans les yeux d'un écumien mort sur un rivage de Sobe. Ha tiens ? On a refourgué Xin aux Sobiens ? On ne me l'avais pas dis **sifflote** 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 2 mai 2013 La mégalopole d'Altáriel Capitale Sylvanien vue de la mer Sélène Image fantasmé de la Lune Temple de Taryalanco Temple du Dieu de la terre se situant au frontière de l'empire de Sobe. La Technocité de Reach Ville reconstruite par l'administrateur (celle en arrière plant). Méritocratie depuis plus d'un demi millénaire, des vaisseaux sans pilote passe prendre les plus brillant des citadins pour les emmener à Freystadt la légendaire Freystadt Cité-machine volante ou résiderais l'Administrateur (vue pas un bateau pirate écumien) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 29 juillet 2013 ça fait un bail que je n'ai plus fait de mise a jours ici.J'en profite donc pour mettre le lien sur l'artisanat Et sur un supplément sur les "écumien" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 19 octobre 2013 Petite liste des faiblesses: Du livre de base Allergie aigüe, 30pts, -2 aux attributs au contact de l'allergène Amnésie, 20pts, impossible de prendre une carrière ou un ekuma Amputé, 50pts, -5 pour tout jet relatif à ce membre Animosité, 20pts, -2 en Soc pour tout jet relatif à la cible de l'animosité Aversion, 30pts, attribut et comp -2 en contact avec l'objet de l'aversion Borgne, 30pts, -2 pour les comp relatives à la vue Chétif, 20pts, Compétences physique et de combat ne dépassent pas 2 à la création Code d'honneur, 20pts, des règles guident votre personnage Confusion, 20pts, Test de Res Soc pour se souvenir de quelque chose Cupide, 20pts, Vous êtes prêt à tout pour de l'argent Devoir, 20pts, Vous devez un service à quelqu'un Dur d'oreille, 20pts, -4 en vigilance ou recherche Ennemis, 30pts, vous avez un ennemis peu expérimenté qui vous traque Faible, 20pts, un attribut est diminué de 2 Fier, 20pts, votre personnage prend la mouche à la moidre remarque Ignorant, 20pts, comp Sociales et de Connaissances ne dépassent pas 2 à la création Mauvaise réputation, 40pts, -5% de gloire Mauvaise vue, 20pts, -4 en vigilance ou en recherche Phobie, 30pts, Peur incontrôlable d'une chose à déterminer (1d6 stress) Porteur de maladie, 30pts, début du scénario Res choc pour éviter -1 en Con et Agi Prétention, 40pts, +1 à chaque gain de stress Sensible N°1, 20pts, Ne supporte pas la souffrance Sensible N°2, 40pts, Ne supporte vraiment pas la souffrance Soupe au lait, 20pts, Votre perso se fâche rapidement et boude pnd 1 heure Terrible secret, 30pts, un secret qui peut faire perdre de 1 à 20% la gloire à votre perso Timide, 20pts, De -1 à -4 en Social Toc et Tic psychologiques, 20pts, Compulsion qui pousse à faire quelque chose de façon répétitive Vengeance, 20pts, Vengeance de quelque chose ou de quelqu'un Vision en noir et blanc, 20pts, -6 en vigilance ou recherche pour voir les couleurs Pour les mages uniquement Fuite magique, 40pts, les cibles gagent +1 à leurs Res Magique Insensibilité faonnique, 30pts, 5 point de stress pour lancer un sort Mage d'atelier, 30pts, action / 2 quand vous n'êtes pas dans un atelier Mage son et lumière, 20pts, magie très visible Mage hésitant, 40pts, Gain de stress doublé en magie Du héros légendaires Arrangeurs en froid, 30pts, Négociation obligatoire pour obtenir des contrats, -3% de gloire Attiré par la nécrose, 30pts, Doit avoir de la nécrose en permanence Balance, 30pts, -2 Res Soc pour résister aux interrogations Cauchemar, 30pts, 1d6 de stress tout les matins Cible underwanted, 40pts, vous avez un contrats sur vôtre tête Commère, 40pts, Donne des information sans le vouloir Crédule, 30pts, Res Soc = 0 contre un arnaqueur Cleptomane, 30pts, Vous devez voler un objet par jour Daltonisme, 20pts, Vous avez des difficulté pour percevoir certaines couleurs Défaut d'élocution, 30pts, -1 dés que vous vous exprimez Déjà mort, 80pts, pas de point de destiné à la création étourdi, 30pts, Toutes les MC sont augmentées de 5 Haine des ancêtres, 30pts, Les esprits vous déteste Hémophile, 40pts, Votre perso perd plus de sang que la moyenne Illettré, 30pts, Vous avez du mal à apprendre un langage Impatient, 30pts, MC +5 Insensible à la magie, 30pts, Res magie obligatoire pour tout sort lancé sur le perso Jouet d'un Démon, 30pts, Mike viendra vous aidez Malchanceux, 60pts, Vous n'avez pas de chance Mal des transport aériens, 30pts, 1d6+5 point de stress par jour passé sur un transport aérien Mal des transport terrestres, 30pts, 1d6+5 point de stress par jour passé sur un transport terrestres Marotte, 20pts, Votre perso a une salle manie Marque su Mal, 40pts, Votre perso a une marque le liant à la nécrose Mauvais menteur, 30pts, Malus de -2 dans les comp Soc quand vous voulez mentir Muet, 60pts, Votre perso ne sais pas parler Pas de récupération naturelle, 30pts, votre perso ne guéri plus naturellement Pas de régénération, 60pts, votre perso ne se régénère plus Pauvreté, 30pts, Moins d'argent à la création Peur du sang, 50pts, Votre perso à vraiment peur du sang Présence dérangeante; 30pts, -1 en comp sociale Pyromane, 30pts, Votre perso doit faire brûler des choses pour perdre du stress Rabat-joie, 40pts, Les récupération naturelle de stress sont divisées par 2 Recherché, 60, 40 ou 20pts, Votre perso est recherché par les forces de l'ordre Réfractaire à l'alchimie, 30pts, Res choc obligatoire quand votre perso est affecté par de l'alchimie Sosie, 30pts, Votre perso à un sosie et ce n'est pas un saint Suivi par la nécrose, 50pts, Votre perso subit des attaquent régulière de la nécrose Sujet à un chantage, 30pts, Votre perso est sujet à un chantage Usurpation d'identité, 100pts, Vous avez usurpé votre identité et risquez des représailles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 22 octobre 2013 Je suis trop une feignasse pour imposer les trucs pervers sur le forum, vous devez vous contenter que d'une image Il est possible que je vous ai donné des carac légèrement différent en son temps, pas grave, on change rien. Il est aussi à noter que certains croisement sont très mal vu par toutes les sociétés (boréens féliniens par exemple) et que même si c'est possible génétiquement vous aurez plus facilement des fausses couches. Il n'y a pas de croisement avec les Grigoirs et les Féearchs possible. Les premiers se clonent et les seconds donne toujours un féearch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbiter 175 Posté(e) 22 octobre 2013 pas de grigoire/Félinien donc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meph 4 Posté(e) 22 octobre 2013 Et saurial-dryade? Prépare le, car je risque de me défouler sur de l'Elfe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbiter 175 Posté(e) 22 octobre 2013 Tant que tu viole pas mon personnage, ca me va! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai fait les races qui sont biologiquement viable, les saurials sont trop éloigné des sylvaniens pour que l'union porte des fruits. Les grigoires n'ont pas d'appareil reproducteur fonctionnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 23 octobre 2013 J'en avais oublier un, merci a Alex de me l'avoir rappelé Féliniens/Dryades Modificateur : CH+1, C -2, FM+2, P+2 Max racial : A12, CH15, C10, F11, FM18, I13, P16, R13 mage, Vision nocturne Sommeil profond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites