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pyxis

Temps des légendes

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Je vais essayer de faire des mise a jours régulière pour parler du bg et des règles qui diffère du système d'Anoë.

Voici déjà les races jouables, j'expliquerais plu tard plus en profondeur.

Ecumiens
Modificateur : CH+2, F +1, I+1, P-1
Max racial : A14, CH15, C14, F16, FM12, I14, P11, R12
Atouts et faiblesses :
Amphibie, carrière au choix
Aquaphile

Féliniens
Modificateur : CH+1, C -2, FM+3, I-1, R+1
Max racial : A10, CH14, C10, F12, FM20, I14, P14, R14
Atouts et faiblesses :
Mage, Vision nocturne
Sommeil lourd

Saurials
Modificateur : A+1, CH-2, C+1, F+2, I-1, R+2
Max racial : A13, CH10, C15, F18, FM11, I11, P13, R16
Atouts et faiblesses :
Régénération, combattant, Vision nocturne
Ennemis (2)

Boréens
Modificateur : A-1, CH-2, C+3, F+3, I-1, P+1, R-1
Max racial : A11, CH9, C20, F20, FM14, I10, P14, R10
Atouts et faiblesses :
+3res choc, Vision nocturne
faim frénétique

Dryades
Modificateur : A+2, CH+1, C-2, F-2, FM+1, P+3, R-1
Max racial : A14, CH16, C10, F10, FM16, I12, P18, R12
Atouts et faiblesses :
Forestier, Vision nocturne
Lier

Hommes
Modificateur : A+2, F+1, FM-1, I+1
Max racial : A18, CH12, C13, F13, FM15, I14, P10, R13
Atouts et faiblesses :
Carrière au choix

Grigoirs
Modificateur : A+2, CH-1, C-3, F-2, I+3, P+2, R+1
Max racial : A18, CH11, C8, F8, FM12, I20, P16, R15
Atouts et faiblesses :
Corps anti-choc, Main ventouse, Vision Faon (P), Vision nocturne
Anti magie (prêtrise également)

Dracos
Modificateur : A+1, CH-1, F-1, I-1, P+1, R+3
Max racial : A16, CH9, C13, F13, FM10, I12, P16, R20
Atouts et faiblesses :
Régénération, Vol, Esquive en fuite, Vision nocturne
Lâche

Féearch
Modificateur : CH+3, F-1, FM+1, R-1
Max racial : A16, CH20, C10, F11, FM15, I12, P12, R12
Atouts et faiblesses :
Vol, Chant protecteur
Prétention

Modifié par pyxis

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Voici 3 pdf qui devrais vous plaire. Je tiens a préciser que le jours ou les bouquins d'Anoë sont de retours dans notre pays je supprimerais les liens.

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Un Saurial de Jade

 

671_max.jpg

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Bon j'ai légèrement retoucher la map, dés que j'ai du temps je place le nom des capitales et de délimite le territoire.

post-11-0-75912300-1362236856_thumb.jpg

 

 

 

Oula, c'est de basse qualité, bon teston ça:

mapoe.jpg

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Bon je vais reprendre le poste.

La Citée d'Harmonie

 

780_max.jpg

 

Ancienne capitale des Techiens. Elle appartiens aux Grigoirs depuis la désertions des anciens propriétaire.

 

 

Les mines de Samatux

 

287_max.jpg

 

Mine se situant dans les zone sauvage ou seul les espèces adapter à l’environnement rude du désert peuvent survivent. C'était le temple d'une divinité perdue reconvertis en mine lors de la découverte d'Atomos dans les fondation de celle-ci.

 

 

La ville de Noriande

 

103_max.jpg

 

Ville capitale de la prêtrise, les légendes parle de la naissance d'une divinité au sommet de cette montagne et du Berger

 

 

Le havre de Uzgakh

 

474_max.jpg

 

Cité caché Saurial dans les montagne de l'Empire de Jade.

 

 

Place Minolta (Tinopolis)

 

909_max.jpg

 

Place en l'honneur de la première combattante

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La tours des Enfers

 

512_max.jpg

 

Survol des dragons

 

627_max.jpg

 

Images trouvées par un magicien, graver dans les yeux d'un écumien mort sur un rivage de Sobe.

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graver dans les yeux d'un écumien mort sur un rivage de Sobe.

 

Ha tiens ? On a refourgué Xin aux Sobiens ? On ne me l'avais pas dis **sifflote**

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La mégalopole d'Altáriel

 

118_max.jpg

 

Capitale Sylvanien vue de la mer

 

 

Sélène

 

909_max.jpg

 

Image fantasmé de la Lune

 

 

Temple de Taryalanco

 

761_max.jpg

 

Temple du Dieu de la terre se situant au frontière de l'empire de Sobe.

 

 

La Technocité de Reach

 

213_max.jpg

 

Ville reconstruite par l'administrateur (celle en arrière plant). Méritocratie depuis plus d'un demi millénaire, des vaisseaux sans pilote passe prendre les plus brillant des citadins pour les emmener à Freystadt

 

 

la légendaire Freystadt

 

106_max.jpg

 

Cité-machine volante ou résiderais l'Administrateur (vue pas un bateau pirate écumien)

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Petite liste des faiblesses:

 

Du livre de base

Allergie aigüe, 30pts, -2 aux attributs au contact de l'allergène

Amnésie, 20pts, impossible de prendre une carrière ou un ekuma

Amputé, 50pts, -5 pour tout jet relatif à ce membre

Animosité, 20pts, -2 en Soc pour tout jet relatif à la cible de l'animosité

Aversion, 30pts, attribut et comp -2 en contact avec l'objet de l'aversion

Borgne, 30pts, -2 pour les comp relatives à la vue

Chétif, 20pts, Compétences physique et de combat ne dépassent pas 2 à la création

Code d'honneur, 20pts, des règles guident votre personnage

Confusion, 20pts, Test de Res Soc pour se souvenir de quelque chose

Cupide, 20pts, Vous êtes prêt à tout pour de l'argent

Devoir, 20pts, Vous devez un service à quelqu'un

Dur d'oreille, 20pts, -4 en vigilance ou recherche

Ennemis, 30pts, vous avez un ennemis peu expérimenté qui vous traque

Faible, 20pts, un attribut est diminué de 2

Fier, 20pts, votre personnage prend la mouche à la moidre remarque

Ignorant, 20pts, comp Sociales et de Connaissances ne dépassent pas 2 à la création

Mauvaise réputation, 40pts, -5% de gloire

Mauvaise vue, 20pts, -4 en vigilance ou en recherche

Phobie, 30pts, Peur incontrôlable d'une chose à déterminer (1d6 stress)

Porteur de maladie, 30pts, début du scénario Res choc pour éviter -1 en Con et Agi

Prétention, 40pts, +1 à chaque gain de stress

Sensible N°1, 20pts, Ne supporte pas la souffrance

Sensible N°2, 40pts, Ne supporte vraiment pas la souffrance

Soupe au lait, 20pts, Votre perso se fâche rapidement et boude pnd 1 heure

Terrible secret, 30pts, un secret qui peut faire perdre de 1 à 20% la gloire à votre perso

Timide, 20pts, De -1 à -4 en Social

Toc et Tic psychologiques, 20pts, Compulsion qui pousse à faire quelque chose de façon répétitive

Vengeance, 20pts, Vengeance de quelque chose ou de quelqu'un

Vision en noir et blanc, 20pts, -6 en vigilance ou recherche pour voir les couleurs

 

Pour les mages uniquement

Fuite magique, 40pts, les cibles gagent +1 à leurs Res Magique

Insensibilité faonnique, 30pts, 5 point de stress pour lancer un sort

Mage d'atelier, 30pts, action / 2 quand vous n'êtes pas dans un atelier

Mage son et lumière, 20pts, magie très visible

Mage hésitant, 40pts, Gain de stress doublé en magie

 

 

 

Du héros légendaires

Arrangeurs en froid, 30pts, Négociation obligatoire pour obtenir des contrats, -3% de gloire

Attiré par la nécrose, 30pts, Doit avoir de la nécrose en permanence

Balance, 30pts, -2 Res Soc pour résister aux interrogations

Cauchemar, 30pts, 1d6 de stress tout les matins

Cible underwanted, 40pts, vous avez un contrats sur vôtre tête

Commère, 40pts, Donne des information sans le vouloir

Crédule, 30pts, Res Soc = 0 contre un arnaqueur

Cleptomane, 30pts, Vous devez voler un objet par jour

Daltonisme, 20pts, Vous avez des difficulté pour percevoir certaines couleurs

Défaut d'élocution, 30pts, -1 dés que vous vous exprimez

Déjà mort, 80pts, pas de point de destiné à la création

étourdi, 30pts, Toutes les MC sont augmentées de 5

Haine des ancêtres, 30pts, Les esprits vous déteste

Hémophile, 40pts, Votre perso perd plus de sang que la moyenne

Illettré, 30pts, Vous avez du mal à apprendre un langage

Impatient, 30pts, MC +5

Insensible à la magie, 30pts, Res magie obligatoire pour tout sort lancé sur le perso

Jouet d'un Démon, 30pts, Mike viendra vous aidez

Malchanceux, 60pts, Vous n'avez pas de chance

Mal des transport aériens, 30pts, 1d6+5 point de stress par jour passé sur un transport aérien

Mal des transport terrestres, 30pts, 1d6+5 point de stress par jour passé sur un transport terrestres

Marotte, 20pts, Votre perso a une salle manie

Marque su Mal, 40pts, Votre perso a une marque le liant à la nécrose

Mauvais menteur, 30pts, Malus de -2 dans les comp Soc quand vous voulez mentir

Muet, 60pts, Votre perso ne sais pas parler

Pas de récupération naturelle, 30pts, votre perso ne guéri plus naturellement

Pas de régénération, 60pts, votre perso ne se régénère plus

Pauvreté, 30pts, Moins d'argent à la création

Peur du sang, 50pts, Votre perso à vraiment peur du sang

Présence dérangeante; 30pts, -1 en comp sociale

Pyromane, 30pts, Votre perso doit faire brûler des choses pour perdre du stress

Rabat-joie, 40pts, Les récupération naturelle de stress sont divisées par 2

Recherché, 60, 40 ou 20pts, Votre perso est recherché par les forces de l'ordre

Réfractaire à l'alchimie, 30pts, Res choc obligatoire quand votre perso est affecté par de l'alchimie

Sosie, 30pts, Votre perso à un sosie et ce n'est pas un saint

Suivi par la nécrose, 50pts, Votre perso subit des attaquent régulière de la nécrose

Sujet à un chantage, 30pts, Votre perso est sujet à un chantage

Usurpation d'identité, 100pts, Vous avez usurpé votre identité et risquez des représailles

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Je suis trop une feignasse pour imposer les trucs pervers sur le forum, vous devez vous contenter que d'une image

 

90lh.png

 

 

Il est possible que je vous ai donné des carac légèrement différent en son temps, pas grave, on change rien.

 

Il est aussi à noter que certains croisement sont très mal vu par toutes les sociétés (boréens féliniens par exemple) et que même si c'est possible génétiquement vous aurez plus facilement des fausses couches.

 

Il n'y a pas de croisement avec les Grigoirs et les Féearchs possible. Les premiers se clonent et les seconds donne toujours un féearch.

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Et saurial-dryade?

Prépare le, car je risque de me défouler sur de l'Elfe :P

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J'ai fait les races qui sont biologiquement viable, les saurials sont trop éloigné des sylvaniens pour que l'union porte des fruits. Les grigoires n'ont pas d'appareil reproducteur fonctionnel.

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J'en avais oublier un, merci a Alex de me l'avoir rappelé

 

Féliniens/Dryades

Modificateur : CH+1, C -2, FM+2, P+2

Max racial : A12, CH15, C10, F11, FM18, I13, P16, R13

mage, Vision nocturne

Sommeil profond

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